Vous n'êtes pas identifié(e).

#6426 12-10-2016 19:32:59

Floria
Membre

Re : Les Nombrils

J’espère que Karine ne redeviendra pas celle d'avant, je préférai un look totalement nouveau qui lui correspond plus. Je ne veux pas qu'elle redevienne comme avant, mais ce qui est presque sûr maintenant, c'est bien qu'il y a un retour aux sources vu que les trois filles sont de nouveau célibataires. Mais j’espère aussi qu'il y aura de nouvelles évolutions en même temps.

#6427 12-10-2016 20:56:20

Campanita
Membre

Ben, le truc avec son ancien look, c'était que c'était l’œuvre de Vicky. Si se défaire de l'influence d'Albin est une bonne chose, si c'est pour retomber dans l'influence de la personne qui la manipulait avant lui...je lui offre son ticket pour une euthanasie gratuite car elle aura définitivement prouvé sa connerie. Alors que redevenir blonde, c'est juste revenir à sa couleur naturelle.

#6428 12-10-2016 21:21:38

Floria
Membre

Oui, comme ça elle prouvera qu'elle n'est plus sous l’influence de personne et pourra enfin peut-être évoluer, car elle ne sait que se faire dicter la conduite qu'elle doit avoir, le look qu'elle doit adopter ... depuis le tout début de la série ! Il est temps qu'elle se réveille vraiment une bonne fois pour toutes.

J’espère seulement qu'elle ne va pas revenir comme avant uniquement pour plaire de nouveau à Dan.

Dernière modification par Floria (12-10-2016 21:23:30)

#6429 13-10-2016 07:43:13

Nikkicorp
Membre

Pour le look de Karine, j'imagine plus un mix de ses versions, ça pourrait donner un truc pas mal tongue

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#6430 15-10-2016 12:04:04

khilian
Membre

Tellement hâte d'être demain ! On va avoir plein de nouvelles infos c'est sûr !

#6431 15-10-2016 15:05:17

blodie
Membre

Ramener John John ne sert à rien, je veux dire, son but dans Les Nombrils étaient que Vicky et Jenny se battent entre elles pour lui, mais ça fait longtemps qu'elles sont passés à autre chose, il ne sert plus à rien dans la continuation de l'histoire. Jenny est amoureuse de Hugo, Vicky est amoureuse de Mégane, donc quel serait le but de John John maintenant?

Ramener Dan, je suis pas pour non plus. Dan était le petit ami de la timide et naive Karine. Mais c'est Albin qui l'a aidé à devenir confiante, forte et indépendante, qu'elle a pu tenir tete à Vicky et Jenny. Dan n'aimait pas vraiment cette nouvelle Karine. Si elle se remet avec Dan, j'aurais le sentiment d'une régression pour son personnage. Albin est parfait pour elle, ils se complètent, maintenant c'est à Albin de se mettre un coup de pied au derriere et accepter qu'il est bel et bien amoureux de Karine et arrêter d'avoir peur de l'engagement, c'est la seule chose qui bloque entre eux. Au mieux, Dan pourrait juste être le déclencheur qui faire réaliser à Albin qu'il pourrait perdre Karine. MAIS SI KARINE FINIT AVEC DAN JE VAIS ETRE TRES DECU.

#6432 15-10-2016 15:20:56

khilian
Membre

Tu dis ça comme si le retour de Dan neccessitait forcément le retour du couple Karine/Dan alors que Pas du tout.
À la fin du tome 7, on comprend que Karine ne finira ni avec Dan ni même avec Albin mais qu'il était temps qu'elle fasse une petit pause sur ce genre de choses (car après tout, les intrigues de Karine sont basées depuis le début seulement sur ses relations amoureuse).

J'ai comme l'impression que le retour de Dan et de John John sont plus profond que ça.
Maintenant que nos héroïnes sont au bas du gouffre, elle pense que rien de pire ne peut se produire mais lorsque leurs anciens demons qu'elles pensaient désormais passé revienne à la surface, comment vont-elles faire pour gérer tout ça ?

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que des couples complètement WTF vont se former dans ce prochain album, des chose même improbable.

Alors Mégane une ex de Dan ? John John l'un des cas d'Albin précédent celui de Karine ? John John et Karine ?
Ce pourrait-il que chacune des têtes de John John ait une orientation sexuelle différente ?
Hugo avec Jenna ? Mélanie sous le charme de Murphy ? Rebecca avec Dan ?

