Vous n'êtes pas identifié(e).

#6401 02-10-2016 16:13:14

khilian
Membre

Re : Les Nombrils

Moi j'attends surtout un autre scoop ! A la hauteur de celui de John John qui était extraordinaire, je sens que le prochain album va être l'un de mes préférés tellement j'attendais le come back de notre motard depuis longtemps.

La meilleure version serait sans doute Vicky et Jenny en concurrence pour voler le cœur de John John en clin d'œil au tome 3, mais ce serait trop simple et on connait déjà la conclusion, aucune des deux ne l'aime véritablement alors finalement elle le plante et il finit seul.
Ou alors une version plus surprenante où il choisirait Karine au lieu de Jenny et Vicky, elle aurait donc enfin plus de prestige que ces deux copines (comme signifié à la fin de l'album précédent).

A voir déjà si c'est le retour de John John ou seulement de John.

#6402 02-10-2016 16:55:23

Witch28
Membre

Seulement John, tu veux dire qu'on lui aurait fait une opération pour qu'il n'y ait plus qu'un seul visage sur sa tête? Ce serait un peu dommage, voire même effrayant vu que le frère siamois a une pensée à lui et peut communiquer avec son frère.

Et bah voilà! Enfin un mort dans la série! lol lol

Non, plus sérieusement, si John John finit par sortir avec Karine (après tout, pourquoi pas?), cela montrerait encore un autre exemple sur l'amour: même les gens qui ont un handicap peuvent avoir une copine ou un copain, sans pour autant le cacher.

Tiens, ce serait ironique: Karine serait sortie avec un albinos, et des siamois!

#6403 02-10-2016 19:21:26

Floria
Membre

Ce serait effectivement marrant que ce mec qui courrait qu’après les belles filles finisse avec Karine, la "moche" du groupe. lol

Mais c'est vrai que la fin du tome 3 m'avait laissée dubitative, mais j'aime pas trop les couples trop "convenus" comme Dan et Karine au tout début, un couple du style Karine/John-John serait plus amusant, un peu comme Vicky et Mégane qui sont opposées mais qui s'aiment quand même.

#6404 03-10-2016 18:58:14

Cranibalette
Membre

Je vois assez mal John John avec Karine. Pas à cause de son handicap mais juste parce que... bah il a quand même pas inventer l'eau chaude et que sans dire que les intelligents doivent forcément sortir avec les intelligents et les "bêtes" avec les "bêtes", j'avoue que je vois mal les conversations que ces deux là pourraient entretenir. A part le "accepte toi tel que tu aies" mais ca ferait redondant avec les histoires avec Albin.

Ah sinon : que Dan reste où il est ^^

Et bienvenue auroremarius big_smile. Hâte de voir tes créations !

#6405 03-10-2016 19:13:19

Witch28
Membre

En tout cas ce qui est sûr, c'est que quand il reviendra, il sera carrément choqué des changements!
Il est quand même parti à la fin du tome 3...

Ah et au fait, bienvenue auroremarius!

Dernière modification par Witch28 (03-10-2016 19:16:38)

#6406 03-10-2016 19:25:05

Floria
Membre

Cranibalette a écrit :

Je vois assez mal John John avec Karine. Pas à cause de son handicap mais juste parce que... bah il a quand même pas inventer l'eau chaude et que sans dire que les intelligents doivent forcément sortir avec les intelligents et les "bêtes" avec les "bêtes", j'avoue que je vois mal les conversations que ces deux là pourraient entretenir. A part le "accepte toi tel que tu aies" mais ca ferait redondant avec les histoires avec Albin.

Ah sinon : que Dan reste où il est ^^

Et bienvenue auroremarius big_smile. Hâte de voir tes créations !

