Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Me croirez-vous si je disais que j'ai passé une semaine au ski avec la nièce de Guillaume Bianco et fille de Dutto*?
*Dutto est notamment connu pour Les P'tits Diables
Par exemple:
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Wahoo quelle chance vous les connaissez personnellement ?
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Super, Bouliguie !...
Dernière modification par Spirspip (20-03-2015 20:36:42)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je veux bien te croire.... Mais c'est vraiment vrai? ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Haha ![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
T'es sérieuse ? Mais ça veut dire que Bianco et Dutto sont de la même famille ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Non, je ne crois pas ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
De la même famille, non mais ils sont tous les deux liés par cette petite fille que j'ai rencontré...
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Et tu lui a parlé de ses 2 auteurs?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui, on est intrigués ?! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Grande interview de Guillaume Bianco dans le nouveau Mickey Parade Géant, ça vous intéresse?
Carrement! ![]()
Bon ben je vais voir pour mettre ça assez vite ![]()
Merci !... ![]()
"Assez vite"... ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
!...
Excusez-moi d'être trop pris.
Non, c'est bon, bdmaniac, on peut agrandir en cliquant dessus.
Merci à toi !... ![]()
C'est intéressant ! J'aime bien Bianco, son style rappelle un peu celui de Quentin Blake, l'illustrateur de Roald Dahl, l'auteur de "Charlie et la Chocolaterie", de "Matilda" et du "Bon Gros Géant" ![]()
Merci beaucoup bdmaniac !
intéressant ! On y apprends des petites choses toujours bonnes à prendre ![]()
Bon tant mieux si vous arrivez à lire ![]()
Merci à vous d'avoir lu du coup ![]()
Je ne sais pas si vous avez lu les 5 pages de "Comment dessiner Zizi Chauve-souris" dans le n*4081 du 29 juin, mais moi je viens tout juste de le faire (oui, le bac m'a un peu retardé dans la lecture de Spirou) et je trouve qu'il y a été tout simplement génial ! Vraiment très marrant ! ![]()
Ah ça c'était hilarant ![]()
Oui surtout la stagiaire là mdrr ![]()