Vous n'êtes pas identifié(e).
De ma part aussi encore (trop tard, honte sur moi!) joyeux anniversaire pour Kuash!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pas de soucis superlagaffe et merci tout le monde ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Spirou002 : Un trèèèèèès joyeux Anniv' à toi ! ![]()
(avec du retard, mais je rentre juste de Camp...)
Dernière modification par Spirspip (24-08-2016 21:05:49)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'était quel jour exactement son anniversaire ? En tout cas bon anniv' à toi, spirou002 ^^
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
C'était le 22 Août ^^ merci beaucoup Spirspip ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
De rien...
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon ben bon anniv' à la bourre de ma part aussi, spirou002 ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Joyaux Anniv' SPIROU !!... ![]()

... Et aussi à KUASH, s'il passe par là !...
![]()
Dernière modification par Spirspip (21-04-2017 08:00:16)
Merci beaucoup Spirspip d'y avoir pensé !!
Et bon anniv Spirou aussi !
Oups !... On a oublié l'Anniv' de spirou002... Joyeux anniversaire à toi, alors. .
![]()
Joyeux anniversaire spirou002 ![]()
Bon anniversaire Spirou002 ! Ainsi qu'un bon anniversaire aussi à toi Spirspip ! ![]()
Dernière modification par Bouliguie (04-10-2017 22:13:39)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Un super grand merci à toi, Bouliguie !...
![]()
Merci beaucoup! Désolé de ne pas avoir pris le temps de venir vous remercier avant mais sachez que ça me fait vraiment plaisir ! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
...