Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois la première phrase. Je me rappelle de la date d'aujourd'hui. ![]()
Nikkicorp a écrit :Mais bonne nouvelle: Delaf et Dubuc m'ont demandé pour le tome 8, de faire l'apparence des albinos:
http://img13.deviantart.net/825e/i/2016 … 9xff97.jpg
( en plus grand ici:http://nikkifictivcorp.deviantart.com/a … -600342523)
En effet, d'après ce que j'ai compris du synopsis du prochain tome, les auteurs veulent faire dans la science-fiction: Doctor Who débarque dans l'univers des Nombrils pour les protéger contre une invasion de Dalek et de cybermen, histoire de pouvoir lutter contre les poubelles à roulettes, Who emmèneeeee les albinos en Equestria pour les transformer en ce dont vous voyez au-dessus, bref pour utiliser leurs cosmos contre l'alliance Dalek-cybermen et ramener la paix sur l'univers tout entier...
tout cela en étant accompagné d'un poney nommé Derpy.Mais enfin, j'ai bu combien de bières pour n'avoir pas compris que c'était un fake dès la première ligne?
Seulement trois? Eh, je suis belge, je devrais résister mieux!
Sinon, cool fan art, direct ans mes favs!
Eh oui c'était un bon gros poisson ![]()
Merci pour le fav, et du coup je l'ai envoyé au FB des Nombrils comme fanart ![]()
01010100 01101111 01101111 00100000 01100010 01100001 01100100 00101100 00100000 01101001 01110100 00100000 01110011 01100101 01100101 01101101 01110011 00100000 01110100 01101000 01100001 01110100 00100000 01110011 01101111 01101101 01100101 01110100 01101000 01101001 01101110 01100111 00100000 01101000 01100001 01100100 00100000 01100100 01101001 01110011 01100001 01110000 01100101 01100001 01110010 01100101 01100100 00100000 01011110 01011110
L'idée d'utiliser l'image pour un poisson m'ai venu qu'hier en terminant les personnages
Dernière modification par Nikkicorp (17-02-2017 18:26:08)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Chouette dessin ![]()
Hello tout le monde !
BONNE NOUVELLE, j'ai fais la suite du cadavre exquis cet après-midi. Je ne suis pas très doué ni en encrage ni en couleurs donc le dessin est simplement fait à la main.
Et comme je ne suis pas doué non plus pour comprendre ce forum, je ne sais pas comment faire pour y mettre ma participation. J'ai donc demander à Nikki de s'en charger pour moi.
Voilà, il devrait donc l'afficher dans la soirée ![]()
Voilà la participation de Khilian au cadavre exquis:
Merci pour ta participation khilian ! Bon par contre je ne te remercie pas pour l'image dégueulasse que j'ai dans la tête...
J'aime bien le style et le reste lol
Heureusement que c'est pas officiel XD
Apparemment, j'étais pas le seul à faire le crossover fou:
C'est ça ce qui est drôle avec les crossovers, c'est que l'on peu faire n'importe quoi XD
Là, j'ai surtout l'impression qu'ils se moquent un peu des personnes qui en font. ^^
Ils se moquent des mauvais crossovers surtout ^^ si l'univers 1 s'intègre bien dans l'univers 2, on peut avoir de bons trucs, voir carrément avoir une fanbase dessus ![]()
-- PUB --
Je viens d'ouvrir ma boutique spreadshirt avec mon tout premier motif (inédit)
Où se trouve la boutique? cliqueez sur l'onglet boutique de mon site web ![]()
D'autres motifs seront rajoutés
-- PUB --
J'ai disparu un petit moment et j'ai eu du mal à rattraper toutes vos réflexions philosophiques ![]()
Khilian, super participation et bien drôle en plus (particulièrement Vicky !)
Est-ce que je commence la publication alors que je n'ai qu'une dizaine de chapitre prêt?