Perso, j'aime pas trop les couples qui ont trop de choses en communs, on dit souvent que les contraires s'attirent et j'aime bien ce genre de couple dans la fiction, qui sont totalement opposés mais qui finissent par s'aimer sans savoir pourquoi. Ou encore, j'aime bien les couples de style Mrs et Mr Smith, mais ce ne sont que mes goûts personnels bizarres. tongue

Bienvenu Auroremarius ! smile

Dernière modification par Floria (03-10-2016 19:28:41)

#6407 03-10-2016 22:01:36

Cranibalette
Membre

Qu'il y ait des différences me plait aussi, quitte à faire cliché j'aime toujours les histoires en mode Roméo et Juliette ou les deux familles ne peuvent pas se sentir et que les rejetons ont toujours reçu comme éducation de détester l'autre. Mais sans un minimum de points communs malgré tout sincèrement je n'accroche pas.

Jenny avec Hugo : parfait ! Ils sont très différents mais d'un autre côté leurs caractères collent, ils sont tous les deux très gentils (Jenny peut être méchantes sans le faire exprès), Hugo aime faire rire et Jenny n'aspire finalement qu'à être heureuse donc adore ses blagues (quitte à ne pas les comprendre).

Karine et John John par contre... bah j'ai beau chercher, aujourd'hui je ne vois franchement pas de point commun. J'imagine mal Karine, même si elle devient plus rock, enfourcher la moto de John (ou John ?) juste pour faire des pâtés de maison. Enfin si quelque part le point commun c'est que les personnages ont un côté plat (ca peut évoluer cela dit). John john, par delà son handicap, que sait-on de son caractère ? Qu'il aime faire de la moto et être le centre d'intérêts. C'est un peu le seul portrait qu'on nous a dressé de lui à ce jour. Je ne suis pas fermée pour autant mais il va falloir qu'il ait sacrément changé pour qu'il devienne, à mes yeux, autre chose qu'un personnage secondaire.

#6408 03-10-2016 23:53:35

auroremarius
Membre

Merci tout le monde smile
Je pense vraiment que John John va revenir transformé, il assumera sa tête, lui et son frère auront une copine chacune lol ! et il sera super mature, il va aider les filles...Albin va devenir un ange adorable et sera un petit copain admirable, mais Karine va enfin assumer ses sentiments pour Dan et rompra avec lui, pour la simple raison qu'elle ne l'aime pas...
Je ne voit pas John draguer une des trois, je sais pas pourquoi.

Au fait pour Vicky et Mégane j'ai tellement pas d'idée de comment ça va se passer...quand je relis la bd je me demande si Vicky fera jamais le premier pas, elle a toujours fuit au contraire, quand on l'a quitté elle voulait retourner avec la frère...va-t-elle devenir dépressive et c'est Jenny qui va organiser une rencontre romantique ??

Dernière modification par auroremarius (03-10-2016 23:57:45)

#6409 05-10-2016 10:34:22

Floria
Membre

C'est vrai que tu es plus proche de ce qui risque de se passer concernant Karine Auroremarius.

Après, pour Vicky et Mégane, c'est vrai que moi aussi je ne vois pas Vicky retourner vers la jeune rebelle d'elle même, ça risque d'être compliqué car on voit bien qu'elle a encore du mal à assumer complètement son homosexualité malgré la scène du baiser final.
Mais on ne peut pas lui en vouloir car, à cause de son éducation, elle pense qu'une vie réussie = épouser un homme riche, mais l'exemple de ses parents devrait la faire réfléchir plus en profondeur sur ce qu'elle veut vraiment dans le prochain tome qui semble annoncer un grand changement et de fortes évolution des personnages.

#6410 05-10-2016 12:24:19

Floria
Membre

Tiens, les auteurs viennent d'annoncer que Karine serait de nouveau blonde sur Facebook, je m'en doutais un peu ^^

#6411 05-10-2016 13:24:46

Witch28
Membre

Maintenant qu'elle est froid avec Albin, elle veut montrer qu'elle n'est plus sous son influence. ^^
Ah, tiens, je me disais: ce serait cool de rencontrer d'autres ''cas'' d'Albin.

#6412 05-10-2016 13:46:43

Floria
Membre

Oh oui, et qu'elles le harcèle toutes comme Anna, ça lui ferait une leçon. XD
Sinon, j’espère seulement qu'elle ne va pas redevenir exactement la même qu'avant, avec les barrettes et le pantalon rose.

