Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sait a quoi ressemble ou va ressembler le cadeau 2018 envoyé aux abonnés de plus d'un an en continu?
Dernière modification par grelots (08-01-2018 10:55:45)
Quelqu'un sait a quoi ressemble ou va ressembler le cadeau 2018 envoyé aux abonnés de plus d'un an en continu?
petit up... Des nouvelles? ![]()
Aucune idée! Après j'ai repris l'abonnement de ma soeur j'espère que ça ne fait pas de moi un abonné année 0 parce que je lis spirou depuis presque une dizaine d'année via ma soeur.... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Vu que ça a déjà diminué, je sens qu'on peut faire une croix dessus...
Ne sois pas si négatif bdmaniac ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
On est au mois de février, et on a toujours pas eu d'info dessus quand meme !
Début mai... Pas de cadeau? ![]()
Petite question de simple curiosité : L'un d'entre vous aurait-il déjà reçu le numéro 4178?
Non pas encore
Et aujourd'hui ?
Je ne suis pas rentré chez moi... Ce que j'ai remarqué c'est pour ma part que je reçois 2 numéros avec seulement une journée de retard... Donc à priori le 4178 va m'arriver à 2 ou 3 jours de sa mise à disposition en kiosque.. Et le 4179 le lendemain!!!!
Il est arrivé et toujours rien.. J'avoue que ça devient démoralisant ![]()
Tant pis pour le cadeau pourvu que j'ai la suite de mon Spirou...
Du coup, tu as reçu le spirou 4178, grelots?
Oui hier et déjà lu mon épisode...
Bonjour,
j'ai reçu le n°4178 le 3 mai. Il y a un supplément double carte Mamma Mia ! (Bonne fête maman).
Bonjour,
Nous sommes le 4 mai 2018:
- toujours pas reçu de cadeau abonné (d'habitude on le reçoit courant février sauf 1 fois où je l'ai reçu en mars ...)
- toujours pas la moindre information ... décidemment en cette nouvelle année/nouvelle formule du journal la communication n'est pas le point fort !!!
- il me semble qu'il y eut un message de l'administrateur sur ce forum confirmant qu'il y aurait bien un cadeau abonné mais c'était il y a bien longtemps ...
- dans le formulaire abonnement du journal de Spirou il n'y a plus la mention de cadeau annuel ...
Conclusion:
Je crois qu'il faut se faire une raison et faire une croix sur le cadeau annuel abonné 2018 !!!!!!! Et sur le fait qu'il n'y aura plus de cadeau annuel abonné !
A+
Peut être
Dommage si c'est le cas.
Les revues offrant un cadeau spécial aux abonnés, en plus d'un prix réduit au n°, sont tout de même plutôt rares, non ?...
Oui sans doute, mais c'est ce qui fait le charme de cette revue... Non?!
Si je te suis bien grelots, si tu as reçu le 4178, cela veut dire qu'aujourd'hui, tu as reçu le 4179, non?
Si c'est le cas, tu es plutôt chanceuse au final. Enfin, une semaine sur deux haha! ^^
Dernière modification par khilian (04-05-2018 21:02:03)
Et ben non pas de 4179... peut être demain ![]()
Haha, oui, peut-être!
Pourquoi un smiley pas content? ^^
Tu ne l'as finalement pas reçu?