Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue, ce serait trop bizarre haha ! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bon OK je veux bien le garder ![]()
Mais bon toujours pas de prépublication de ce tome 15 dans le 4148, soit Glénat s'y oppose soit c'est la rédaction ![]()
C'est injuste :'(
À défaut d'avoir une prépublication dans Spirou, Glénat dévoile enfin la couverture du tome 15 de Kid Paddle
Pour les plus curieux, les dix premières planches
http://www.glenatbd.com/bd/livre/kid-pa … 1/mode/2up
Je retiens surtout ce Game Over bien réussi, pour cette fois ![]()

Dernière modification par bdmaniac (09-10-2017 22:39:43)
Bon ben J-3 et on n'aura pas eu l'album prépublié et donc encore moins une couverture spéciale dans Spirou ![]()
Et ce au moment où la série fêtera ses 25 ans en 2018 ![]()
Voilà c'est la sortie de l'album mais vu qu'il n'est pas revenu dans Spirou, je dois sûrement changer d'avatar.
Peut-être que je parlerai de l'album je ne sais où.
Oui, mais, en même temps, on a Game Over, non ?... ![]()
On ne pourrit pas avoir les 2 quand même...
Dernière modification par Spirspip (08-11-2017 17:20:28)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il aura donc fallu attendre le 4160 pour voir Kid Paddle n°15 débuter dans Spirou... soit deux mois après la sortie de l'album.
Au passage j'espère quand même qu'il y aura accord avec Glénat pour que Midam fasse malgré tout une couverture ainsi qu'un making of, ça serait quand même plus sympathique.
cette arivée de Kid Paddle est peut être dû avec notre nouvelle Rédactrice en chef ! Vu qu'elle est arrivée après la sortie du tome 15, elle peut le publier qu'après. Bon, c'est peut etre pas ça aussi
Ah oui peut-être, son premier numéro sortant après le tome 15 ça peut être une explication ![]()
Ceci dit je maintiens quand même que ça serait bien quand même qu'à la fin on ait une couverture inédite de Midam pour Spirou avec making of pour ce tome 15 après tout même si ce n'est plus une série Dupuis (malgré les 11 premiers albums qui sont restés), ça reste une série historique du journal puisqu'elle fête ses 25 ans en 2018 ![]()
à mon avis ils feront surement un numéro spécial, on a pas tout les jours 25 ans !
J'espère, alors ![]()
Après un dernier Best Of sorti chez Glénat en juin, le tome 18 de Game Over sera chez Dupuis, maintenant que Midam a remis ses deux séries du journal de retour chez Dupuis
Par contre Grreeeny devrait rester chez Glénat.
"Bad Cave" sortira le 31 octobre.
https://www.dupuis.com/game-over/bd/gam … cave/85698
Merci. Je n'aime pas particulièrement Game Over ( je suis venu pour exposer mon avis pas pour vous critiquer )
Je pense que cette BD peut plaire à plein de gens
Zo3Lagaffe
Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture