Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un peu inquiet sur la pérennité de cette série pourtant fortement prometteuse. Des infos chère communauté ?
Un humble recentrage pour l'amour de la BD et plus particulièrement de SPIROU qui a rythmé mon enfance (collection vendue par 2 fois...)
Ils ont annoncé le retour en janvier 2018 dans une nouvelle formule
Et ça me fait penser que je n'ai jamais fini le 3.
Ils sont trop forts chez Dupuis pour les nouvelles formules et les contre-pieds. Confère les intégrales par exemple... Merci bdmaniac !
Un humble recentrage pour l'amour de la BD et plus particulièrement de SPIROU qui a rythmé mon enfance (collection vendue par 2 fois...)
Le thème sera un récapitulatif de l'année 2017 je suppose?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Toujours pas de nouvelle du Groom 4 ! Je suis un peu tristoune !
Et ça me fait penser que je n'ai jamais fini le 3.
Je pense que pour un récapitulatif de l'année 2017, c'est un peu tard pour sortir un Groom ! Cela veut dire que c'est la fin de Groom ?
moi je n'ai rien compris au fonctionnement de groom ![]()
eviv spiroux ![]()
T'as pas loupé grand-chose non plus !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui c'est un peu le hors série fourre tout. A la base pour expliquer les événements de l'année. Clairement ça n'a pas dû attirer beaucoup de monde outre le lectorat habituel du magazine.
Maintenant GROOM sort de temps à autre sur un thème particulier.
Dernière modification par glz92 (23-03-2018 14:08:34)
j'en avait feuilleter un et franchement c'est du spirou
:0
eviv spiroux ![]()
Oui ça semble être la fin pour Groom.
Hem ... On est mi-Novembre 2018, et toujours aucune nouvelle ... Je crois que c'est définitivement mort et enterré ...
Ni fleurs ni couronnes !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pages : 1