Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui, quand même, Bravo c'est au dessus de tout ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Et moi Magic 7 !... Vraiment une de mes séries préférées... ![]()
(en fait, je connais peu "Jules"...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je crois que ça te plairait Spirspip!
C'est un peu bizarre mais plutôt marrant ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
C'est pas bizarre, juste génial ![]()
C'est vrai que ça me manque aussi cette série, la "Plan sur la comète " était vraiment très drôle ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Il était plus que drôle, il était... sublime. Drôle, profond, original, engagé, ... La BD "adulescente" parfaite selon moi ![]()
Oui, on sentait que Bravo voulait faire passer un message ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Tout à fait ![]()
Je regrette qu'il préfère ainsi se consacrer à un personnage qui n'est pas le sien - et que Dupuis peut lui retirer selon leur bon vouloir - plutôt qu'à Jules qui est de loin son plus grand chef-d’œuvre
Sans doute est-ce un rêve de gosse qu'il réalise et dont il souhaite profiter le plus longtemps possible ^^
Dernière modification par Cortoma (27-07-2016 23:20:56)
À vrai dire moi je préfère qu'il fasse Spirou ![]()
Spirou et Fantasio est (depuis maintenant quelques années ) et restera ma série bd préférée et de loin! Donc si on peut en avoir un album en plus ![]()
D'accord avec toi, spirou002... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Eh bien je risque de déclencher un scandale, mais moi, j'estime qu'il y a assez d'auteurs qui se consacrent à Spirou en ce moment... et même... que je préfère Jules à Spirou et Fantasio ^^'
QUOI ? NON NE ME FRAPPEZ PAS S'IL VOUS PLAIT, NON ![]()
OOOOOoH !................................... ![]()
Spirspip vient de faire un AVC ![]()
!...
Rien que pour vos yeux (bon, et ceux des gens de Facebook et autre Twitter)
Attention, ça peut péter le cadre :

Ce qui aurait du être la couv' des Magic 7 #1, #2 et #3. Layout et idée de Geoffo et votre serviteur, décors de Denis Bodart, dessins des personnages de Rosa la Barbera et Peppe Quattrocchi, couleurs de Francesca Tatina Mengozzi et Giovanni Marcora, mise en place (provisoire) de "Petite chose" Marie Renault. In progess then.
Kid
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !....
![]()
Très réussi, merci Kid et bravo pour votre travail ! ![]()
Merci à vous. Je vais tenter de vous faire suivre quelques tranches de making off de temps en temps.
K.
Très joli ![]()
Merci à vous. Je vais tenter de vous faire suivre quelques tranches de making off de temps en temps.
K.
Oh oui, ce serait vraiment très sympa de votre part :)
Dernière modification par Cortoma (08-10-2016 20:59:23)
Ah ben en attendant, je viens d'apprendre que Magic 7 était en lice pour le prix de la meilleure bande-annonce ici:
http://prixbandeannonce.avoir-alire.com … mais-seuls
K.
bienvenue sur le forum, Kid! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci beaucoup Superlagaffe.
Un petit extrait du storyboard du tome 3.

Dont le titre sera "Le retour de la bête".
Kid
Impressionnant !...
Merci, KidT, de nous faire partager votre travail... ![]()
(Je vous en prie).
Pour les retardataires, à partir de jeudi dans les Cultura du monde entier de France...

K.