Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, notre Gaston Lagaffe a 60 ans cette année, on nous l'a dit dans Spirou.
Mais aujourd'hui, c'est sa fête ![]()
Bonne fête Gaston!! ![]()
Son anniversaire est le 28 février! ![]()

Dernière modification par superlagaffe (07-02-2017 09:43:39)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Et la Saint Gaston, hier ![]()
J'ai compris, Cathie. ![]()

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Il y a exactement 60 ans Gaston apparaît pour la première fois dans Spirou. Bonne anniversaire, Gaston!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ouiiiiiiiiii... Joyeux Anniv', Gaston !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Avec du retard mais joyeux anniversaire m'sieur Gaston! ![]()
Dernière modification par spirou002 (05-03-2017 21:06:42)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonne nouvelle : Gaston Lagaffe vient d'intégrer la rédaction du Journal de Mickey!
Avec beaucoup de retard, bon anniv Gaston !!
Comment ça bdmaniac ? ^^
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'imagine qu'il veut dire que le Journal de Mickey a publié quelques planches de Gaston à l'occasion de son soixantième anniversaire ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Oui, je l'ai pris, d'ailleurs... (2 n° pour le prix d'un, en plus !!) ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je n'ai jamais aimé le Journal de Mickey perso, pas assez Disney, trop pour les gosses, limite ennuyeux... ![]()
Dernière modification par Cortoma (01-05-2017 13:47:32)
Ah d'accord, je comprends !
Cortoma : J'aimais bien à une époque, mais en étant plus jeune et avant de découvrir Spirou, maintenant j'ai plus de mal ouais même si j'aime toujours regarder les BD présentes et les illus, par curiosité ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
En fait tous les mois mon grand-oncle m'offrait le dernier Picsou Magazine et c'était nettement mieux que le JDM, du coup je n'ai jamais été attiré à part quand j'étais vraiment tout petit ^^
Dernière modification par Cortoma (06-05-2017 18:43:38)
Je suis sûûûr que PERSONNE ici (moi non plus...
) n'a cette Intégrale GASTON en 5 tomes, dans un coffret :
... Mais elle est tout en allemand !! ![]()
Dernière modification par Spirspip (08-05-2017 16:06:30)
En néerlandais ils vont publier une toute nouvelle série de Gaston! Comparable avec le box qui était publié en français. Mais ça va être cher!!! M'enfin! ![]()
Dernière modification par superlagaffe (08-05-2017 16:22:18)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Là, c'est 149 € le coffret, je crois (en Allemagne).
Sinon, ah oui, le nouveau "colis" Gaston... 250€, non ?!...
![]()
Même plus cher, je crois. Tu dois penser : nouvelles couleurs, nouvelle traduction, nouveau lettrage. Ça doit être beau mais je ne sais pas encore si je vais l'acheter. J'ai même pas encore fini complèter la dernière collection.
Dernière modification par superlagaffe (09-05-2017 08:29:32)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Là j'ai renoncé à l'édition spéciale à 200€, c'est pas dans mes moyens ![]()
Cher tout ça ouais...
En fait tous les mois mon grand-oncle m'offrait le dernier Picsou Magazine et c'était nettement mieux que le JDM, du coup je n'ai jamais été attiré à part quand j'étais vraiment tout petit ^^
Ah oui d'accord, je comprends ! ![]()
Oui ça revient vite cher...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Numéro double spécial Gaston Lagaffe dans le Journal de Mickey ce mercredi.
Avec notamment la visite de Gaston semant un peu la zizanie dans la rédaction du dit Journal de Mickey.
Oui j'avoue que ça surprend à dire. Mais bon Mickey est le premier partenaire du film.
Ah oui, il faut voir...
mais gaston est une série de spirou ?
eviv spiroux ![]()
Ben ça fait plus d'un an que c'est une série du Journal de Mickey maintenant ![]()