Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, merci beaucoup Spispip! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pour ceux qui habitent à Paris, ou peuvent y aller, et que ça intéresserait :
"il y a une petite pile du fac similé de Spirou et l'aventure de Jijé chez Boulinier, bd. St Michel à Paris, encore sous cellophane, pour 10€ au lieu de 35€..." ![]()
Moi je trouve que ça vaut le coup, cet album est super bien... et c'est présenté de manière différente que dans l'Intégrale Jijé...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je relis maintenant 'Spirou et l'aventure', dont j'ai acheté le fac-simile une fois. J'aime beaucoup. Les dessins sont très bien, vu le temps où la bd en Europe était encore jeune!

Dernière modification par superlagaffe (13-06-2017 08:41:22)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je relis maintenant 'Spirou et l'aventure', dont j'ai acheté le fac-simile une fois. J'aime beaucoup. Les dessins sont très bien, vu le temps où la bd en Europe était encore jeune!
Ah oui, très bien, je l'ai aussi !... ![]()
J'aime beaucoup le style de Jijé, comme ses histoires...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Jijé était un giant, avec ses séries Jean Valhardi et Jerry Spring. J'ai peu d'albums mais je sais que c'est superbien dessiné. J'aime aussi Blondin et Cirage dont j'ai un album (celui avec les soucoupes volantes) et j'ai lu des autres!

Dernière modification par superlagaffe (13-06-2017 08:40:04)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, Blondin et Cirage, j'aime aussi !...
Celui-là, je l'ai dans un "Tout Jijé" !... ![]()
Je ne les connais pas vraiement mais ça doit être des beaux livres!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, j'en ai 2 ou 3, surtout pour "Blondin et Cirage"... ![]()
J'ai eu de la chance de les trouver, ceux-là !... ![]()

Dernière modification par Spirspip (14-06-2017 12:57:21)
Mon seul fac-similé est celui des 4 premiers Spirou de Franquin ![]()
Les "Tout Jijé" ne sont pas des fac-similé, en tout cas pas celui-là... ![]()

C'est celui ici qu'il veux dire je pense. C'est un beau livre aussi!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est Franquin !... Je ne l'ai pas... ![]()
Oui je parle de celui-là ![]()
fan-art par moi ![]()

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
BRAVO !!... Pour le coup, j'espère que ce sera publié dans "Spirou" !...
![]()
"Michel" est maintenant un "classique" des pages de rédactionnel... ![]()
Dernière modification par Spirspip (05-07-2017 09:45:11)
Merci!! Ça me fait plaisir! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est vraiment une très bonne imitation du style de Jijé ! Bravo vraiment ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Merci, Cortoma!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Joli hommage ![]()
Merci, bdmaniac!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui j'aime beaucoup ^^
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Très chouette oui, je ne l'avais pas vu !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci, Kuash et spirou002!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je suis d'accord avec l'ensemble de la communauté, il est super ce Spirou !
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Merci, Bouliguie!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....