Vous n'êtes pas identifié(e).
ROB, c'est la nouvelle série du spécial rentrée (Qui est en kiosque aujourd'hui)
Perso, j'aime bien le début et je pense que ça peut devenir un bon truc.
Pour ceux qui n'ont pas lu, ROB parle de l'histoire d'un robot capable de tout faire, super intelligent, qui se fait acheter par un trentenaire glandeur, l'utilisant pour faire le ménage,...
ça démarre bien... j'attends d'en voir plus !
Oui, un très bon début !
Sûrement une bonne série qui débarque là !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... Exactement ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je trouve que ça va bien avec ton style Lougine.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Sinon, j' adore cette série.
J'aime beaucoup! Espérons qu'elle fasse plus long feu que certaines autres!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, on croise les doigts.
Cette série va nous réserver beaucoup de surprise ! ![]()
Tiens, je n'avais pas vu la discussion!
Moi j'aime bien! Déjà parce que le scénario est de James (j'ai déjà feuilleté de ses BD je trouve ça trop drôle)
et en plus James était venu à un festival de BD dans la ville Oùjevis et je suis dégoûtée à mort parce que sur le tableau il était marqué qu'il terminait sa journée à 16 heures.
Je suis arrivée à 16h05, il n'était plus là. ![]()
Bref, et j'aime bien le dessin aussi ![]()
Et j'adore le robot amoureux de l'aspirateur! ![]()
Dernière modification par Bouliguie (01-09-2014 12:33:04)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, c' est très marrant ! ![]()
J'ai hâte de voir la suite ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Moi aussi !
!
Une excellente découverte également! Les dessins sont kiffant, les dialogues me sonnent justes, les histoires sont cool, la lecture est facile et agréable. Et sympa le look rétro avec la couleur ![]()
la serie rob a l aire sympas bonne suite
Je remonte cette discussion pour vous annoncer que la semaine dernière je suis allée à un festival de BD où il était présent et je lui ai parlé de Rob. Il m'a avoué ne pas trop savoir si cette série plaisait ou non, alors je lui ai conseillé de regarder cette discussion pour connaître quelques avis... Après, je ne sais pas si il aura le temps de passer sur le forum...
Hm t'en as de la chance!
C'est vrai que pour certains auteurs, c'est dur de savoir si ça plaît ou pas.
Auteurs de ROB, si vous voyez ça, sachez que mon frère et moi, c'est une des Bd's qu'on lit en premier dans le magazine ![]()
Pareil pour moi, Iougine... Une très bonne série...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je suis d'accord! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, moi aussi une série qui me plaît bien !
Et tu as de la chance d'avoir rencontré James, moi il était pas là suite à la grève de la SNCF lorsque j'étais au festival de Lyon...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oh c'est nul ça... ![]()
Ouais mais bon... ![]()
Je suis sure qu'il repassera à Lyon si l'occasion se présente il n'y a pas de raison de ne pas y aller ![]()
Oui ! ![]()
Interview de James et Boris Mirroir pour évoquer les trois ans de Rob.
C'est marrant mais aucun mot n'a été dit à propos de "Roger et ses humains"...