Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je n'ai aucun thématique à part un Best Of de 2003 et un album de station service.
Un nouvel album thématique donc! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui... mais avec le PLUS RIGOLO de tous les gags, je trouve... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Z'êtes fous! Signerai jamais!! ![]()
!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
......... ![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Pour fêter l'anniversaire de Gaston la poste belge a publié des timbres avec Gaston et des autres personnages de la série :

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Les beaux timbres !... ![]()
Merci, superlagaffe...
De rien, Spirspip. J'ai participé au concours sur spirou.com mais j'ai juste découvert que j'ai répondu faute sur une question.
Zut! et j'ai écrit un super ode à Gaston!
Dernière modification par superlagaffe (01-02-2017 19:40:50)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah !... dommage, alors...
Sinon, tu nous la mettras ici, ton ode ?... ![]()
Gaston mérite pas des baffes, même pas avec ses gaffes, il mérite des bisous, parce qu'il est très doux.
Dernière modification par superlagaffe (01-02-2017 20:16:44)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....

Dernière modification par Spirspip (01-02-2017 21:46:12)
merci, Spirspip!
Je m'amuse parfois avec écrire de la poésie. Pas de la grande litterature bien sûr. ![]()
Dernière modification par superlagaffe (03-02-2017 11:04:08)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
(c'est calme sur le forum)
Pour l'anniversaire aussi Paris-Match a publié un spécial/ hors-série sur Gaston cette semaine. J'èspère que ma tante à Bruxelles peut l'acheter pour moi! ![]()

Et Dupuis va publié un album pour l'anniversaire de notre héros!

Dernière modification par superlagaffe (10-04-2017 08:25:43)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Et... tiens, c'est la Saint GASTON aujourd'hui !... ![]()
Et aujourd'hui c'est son anniversaire!!!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
On peut dire que l'anniversaire de Gaston aura marqué les esprits: de nombreux magazines lui ont, au minimum, consacré un article, d'autres lui ont fait l'honneur de la Une! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Et là il vient d'être engagé dans la rédaction du Journal de Mickey.
Un article et quatre gags.
Et là il vient d'être engagé dans la rédaction du Journal de Mickey.
Un article et quatre gags.
Wouaaaah !.... ![]()
Oui, Lagaffe et Mickey, même combat ![]()
Oui, je l'ai pris ce soir en rentrant... ![]()
C'est vraiment pas cher (2€), alors...
ça fait quelque temps que j'avais plus eu l'occasion de lire un "Mickey", c'est bien toujours... ![]()
J'ai reçu l'album d'anniversaire de Gaston comme cadeau. J'aime les nouvelles couleurs et c'est une bonne compilation.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
...
Oui c'est vrai que c'est bien sympathique ![]()
Sur le site flamand qu'a indiqué superlagaffe pour Spirou :
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts-1707.php
il y a la photo d'un album de Gaston qui ne sera pas vendu comme ça en France ?... Si superlagaffe peut regarder, il connaît mieux le... néerlandais que nous ! ![]()

Dernière modification par Spirspip (31-08-2017 19:42:36)