Est-ce que je commence la publication alors que je n'ai qu'une dizaine de chapitre prêt?
Ne te gêne surtout pas ^^
J'ai disparu un petit moment et j'ai eu du mal à rattraper toutes vos réflexions philosophiques
Khilian, super participation et bien drôle en plus (particulièrement Vicky !)
Bof, rien de très important, pour résumer, on a discutés sur l'amuuuuur et sur le fait de se faire avoir par des mauvaises personnes et de continuer à s'accrocher à elles alors que l'on sait, au fond de nous, que ceux sont des c ... Bref, tout ce qu'il y a eu dans le tome 7 au final (surtout concernant Jenny)
Comme quoi, une BD destiné aux ados mais bien écrite peu faire philosopher pour rien. ^^
Dernière modification par Floria (28-04-2016 13:02:39)
Petit kiffe: trouver une méthode pour faire de meilleures lumières dans les dessins:
En passant, petite remarque et donc, petite théorie:
Dans la 6ème case de la page 36 du 7ème tome, est-ce que, au lieu ue ce soit Red que Gary regarde, est-ce que ce serait pas Mégane qu'il regarde plutôt ? Cela pourrait faire un bon gag dans le tome 8 ^^
Dernière modification par Nikkicorp (22-05-2016 22:12:54)
Vinko en machine il manquait à la collection ^^
Aucune nouvelle du côté des Nombrils en ce moment, histoire de faire un peu de contenu, je vous propose un petit speedpaint (si on peut appeller ça comme ça) de mon dernier dessin:
https://www.youtube.com/watch?v=_UAG4CnNXMg
Ainsi que quelques vidéos sur la bd fait par des fans:
https://www.youtube.com/watch?v=tWrTp17u7TM
https://www.youtube.com/watch?v=di099MztKZE
Dernière modification par Nikkicorp (07-06-2016 10:56:49)
Sympa le speed paint!
La première vidéo: "Destiné aux 11-15 ans" et la nana complexe parce qu'elle en a 17...elle veut savoir quel âge j'ai? ![]()
La seconde: hem...j'ai vu un de mes fan arts (bon, c'était une recolorisation d'un dessin original de Delaf mais bon), or je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé quoi que ce soit...les autres de ce forum qui ont des fan arts dans cette vidéo (Nikki et Sera), vous a-t-on demandé la permission?
Sympa le speed paint!
La première vidéo: "Destiné aux 11-15 ans" et la nana complexe parce qu'elle en a 17...elle veut savoir quel âge j'ai?
La seconde: hem...j'ai vu un de mes fan arts (bon, c'était une recolorisation d'un dessin original de Delaf mais bon), or je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé quoi que ce soit...les autres de ce forum qui ont des fan arts dans cette vidéo (Nikki et Sera), vous a-t-on demandé la permission?
Merci ![]()
Alors non, on ne m'a rien demandé de mon côté ![]()
Malheureusement, je pense qu'on aura pas de news avant début 2017, et bravo pour ton dessin. ^^
Concernant la première vidéo, perso, je ne comprendrais jamais pourquoi il y en a qui complexe parce qu'ils lisent des BD, encore ce serait "Dora aux pays des Bisounours" je comprendrai un peu d'avoir honte, mais là c'est une bonne BD pour les 7 à 77 ans ou il y a tout de même des thèmes graves abordés sous forme d'humour parfois vache, pervers et noir, mais la demoiselle à bien présenté la BD et explique que les auteurs ne prennent effectivement pas les lecteurs pour des cons. Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est que je pense qu' il existe de nombreux nouveaux DA de nos jours qui ne sont pas mal du tout comme, par exemple "Adventure Time" ou encore "Le Monde incroyable de Gumball". Mais il y a forcément un moment dans notre vie ou l'on est tellement nostalgique du passé que l'on en devient "vieux con". Par contre, pour les anges, je suis d'accord que c'est de la merde, j'en connais qui sont à fond la dessus et qui critiques les "vieux" qui lisent encore des mangas et BD, pauvres petits cons débiles.
