Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours très chouette, petercriss !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Après avoir fin les 5 premiers tomes de cette collection : il m' en reste 15 . SNIFF , C'EST DU BOULOT.
Je fais une petite pose en mettant mes SPIROU en recueil , histoire que ces derniers ne s 'accumulent pas trop. Du coup , j 'en ai mis 3 en reliure qui correspondront aux recueils 351, 352 et 353.
Il est vrai que par rapport aux sorties officiel , je suis loin d' être à la bourre. ;-)
Et cerise sur le gâteau , après avoir mis en reliure cuir l 'intégrale de "la quête de l 'oiseau du temps" , j 'ai eu l 'honneur de pouvoir présenter mon travail à LOISEL lors d'une séance de dédicace cette été. Il pensait que j 'étais un professionnel . Si ça c 'est pas un compliment . Le coeur du poulet , quoi!!.
C'est superbeau, tout ça! Et de la chance d'avoir le livre de Loisel autographé, aussi sur la couverture. Je vois aussi un print de son Mickey, n'est-ce pas?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est superbeau, tout ça! Et de la chance d'avoir le livre de Loisel autographé, aussi sur la couverture. Je vois aussi un print de son Mickey, n'est-ce pas?
Merci à toi , oui , il ne dessine plus dans les séances de dédicace mais appose un tampon de mickey et une signature . Pour mon cas , il m 'a juste signé la page de garde et m 'a donné un ex-libris signé. cool le gars LOISEL ?
Oui, super. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....