#6413 05-10-2016 14:58:30

Campanita
Membre

Floria a écrit :

Moi pas. Déjà, parce que rien qu'Anna ça a déjà dû lui suffire comme leçon, multiplier ça par onze n'apporterait pas grand chose, ce serait gâcher du papier. Ensuite, j'aime pas l'idée comme quoi toutes les personnes avec qui Albin est sorti (oui, "personnes", j'aime de plus en plus l'idée qu'il puisse y avoir des garçons dans le tas) soient si identiques. Anna semble être obsédée par Albin, et rien que ce qu'elle fait dans le tome 7 pour essayer de le récupérer indique qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête. Pourquoi imaginer que les dix autres soient également comme ça? Quitte à nous sortir ce nombre d'ex trop grand pour être totalement crédible, qu'au moins ça serve à montrer de la variété dans la nature humaine, sinon, on intitulera le tome 8 "L'attaque des clones". Même s'il y a probablement une base de points communs entre toutes ces personnes, je persiste à penser qu'Anna a fait de son cas une généralité.

Dernière modification par Campanita (05-10-2016 14:59:25)

#6414 05-10-2016 15:10:40

Floria
Membre

Campanita a écrit :
Floria a écrit :

Moi pas. Déjà, parce que rien qu'Anna ça a déjà dû lui suffire comme leçon, multiplier ça par onze n'apporterait pas grand chose, ce serait gâcher du papier. Ensuite, j'aime pas l'idée comme quoi toutes les personnes avec qui Albin est sorti (oui, "personnes", j'aime de plus en plus l'idée qu'il puisse y avoir des garçons dans le tas) soient si identiques. Anna semble être obsédée par Albin, et rien que ce qu'elle fait dans le tome 7 pour essayer de le récupérer indique qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête. Pourquoi imaginer que les dix autres soient également comme ça? Quitte à nous sortir ce nombre d'ex trop grand pour être totalement crédible, qu'au moins ça serve à montrer de la variété dans la nature humaine, sinon, on intitulera le tome 8 "L'attaque des clones". Même s'il y a probablement une base de points communs entre toutes ces personnes, je persiste à penser qu'Anna a fait de son cas une généralité.

Je pensais surtout au côté comique de la chose, un peu comme Ranma (Ranma 1/2) qui se retrouve avec pleins de fiancées mais c'est vrai que ça m'étonnerai que toutes ses ex rappliquent en même temps en se comportant exactement comme Anna. ^^

#6415 05-10-2016 17:16:01

Witch28
Membre

Quand je disais ''rencontrer les autres cas'', je voulais dire: voir si les conquêtes d'Albin étaient différentes les unes des autres (en tout cas je l'espère, parce que le contraire serait vraiment dommage). Cela pourrait nous montrer que Anna a bien berné Karine (et beaucoup de lecteurs ^^'), et nous donner des indices sur le passé des Albinos.
Ouais ouais ouais! Moi je veux en savoir plus sur le passé de chacun d'entre eux!

#6416 07-10-2016 07:43:10

Campanita
Membre

Moi je suis toujours intriguée par ce que Gary a bien pu subir...Et aussi par pourquoi Karine ne leur a rien encore rien demandé, à lui et Red, à propos d'Anna (mais comme c'est parti, je parie qu'elle est tellement convaincue qu'il n'y a rien de plus que ce qu'elle sait déjà, elle va juste les ignorer jusqu'à la fin du tome alors qu'ils ont vraisemblablement des réponses...)

#6417 07-10-2016 16:26:27

Witch28
Membre

Oui, moi aussi je me suis toujours demandée quel était la vérité sur le passé de Gary. Surtout que là, on a seulement vu ses grands-parents. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air anormaux ou méchants (sauf si on prend en compte que Papi a voulu plomber les fesses de ce beau petit monde), alors d'où vient son passé de victime?

#6418 09-10-2016 17:15:18

Witch28
Membre

Joyeux anniversaire M'sieur Delaf!

#6419 12-10-2016 11:14:40

auroremarius
Membre

Gary et Red je pense qu'ils sont en couple...bon je spécule beaucoup mais c'est depuis la case avec le bisou. Lol

#6420 12-10-2016 12:04:38

Nikkicorp
Membre

Vous connaissez le dernier scoop?
Dan sera de retour dans le prochain tome!