Et je ne vois pas non plus ce qu'il y a de mal à fantasmer sur des personnages dessinés, j'ai déjà été attiré par pleins de persos de mangas plus jeune. ;p
Pour la deuxième j'ai vu aussi un de mes vieux dessins tout pourri ! La honte !
Dernière modification par Floria (09-06-2016 13:15:37)
Ha oui, et puis il me semble que j'avais dit que Karine était la seule des 3 filles que je ne voulais pas revoir avec un de ses ex, et be j'ai changé d'avis, car maintenant il y a aussi Jenny que je ne veux pas voir finir avec Hugo.
Avant que vous ne me jetiez des cailloux sur la tête je vais expliquer mon point de vu, Hugo a beaucoup évolué depuis le début de la BD et il est devenu tout ce qu'il y a de plus gentils et honnête (même si je n'aime pas trop la représentation de leur romance dans le tome 7 raconté façon "guimauve").
Je pense que ce serait incohérent de les faire finir ensemble après ce qu'il s'est passé et surtout ce qu'il a dit à la fin, à moins que ce ne soit que pour répondre au fan service des fangirls kikoolol, ce qui m'étonnerait beaucoup.
En effet, j'ai re-lu le tome 7 il y a peu alors que je m’ennuyais et je me suis rendu compte que ce dernier n'avait aucunes raisons valables de se remettre avec la jeune rouquine après ce qu'elle lui avait fait subir, car c'est presque pire que ce que Dan a fait à Karine au final, surtout qu'elle continuait à se taper JF impunément sans rompre pour des motifs futiles.
Bref, même si elle évolue je pense que ce qu'elle a fait est impardonnable et je ne vois pas comment ils pourraient se re-mettre avec elle, alors qu'on ne justifie pas non plus son comportement à cause de son entourage pour la remettre avec lui, Jenny l'a repoussé par principe, et elle aurait bien pu envoyer chier sa mère qui l'avait laissé elle, son frère et sa sœur pour des histoires de mecs. Surtout que, contrairement à Vicky, elle n'avait pas la menace d'être foutu dehors si jamais elle sortait avec un "gros", juste le mépris d'une "mère".
Donc pour moi, ce serait plus réaliste qu'elle finisse sa vie avec quelqu'un d'autre tout en évoluant afin de ne plus recommencer les mêmes erreurs, mais ce n'est que mon avis perso. Je ne suis décidément pas pour le bon ménage des couples alors que la romance est un des thèmes principaux de la BD. ^^'
Dans la vraie vie, je ne pense pas que je pardonnerais à Jenny (mais bon, Albin et Vicky non plus, dans la vraie vie).
Mais si Dan n'est définitivement pas le personnage le plus intelligent, il est supposé être quelqu'un dans la moyenne à ce niveau. C'est pourquoi quand il fait une connerie, on ne va pas l'excuser en se disant qu'il est trop bête pour réaliser son erreur, ni imaginer qu'il puisse être stupide à un tel point. Si on ne veut pas lui pardonner, c'est parce qu'on partait du principe qu'il était plus malin que ça.
Jenny c'est différent, sa bêtise est de classe cosmique et frise le phénomène surnaturel. Du coup la suspension d'incrédulité aide à faire passer la pilule.
Mais sinon, de fait, ce n'est pas vraiment pardonnable.
D'un point de vue développement de personnage il faut que (question mec) Jenny n'ai pas la possibilité d'avoir tout ce qu'elle veut. Un mec qu'elle s'est rendu inaccessible par sa propre faute, ça lui mettra du plomb dans la tête...