Dernière modification par khilian (15-10-2016 15:23:49)

#6433 15-10-2016 15:45:40

Witch28
Membre

Dieudonné qui aurait eu des relations avec Accessoire 2? Albat... Red, pardon, qui serait en fait le fils biologique de Jennifer et George Weasley? Les deux skaters qui... Hem... Je vais m'arrêter là.

Je pense que si Dan revient, cela servira à régler le triangle amoureux qui traîne depuis 3 tomes. John John, après, je ne vois absolument pas à quoi va servir son retour. Je pense moi aussi que Karine va faire une pause niveau sentiment durant 1 ou 2 petits tomes, histoire de comprendre où elle en est. Je ne suis pas trop fan du couple Karine/Dan, non seulement parce que c'est un couple en date de péremption, mais aussi parce qu'il n'est pas le plus palpitant.
Ce qui est vraiment génial avec cette BD, c'est que chaque personnage a quelque chose qui les rend uniques, et chouettes. Même les ''méchants'' sont charismatiques et on a envie et on aime les détester (mis à part certains que l'on ne peut que détester).
Mais malheureusement, Dan fait partie des exceptions. Il n'est ni le plus malin, ni celui qui a le plus de répartie, ni le plus rebelle, ni le plus charismatique, ni le plus drôle, ni celui qui a l'histoire ou le passé le plus palpitant. C'est juste un personnage.
Bref, tout ça pour dire que son retour me fait peur, et m'inquiète à propos de ce que ça va donner. hmm

Dernière modification par Witch28 (15-10-2016 18:20:42)

#6434 15-10-2016 21:50:31

Floria
Membre

Moi aussi je pense que si Dan revient c'est surtout pour régler ce triangle amoureux, mais ça peut-être elle qui tente de revenir vers lui avant de se rendre compte que son barbichu a refait sa vie avec une autre et que c'est trop tard. Du coup, à la fin, elle décide de rester célib un moment afin de se remettre de ses relations. Quand à Albin, reste à savoir si il l'aime vraiment ou non, car Dan, on ne sait pas finalement si il pense encore à Karine ou si il a réellement tourné la page vu que cela fait un moment qu'on la pas revu.

Quand au retour de John-John, mystère ... Va -il aider Jenny ou Vicky ?

#6435 16-10-2016 09:06:48

khilian
Membre

Ou vont-elles l'aider lui ?
On peut dire que John John a un présent difficile, manque plus qu'il rencontre Albin pour que ça devienne son passé. Et puis, hop ! On pourrait faire de la place dans le groupe pour un violoniste ou même un rappeur pour accompagner Karine. En plus le fait qu'il ait deux têtes fait qu'il a aussi deux voix. Un atout peut-être dans le domaine de la chanson ?

#6436 16-10-2016 10:51:31

Witch28
Membre

Heu... Du rap dans les chansons des Albinos?

Dernière modification par Witch28 (16-10-2016 17:14:31)

#6437 16-10-2016 11:57:00

tisma
Membre

Bonjour à tous, j'ai voulu me rajouter à ce forum pour discuter des nouvelles informations ! Donc je suis ravi de vous rencontrer.

Pour ma part, j'ai une idée sur le prochain album des nombrils. Je me demande si ça ne serait pas une préquelle. C'est vrai, on a le retour de Dan, on a le retour de John John, on a le retour de Karine blonde (au final on a un retour au tome 1) Et donc pour moi, un des deux albums continuerait l'intrigue du tome 7, et l'autre serait plus basé sur l'humour avec des gags comme au premier tome !

Bref, j'ai vraiment hâte de cet interview avec les auteurs

#6438 16-10-2016 14:20:39

Nikkicorp
Membre

Bienvenu(e) tisma smile

J'y avais pensé à ce que ce tome spécial soit un prequel à la série, mais je verrais plus ça quand le film sortira ( qui porte lui aussi sur le prequel de la série) et si j'en crois les dernières infos, le film est d'être pour tout de suite.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#6439 16-10-2016 18:32:41

Floria
Membre

Le nouvel album des Nombrils sort en mai 2017 ! ... Cependant, si j'ai bien compris, ce sera un album qui se déroule avant le tome 1 ... les auteurs sont vraiment des farceurs, ils annoncent tout un tas de nouveautés dans le "prochain" tome et des retours, cependant, qui ne se feront pas dans la continuité de la série mais uniquement dans le passé. XD

#6440 16-10-2016 18:37:26

Witch28
Membre

Les auteurs sont vraiment doués pour nous faire tourner en bourrique!
Moi ça me plaît ce petit tome flash-back, un peu de transition. Cela va servir à nous laisser souffler entre le tome 7 et le tome 8, qui eux, risquent d'être très mouvementés.