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#6421 12-10-2016 12:05:57

Floria
Membre

Je m'en doutais.

#6422 12-10-2016 15:54:33

khilian
Membre

Je pense que vous savez tous ce que j'en pense :
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bref... C'est hyper cool ! Mais du coup je me demande si avec le retour de John John ça va pas faire TROP.
Après peut-être que le tome est basé sur "les retours".

Retour de John John
Retour de Dan
Retour des cheveux naturels de Karine
Retour de Vicky et Jenny au point de départ

Du coup, j'imagine un album basé sur le "retour" mais bon on verra...

J'ai peur que Karine change plus que la couleur de ses cheveux, et si elle reprenait ses fringues horribles et ses deux barrettes ?
Car on va pas se mentir, elle ne peut pas garder ses vêtements obscures et redevenir blonde, il faut faire un choix.
Du coup soit elle va adopter un nouveau nouveau look ou alors elle va redevenir l'ancienne Karine.
Ce serait con, surtout si John John revient juste après ça, il aura l'impression qu'elle n'a jamais évolué.

Mais ça pourrait donner quelque chose de sympa, genre un petit clin d'œil aux anciens albums avec le retour de blond Karine en dépression et les fights entre Jenny et Vicky.

A voir... Mais je me demande comment on va introduire Dan dans l'histoire.
Tournée des albinos ? Ou simplement le retour de Dan ?

En tout cas, cette album promet des merveilles. Mais on va devoir attendre un peu, pour l'instant c'est le mystérieux album qui approche à grands pas (publication dans le journal de spirou en novembre).

#6423 12-10-2016 17:47:59

Nikkicorp
Membre

Le plus logique serait que pendant que Karine et les albinos sont à New-York, Vicky et Jenny, restées en ville ont le retour de John-John.

De plus, petite remarque: autant les retours de Dan et JJ sont affirmés, autant Karine qui redevient blonde est plus une interrogation. J'en conclurait (et encore c'est mon hypothèse) elle va ENFIN se décider dans ce tome.

#6424 12-10-2016 17:58:06

khilian
Membre

Ce serait dommage que seules Jenny et Vicky aient droits au retour de John John surtout que celle qui était la plus sincère avec lui était bien Karine mais je comprends que les auteurs ne veuillent pas ajouter JJ au triangle amoureux et former un losange...
Ça risquerait d'être compliqué.

C'est vrai que c'est une interrogation mais n'oublions pas que c'est censé être un scoop avant tout, alors je ne vois pas vraiment quelle serait le but de faire un scoop qui n'avancerait en rien et qui finalement n'en serait pas un.
Pour moi, Karine redeviendra blonde et j'espère que son triangle amoureux sara enfin résolu et qu'on puisse lui trouver une autre intrigue un peu plus original que celle qui se suit maintenant depuis quatre albums.
En tout cas, j'ai la nette impression que les auteurs vont prendre de vrais risques avec notre Karine, cette fois-ci.

Par contre, ce qui me fait un peu peur c'est séparer Vicky et Jenny de Karine pendant tout un tome.
C'est quand même basé sur leur amitié alors ce serait dommage, j'espère que Karine ne restera pas à New York tout l'album.
A moins que Jenny et Vicky décide de la rejoindre (même si peu probable vu la situation économique des parents de Vicky).

J'espère qu'elles ne resteront pas trop longtemps séparées.

Au fait ! On a eu beaucoup de scoop sur le tome 8 mais pour l'instant le prochain album à venir reste un grand mystère.
J'ai vraiment envi d'en apprendre plus sur celui.

#6425 12-10-2016 18:21:39

Nikkicorp
Membre

Elles étaient bien séparées pendant la grande majorité du tome 6, mais si ça peut te rassurer elles se retrouvent toujours réunis dans le final wink

Jenny et Vicky qui la rejoigne, je compterais pas la dessus: 7 heures de route séparent les 2 villes (Sherbrooke-NY).

Il faut pas oublier que le 16 les auteurs font le live sur Facebook big_smile

Dernière modification par Nikkicorp (12-10-2016 18:22:55)

Pied de page des forums