Vous n'êtes pas identifié(e).
Il nous avait dit avoir plus de la soixantaine il me semble... Peut-être même bien qu'il avait dépassé les 70..
C'est vraiment dommage qu'il ne vienne plus car c'était vraiment quelqu'un que j'appréciais beaucoup ![]()
Tu t'es inscrite le 25 Mai 2012 Bouliguie ![]()
Et moi? ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Hooo...! Ça alors, je ne le savais pas! Moi aussi je l’apprécie beaucoup!
Tu t'es inscrite le 25 Mai 2012 Bouliguie
Et moi?
Tu veux savoir?? Tu t'es inscrit deux jours après moi, le 27!
Comme Spirspip et glz92 (plus très sure du numéro) qui se sont inscrit le même jour! Un 1 Avril en plus! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah , tiens ? oui... ![]()
On s'est tous inscrits en 2 mois, alors... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui on ne sait pas ce qu'il s'est passé, tout le monde a eu l'instinct de s'inscrire sur le forum en même temps! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Vous allez arrêter avec vos discussions nostalgiques sur le bon vieux temps ?
Bande de p'tits vieux ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Si tu restes assez longtemps le bon vieux temps t'inclura! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Vu comme ça... ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)