#6441 16-10-2016 18:37:53

khilian
Membre

Déçu par c'est nouvelles informations...
Aucune infos pour le tome 8, on en apprend davantage sur le tome mysterieux, qui je trouve est une mauvaise idée et ne m'emballe absolument pas.
J'ai l'impression que les auteurs font des pas en arrières, j'ai l'impression que cet album va très peu me plaire.

Pas de panique, pas de retour de Dan, pas de retour de John John, pas de Karine blonde. En tout cas pas dans le tome 8, ni dans les prochains mais dans ce mystérieux albums qui est en fait basé sur l'avant tome 1.
Il sort d'ailleurs en Mai 2017 et la prépublication commencera le 23 novembre 2016 dans Spirou.
Il s'intitulera : Les Nombrils 1ère Vacherie et à ce que j'ai compris une serie entière verra le jour au fil des années.
Ils vont partir un an avant le tome 1 à ce que j'ai compris.

Je vous laisse deviner que je suis plutôt déçu, les premiers tomes m'ont amplement suffi, revoir Karine qui se fait martyriser, Jenny encore plus conne qui court après John John et Vicky jalouse de Rebecca...

Il y a eu d'autres infos mais je laisse quelqu'un d'autres s'en occuper, je pense que je serais pas un très bon explicateur.

#6442 16-10-2016 19:10:45

Witch28
Membre

Après peut être que les auteurs vont mettre des petits clins d'oeil aux derniers tomes: croiser Red, Gary ou Vinko dans la rue sans même s'en rendre compte (j'pense pas Albin parce que lui on le remarque de loin), voir une affiche du groupe quelque part, mais sans que les filles n'y prête attention, ou même -soyons fous!- que le cas 1 ou 2 fasse une courte apparition dans la BD.

#6443 16-10-2016 19:22:11

khilian
Membre

Genre Albin et Dan s'était bousculé dans la rue XD
Mouais ça pourrait être sympa mais alors j'espère que ça se passera un maximum avant le tome 1 parce que je veu pas un reboot du tome 1. J'espère qu'on aura la période où Karine avait les cheveux longs (comme ça on pourra même voir la planche en temps réel ou Vicky lui les coupe, ça ça pourrait être marrant, et puis même Vicky et Jenny n'avait pas exactement le même look.
Mais j'ai vraiment l'impression que les auteurs veulent un retour au tome 1 genre quelques mois avant avec Karine et ses cheveux carrés et Vicky et Jenny qui lui mènent la vie dure.

En gros, j'espère qu'il y aura une vraie démarquation entre ce tome-ci et le tome 1.

#6444 16-10-2016 19:34:08

Floria
Membre

Il faudrait que je ré-écoute cette interview, du coup le tome 8 est tout de même prévu en 2017 ou ce sera uniquement des album de type "retour vers le passé"?
Mon chéri est déçu car on a vu des personnages évoluer durant 7 albums et c'est comme un retour à la case "départ", cependant, l'origine de l'amitié entre Vicky et Karine peut être intéressante.
Bref, je suis curieuse de voir ce que ça donne mais je suis bien plus pressée de lire la véritable suite avec des personnages qui ont grandis.

Dernière modification par Floria (16-10-2016 20:22:33)

#6445 16-10-2016 19:54:14

Floria
Membre

Mais vu comment se termine le tome 7, peut-être que ce tome "0" ne sera pas inutile par rapport à la continuité de l'histoire. A voir.

#6446 16-10-2016 22:21:15

auroremarius
Membre

Je vais d'abors tapper le message puis j'irai lire vous réactions parçe que je suis agacée donc ca va me défoulé d'écrire mdr.
Les nouvelles que l'on a eu pendant le chat, ca m'a rappelé la mauvaise surprise du livre 6 de Kaamelott...pour rappelle Kaamelott commence une serie purement humoristique, devient un peu plus complexe à partir du livre 4, change carrément de style dans le 5, ce qui a beaucoup perturbé les spectateurs mais j'ai adoré et la tournure mélancolique/sombre/dramatique qu'à pris la serie était tout à fait logique et bien écrite selon moi, bref à la fin du livre 5 nous avons un fucking suspense et au 6...que dès flash back ! Alors OUI j'aime voir ce cher Arthur découvrir qu'il doit devenir roi et son mariage et son recrutement des chevaliers, mais bon sang de bon soir ce que m'intéresse dans une histoire c'est...l'évolution ! Quand on retrouve enfin Arthur en convalescence, enfin l'histoire reprend !
Et bien la c'est pareil, je n'ai pas envie la moindre seconde de revoir ces filles d'avant le tome 1, si je veux revoir du bon vieux Jenny la gourde et Vicky l'hétéro malheureuse, je relis le tome 1. Bref aucun intérêt pour moi, si ce n'est une espèce de nostalgie et moi bah je n'aime pas ce genre de chose.
Je veux dire c'est même pas comme si on nous racontait la jeunesse de Dark Vador qui était totalement inconnue après la trilogie de Star Wars, et qui en plus était terminée donc on avait plus de suspense concernant l'avenir de Leia Hans Luke et cie.
Bref on met à la poubelle nos théories sur le retour de Dan et John John et on attend bien sagement de vrai infos.