Campanita, si je ne pardonne pas à Dan c'est plus pour sa manière d'avoir laissé tomber Karine plutôt qu' à cause de sa stupidité, même si je me disais qu'il était vraiment, mais vraiment con lors de ma lecture du tome 4 : "Je suis ta nouvelle copine, mais ton ex et moi, on reste amies ! J'adore Karine, elle est géniale ! Allez, maintenant rejoint moi sous la cascade mon amuuuur !", "Ho Mélanie, tu es un ange ! C'est toi que j'aime !" Non mais franchement LAULE ! Et puis Dan était, au début, le bon garçon "parfais" qui aimait Karine malgré son physique ingrat, THE prince charmant qui s’intéresse à une fille pour sa personnalité plutôt que pour ses nichons, et le fait qu'il tombe aussi facilement dans les bras d'une pouffe qui arrive à le manipuler aussi facilement, ça fait tache, alors on est forcément plus déçu par lui que par un personnage insupportable depuis le début mais qui évolue dans le bon sens.
Dan a fait un bon en arrière avec son aventure trop rapide avec Mélanie qui devient la femme de sa vie du jour au lendemain, en plus d'agir comme si Karine n'avait jamais existé (ça lui aurait vraiment bouffé la gueule de lui parler avant de la tromper directe ?), et du coup, on a (presque) tous étés énormément déçus par le personnage, même Dan lui même râle sur le fait que les auteurs on fait passer son personnage pour le dernier des abrutis dans une planche inédite. XD
Quand à Jenny, oui elle est conne a 150 % mais je ne pense pas que ce qu'elle a fait est pardonnable car elle avait parfaitement conscience de faire du mal à Hugo, il le lui a dit et elle n'a pas voulu écouter, donc tant pis pour elle.
Donc Wits, je suis d'accord avec toi, cette épreuve douloureuse va surement beaucoup la faire réfléchir mais si je sais que Jenny s'est fait manipuler durant des années par son amie Vicky en plus du fait qu'elle était persuadé que l'apparence physique était la chose la plus importante au monde, donc pour la faire changer de convictions, il y avait du boulot.
Alors le choc qu'elle a reçu avec Hugo va surement ENFIN la faire grandir dans sa tête de petite pouffe narcissique, tout comme Vicky, Albin, Dieudonné, Murfy, JF (heu non, pour lui, il n'y a aucun espoir), James, Jennifer ... bref, tout les personnages débiles et insupportables de ce monde méchant et drôle. Ils sont tous impardonnables, mais le pire, c'est que la plupart de ces personnalités existent dans la vrai vie ! C'est une bonne BD qui se moque des travers les plus malsains et les plus dégelasses de notre société, et c'est pour ça que je l'adore, et puis, si ça peu faire réfléchir les kikoos, les pétasses et les manipulateurs sur leurs comportements débiles, c'est déjà ça. Alors aucunes pitiés pour les persos ! Sauf pour l'humour, je veux qu'il revienne.
Cependant, même si Jenny est stupide, le fait qu'elle puis se remettre avec Hugo pour je ne sais qu'elle raison, je dis non, elle n'a que ce qu'elle mérite, mouhahaha ! Au final, il n'y a que Vicky et Mégane qui, à mon sens, méritent d'avoir une seconde chance.
Dernière modification par Floria (09-06-2016 21:01:01)
Ce que je voulais dire, c'est en général on pardonne moins facilement un acte de stupidité venant d'un personnage qui n'est pas supposé l'être (et Dan n'est effectivement pas supposé être stupide) qu'à quelqu'un qui est constamment dans ce registre (comme c'est le cas de Jenny).
Pas que je trouve ça juste et équitable cela dit. Car c'est avec un raisonnement similaire qu'on pardonne aux personnages estampillés "méchants" toute une liste d'atrocités qu'ils ont commises et qu'on continue à les kiffer (parce que c'est les méchants, ils sont charismatiques, c'est cathartique,... et puis voilà), alors qu'on va juger comme moralement douteux voire détestable un gentil qui aura une fois dans sa vie failli et commis un truc pas si grave en comparaison.