Vous n'êtes pas identifié(e).
Vouiiiii, les "gentils" ils sont chiants en fait, donc on s’intéresse peu à eux, alors que les autres méchants sont plus drôles et plus intéressants, même JF qui serait insupportable dans la vraie vie trouve plus grâce à mes yeux qu'un personnage gentils qui est pourtant censé apporter la bonne morale aux autres. ^^'
De plus, il y a de fortes chances que Vicky se débrouille pour pouvoir voir Mégane en cachette (certainement par le biais de Karine)
Après, on a Karine avec Albin/Dan/-insérer nom ici- où c'est... le foutoir. Dan est peu fiable mais elle en est encore amoureuse, les sentiments d'Albin me semblent sincères mais Anna a volontairement mis le bordel, le mieux serait, oui, qu'elle rencontre un autre gars, après qui? là est la question, mais si elle reste avec un des 2 autres (Dan et Albin) je pense qu'Albin reste le bon choix, sans Anna...
Enfin Jenny, je la voit très mal trouver quelqu'un d'autre qu'Hugo, l'ellipse de la fin du tome est très révélateur, après tant qu'elle devient pas comme Yandere-Chan.
En passant, la couverture du... 3ème ? intégral des Nombrils a été révélé aujourd'hui, il regroupera les tomes 5 à 7:
Je vois cela comme une preuve montrant que le 3ème cycle des Nombrils est bouclé, ajoutez à cela le changement de situation (et d'environnement pour certains) pour la grande majorité des personnages, l'ellipse d'une semaine et la possibilité que l'on revoit de vieilles têtes... le tome 8 pourrait être (et quasi-certainement) le départ pour un nouveau cycle de... euhmm... environ 3 tomes ![]()
By The Way: avez-vous tenter de faire deviner des personnages de la série à Akinator? Moi oui ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Enfin des trucs nouveaux ! Même si ce n'est pas à propors du tome 8 je suis quand même satisfait.
Je suis d'accord avec toi Nikki c'est sûrement la fin d'un cycle et le début d'un nouveau. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parle de 3ème cycle ainsi que du 3ème intégral ?
Il me semble que ce n'est que le deuxième... Et pour le cycle, j'imaginais plus que le cycle 1 était des tomes 1 à 4 et le cycle 2 des tomes 5 à 7.
Donc je ne vois que deux cycles. Enfin selon moi en tout cas XD
J'espère que le cycle 3 sera vraiment souligné enfin je veux dire que l'on remarque le passage entre les deux cycles comme avec le tome 4 à 5.
J'espère enfin que le tome 8 marquera le retour de Dan ( Hé oui ! J'en ai pas fini avec lui
) mais j'ai l'impression que pour l'instant la priorité des auteurs reste John John. Dommage pour moi ! ( et pour Karine aussi ).
Dernière modification par khilian (11-06-2016 20:17:59)
La couverture est bien marrante ![]()
Mais est-il possible d'espérer en plus de ce deuxième volume d'intégrale une réédition du premier? Mlle l'Admin?
Dernière modification par bdmaniac (12-06-2016 10:51:30)
Il y a bien deux cycles et non trois, mais il me semble que c'est effectivement la troisième intégrale (la première "Jeunes, belles et vaches" reprenait les quatre premiers tomes, et la deuxième les six premiers).
Il y en a eu une avec les tomes 1 à 6?
Moi je parlais de "Jeunes, belles et vaches".
Je vois de quoi tu veux parler Campanita, il y a eu une vente des tomes 1 à 6 regroupés ensemble mais ce n'était pas vraiment un "intégral" car chaque tome était indépendant avec la couverture original.
Seulement, ils étaient vendus ensemble dans un même " coffret ".
Ce que je veux dire c'est que le seul intégral des Nombrils regroupant les tomes 1 à 4 dans un SEUL et MÊME album est " Jeunes, belles et vaches ".
Enfin...c'est pas vraiment une intégrale mais un coffret. Sur une des couvertures, on voyait les trois filles attendre le bus dans le blizzard, avec Vicky et Jenny s'obstinant à garder leurs tenues sexy malgré le fait qu'elles n'étaient pas loin de la cryogénisation...
Donc c'est bien la deuxième intégrale, c'est ce qu'il me semblait ![]()
J'ai vu ça sur leur Facebook, je penses que les auteurs vont attendre que Noel soit passé avant de s'atteler à la suite.