#6447 18-10-2016 10:45:16

Campanita
Membre

Ha ha, sacrés Delaf et Dubuc, cette trollerie, c'est pour faire concurrence à Steven Moffat?

N'empêche qu'on aurait pu le voir venir, toutes ces petites infos, annonçant le retour de personnages ou d'éléments, ça commençait tout doucement à faire trop "retour aux sources" pour qu'il n'y ait pas un petit goût de suspicion... Et c'est vrai qu'ils n'avaient jamais dit que ce serait pour le tome 8, juste pour le prochain tome (à sortir), ou prochainement dans la série.

Si je peux comprendre votre frustration de ne pas avoir la suite, ce n'est pas pour autant qu'un album préquel m'est inintéressant, l'intérêt est juste autre part que dans la conclusion, elle est dans le cheminement. Pareil pour la prélogie Star Wars (qui a bien été conçue pour être regardée après la trilogie originale et non avant): le but n'est pas de savoir ce qui va se passer (puisqu’on le sait déjà) et d'avoir de grosses révélations, mais de comprendre le pourquoi du comment, la genèse de ce qu'on connaît déjà (bon, après, ça change rien au fait qu'Hayden Christensen joue mal ^^). Pas de retrouver les personnages qu'on connaissait avant leur évolution, mais d'avoir des éléments supplémentaires pour un éclairage nouveau. Et oui, j'imagine qu'on va avoir des clins d’œil aux derniers albums, genre une affiche des Albinos. Peut-être aussi qu'on va découvrir des liens entre les personnages du passé et ceux arrivés dernièrement.

C'est d'ailleurs l'instant "théories à la con":

-Quand Anna s'est fait tatoué le nom d'Albin, elle a croisé de le salon Stud, le gros malabar qui semble servir de meilleur ami à John-John
-Spike est un des ex d'Albin, après leur rupture, il s'en est très bien remis, a lancé son propre groupe, dont Mégane a fait partie à l'époque où elle ressemblait à Sonic
-Patrick est le père de Jenny
-Mégane et Mélanie ont été échangées à la naissance par la faute d'un infirmier dyslexique et de leurs prénoms commençant par la même syllabe (bon, là d'accord je vais trop loin...)

Plus sérieusement, ce que j'espère tout de même, c'est qu'on ne va pas adoucir Vicky et Jenny pour que les lecteurs aient de la compassion pour elles comme dans les derniers tomes, je les veux aussi méchantes qu'avant!  Si elles ont l'air plus gentilles, ça fichera en l'air leur évolution. Donc, non, je ne veux pas qu'on oublie qu'elles sont manipulatrices et psychopathes par moments!

Dernière modification par Campanita (18-10-2016 10:47:07)

#6448 19-10-2016 19:08:56

le fanblog est un tit peu mort par manque de temps (désolé) mais ça m'a pas empêché de faire mes fanarts d'halloween cette année smile en avance et en exclusivité sur le forum, voici Jenny, Vicky, Karine et Mégane (en bonus)... inspiré de Steven Universe big_smile

nombri10.jpg

nombri11.jpg

Bientôt sur le fanblog et je vais aussi l'envoyer au facebook de Nombrils!

Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com

#6449 20-10-2016 08:13:28

Campanita
Membre

Wouaw, en plus j'adore cette série!

#6450 20-10-2016 20:05:01

Wits
Membre

Un tome 0 donc... Mouaif, pas plus emballé que ça mais pourquoi pas, j'ai suffisamment confiance en Delaf et Dubuc pour nous surprendre.
Niveau contexte si les infos sont bonnes ça pourrait nous mèner à la période où Will fréquentait Jennifer jusqu'à "l'accident Willy". Pour filer le thème, une exploration du contexte familial des héroïnes pourrait être intéressante.

Pied de page des forums