Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui peut-être, on verra bien.
Une prepa Littéraire.
Et oui je pense que c'est le genre d'histoire qui doit rester exclusive au journal parce la publier revient d'une certaine façon à la trahir ![]()
Au passage j'ai absolument adoré cette histoire, très bien écrite et dont j'ai réussi à trouver le coupable ! C'était doublement bien fait que la solution ne sautait pas aux yeux (comme on aurait pu s'y attendre vu que le journal s'adresse aussi à un jeune public). En tour cas ça l'a fait bien rire e c'était très intéressant. Le genre de choses qui nous font patienter avant la prochaine grande aventure de Spirou et Fantasio !
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Dac, merci pour l'info et bon courage si tu tentes la prépa alors !
Et je suis d'accord, je pense que ça serait impossible à publier en album une histoire comme ça... Faut juste conserver précieusement le Spirou... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ou attendre la sortie des deux numéros en recueil ![]()
Heyheeeeeeeyy!!
(bon je vais compléter ce message histoire de pas être trop HS dans cette conversation
)
J'ai trouvé ça vraiment cool comme histoire, je ne m'attendais absolument pas à la fin mais je me suis bien prêté au jeu !
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Mdrr la fin grave artificielle
sinon c'est ton grand retour ![]()
Dernière modification par spirou002 (14-08-2017 23:06:45)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Apparemment haha, enfin du moins avant que l’année scolaire prochaine ne commence ! Mon travail a été très intense entre Septembre jusqu’à Noël et à partir d'Avril j'ai été en stage jusqu’à fin Juin ! Bon après je ne suis pas en prepa, j'imagine que j'avais quand même plus de temps que Kuash par exemple ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Cool de te revoir Bouliguie (je te l'avais pas dit ici !)
Ah oui en effet, ça a dû pas mal t'occuper ! Oui moi c'était violent mais j'arrivais à avoir un peu de temps parfois, du moins je me forçais à en prendre (c'est important je pense). ![]()
Ou attendre la sortie des deux numéros en recueil
Ouais mais bon acheter les recueils + le journal ça fait cher ^^ Et ça n'a pas trop d'intérêt non plus...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()