Sinon, concernant le retour de Dan, c'est presque certain qu'il va revenir si on se fit à la fin du tome 7 qui semble marquer une sorte de "rupture" entre Karine et Albin, mais leur triangle est loin d'être réglé en plus avec l'autre folle qui veut absolument Albin, quand à ce dernier il semble aimer Karine qui aime toujours Dan (j'ai mal au crâne !). Ça risque d'être marrant ce tome 8. XD
Quand à Vicky, on verra si elle assume ou non, vu que maintenant la pauvre à tout perdu, mais ce tome je le voit plus concentré sur les disputes entre les deux ex "amies" que sur les rendez-vous galant entre les deux ados, même si elles vont forcément se revoir.
Quand à Jenny, Hugo semblait être clair, mais tout peut arriver mais celle qui pourrait devenir comme Yandere-Chan, c'est surtout Anna ! XD
Finalement, je sens qu'elles vont finir toutes célibataire à la fin car je ne vois pas trop de "Happy End" à l'horizon pour le moment, surtout si l'on se fit à la réplique qui revient à chaque fin d'album "la vie est cruelle, et puis après ?".
Dernière modification par Floria (13-06-2016 10:28:13)
La couverture est bien marrante
Mais est-il possible d'espérer en plus de ce deuxième volume d'intégrale une réédition du premier? Mlle l'Admin?
Bonjour bdmaniac,
En effet, l'intégrale "Jeunes, belles et vaches" sera réédité au moment de la sortie de "La revanche des moches", cet octobre ![]()
Belle journée,
Mlle l'admin
Le seul intégral que j'avais trouvé sur le net était "Jeunes, belles et vaches" qui me semblait regrouper les 2 ou 3 premiers tomes, pas de traces pour le deuxième intégral qui aurait regroupé les tomes 3 et 4 ou bien le 4 seul, et cela me semblait bizarre, peut-être qu'il regroupait les tomes 5 et 6 aussi.
Dans les intégrals, je ne comptais pas les coffrets de Noël, qui faisaient du 2 par 2.
Au moins, la réédition du premier intégral (merci pour l'info Mlle l'Admin
) va remettre les choses à plat, si je me trompe pas ce sera:
- Jeunes, Belles et Vaches reroupera les tomes 1 à 4
- La revanche des moches regroupera ( on le sait déjà) les tomes 5 à 7
Il y aura donc 2 intégrals pour 2 cycles (1 intégral= un cycle normalement) ![]()
Pour revenir à nos théories, côté Vicky, justement maintenant elle n'a plus rien à perdre, de plus comme on l'a vu beaucoup dans le tome 7, plus elle tentait de virer Mégane, plus elle s'en rapprochait, et le gag 261 (celui avec le SDF à la fin) est une preuve comme quoi l'idée de s'émanciper de ses parents lui a traverser l'esprit, il est donc possible qu'elle ait de nouveau l'idée ^^
Après on verra, comme tu le dis Floria, surtout des engueulades entre Vicky et Jenny, on pourra y voir d'autant plus si les Albinos font une tournée ![]()
Pour Jenny, je vois surtout tenter de reconquérir Hugo, et peut-être tient, d'engueuler les Fem!Murphy ( mais mieux cette fois-ci) et J-F
Enfin, Karine, je vois 2 chemins possibles:
- Soit un concert à NY lui permet d'éclairer sa situation en se confrontant à Dan une 2ème fois
- Soit le groupe reste en ville et la situation empire à cause de Yandere-Anna
En fait, la famille -dere:
Tsundere: Vicky
Kudere: Albin
Yandere: Anna
bdmaniac a écrit :La couverture est bien marrante
Mais est-il possible d'espérer en plus de ce deuxième volume d'intégrale une réédition du premier? Mlle l'Admin?Bonjour bdmaniac,
En effet, l'intégrale "Jeunes, belles et vaches" sera réédité au moment de la sortie de "La revanche des moches", cet octobre
Belle journée,
Mlle l'admin
Merci pour toutes ces infos, Mlle l'Admin, c'est vraiment chouette tout ça ![]()
Et tout ça pour le mois de mon anniversaire en plus ![]()
Bah pas des masses d'infos sur le FB et toujours pas d'annonces de retour ![]()
Heureusement que dans le Spirou il y a de temps en temps des sketchs concernant la série ^^
( vu dans le 4081)
Cet édito est vraiment excellent, ça me rappelle le procès du journal Spirou dans l'album de Spirou et Fantasio "Dans les griffes de la Viper" ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
C'est un peu long quand même... bientôt un an que le tome 7 est sorti et aucune date de prépublication, idée de couverture ou même simple image du tome 8. Le fait que les images avec les pourcentages d'intrigue et dessin effectués ne soient pas publiées n'augure rien de bon non plus ![]()
Mais bon, ils prennent le temps qu'il faut pour nous offrir de la qualité!
