Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je sais, j'ai un peu tardé et le poster Gaston est complet depuis quelques semaines maintenant (numéros 4138, 4139 et 4140 du 2 au 16 août 2017), mais j'ai voulu partager avec vous la photo ci-dessous, prise juste après l'assemblage...

À gauche, le poster offert en 2007. À droite, le poster « géant » offert en 2017. ![]()
La disproportion entre les deux est-elle à la hauteur de la baisse du nombre d'abonnés en dix ans ? ![]()
Oui, il y a une petite différence. ![]()
(merci pour la photo!)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ce qui est marrant, c'est que le poster de 2007 faisait la même taille que celui de 1983 (voir ci-dessous, photo récupérée sur eBay)... Mais qu'au fil des ans, Gaston a de moins en moins de cheveux !

![]()
Le dessin du poster de 2017 me semble le plus vieux, après ça le poster 1983 (style de cheuveux hippie
) et le dessin de Franquin du poster de 2007 est le dessin le plus récent!
Dernière modification par superlagaffe (30-08-2017 16:58:13)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je n'ai pas de photo personnellement.
En tout cas on voit l'action du temps sur le poster de 2007 de la photo du haut
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ouais, en effet gros changement de taille avec les années ^^
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ils sont super beaux ! J'aime beaucoup celui de 2017 (c'est vrai, beaucoup plus gros!) Je n'avais malheureusement pas la place pour l'accrocher alors je l'ai donné à mon cousin, ravi !
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Le veinard, alors !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui ! Il l'a accroché, je lui demanderai de m'envoyer une photo !
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah, oui... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pages : 1