Cependant, cette grande absence m'ayant légèrement désintéressé des Nombrils, je pense que je vais tenir ma résolution de ne pas lire la prépulication dans Spirou, mais seulement le tome final quand il sortira.
J'ai vu ça sur leur Facebook, je penses que les auteurs vont attendre que Noel soit passé avant de s'atteler à la suite.
Ben dis-donc, j'espère pas! Le tome 7 a été fini en juin 2015 quand même!
S'ils s'y attelaient en janvier, il faudrait encore attendre au moins 9 mois avant le début de la prépublication, ce qui nous amènerait à une date de sortie mi 2018... À moins que tu aies voulu parler du début de la prépublication après Noël? C'est encore le plus probable, même si j'espère que ce sera avant...
J'ai de plus en plus du mal d'y croire en ce moment ![]()
Bonjour tout le monde !
Un album un peu différent des autres sortira en 2017. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment mais je vous laisse le plaisir de spéculer ![]()
Bonne journée,
Mlle l'admin
Ah ben si Mlle l'Admin s'amuse à nous faire cogiter!
Une aventure en 44 planches?
Les compilations et autres parodies comme la rencontre avec Ralph Azham?
Un album hommage comme pour les Tuniques Bleues?
Je dois dire merci pour ce moment de cogitation? ![]()
Merci en tout cas Mlle l'Admin ![]()
Bonjour tout le monde !
Un album un peu différent des autres sortira en 2017. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment mais je vous laisse le plaisir de spéculer
Bonne journée,
Mlle l'admin
Merci l'Admin ![]()
Je pencherais plus sur un spin-off, après sur qui, cela reste à déterminer ![]()
La version que tu expose bdmaniac me fais penser à la dernière histoire de Mélusine: au lieu de publier une page par semaine, l'histoire a été raconté avec les récits complets qu'il y a toujours en début de Spirou ![]()
Trop content d'avoir des nouvelles !
Mais cela veut donc dire que le tome 8 sera repoussé ? J'espère pas...
Après tout peut-être que cet album différent est le tome 8 mais avec du changement au niveau de la mise en page. Peut-être qu'il n'y aura plus une chute par planche mais que l'histoire se suivra.
Ou alors peut-être que comme un film sur la rencontre des trois filles devrait bientôt voir le jour, les auteurs ont décidé de sortir au même moment ( ou un ^eu avant ) un album sur justement leur rencontre.
Ou peut-être sous forme de roman mais je ne pense pas puisque l'admin parle d"album".
J'imagine donc que le format restera sous forme de BD et j'imagine aussi que ce ne sera pas le tome 8.
Je pencherais aussi pour un spin-off, ce serait le plus probable. Sur qui ? Dan je ne pense pas.
John John peu probable aussi. Mais Mégane a toutes ses chances.
Mouais, finalement je pense quand même que le plus probable serait une Bd sur leur rencontre et donc avant que l'histoire ne commence réellement.
En tous cas, j'en suis vraiment ravie !!!!!
2017 c'est quand même assez loin... J'espère que l'on aura des news sur ce projet, et très bientôt.
Dernière modification par khilian (21-07-2016 18:53:49)
Admin a écrit :Bonjour tout le monde !
Un album un peu différent des autres sortira en 2017. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment mais je vous laisse le plaisir de spéculer
Bonne journée,
Mlle l'adminMerci l'Admin
Je pencherais plus sur un spin-off, après sur qui, cela reste à déterminer
La version que tu expose bdmaniac me fais penser à la dernière histoire de Mélusine: au lieu de publier une page par semaine, l'histoire a été raconté avec les récits complets qu'il y a toujours en début de Spirou
Oui voilà je pensais un truc comme ça ![]()
Je suis bien contente aussi d'avoir des nouvelles ![]()
Perso, je pense plus à un album sans gags d'une page mais avec une aventure longue, et je pense aussi que ce sera le tome 8 qui sera raconté de cette manière car vu comment les fans sont impatients de lire la suite du 7, ce serait vraiment une torture de faire un spin off sur un seul personnage.
Ou sinon, un album sur le film qui est censé sortir afin de faire patienter, mais vu la fin du tome 7, on peut s'attendre à tout concernant le tome 8. Tout change dans l'univers des Nombrils.
J'ai hâte en tout cas, merci pour l'info. ![]()
Dernière modification par Floria (22-07-2016 10:27:43)