Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de renouveler mon abonnement via la page http://www.spirou.com/journal/abonnement2015-reabo.php , mais cela ne marche pas.
Un message me demande de "Vérifiez le formulaire", or tous les champs sont correctement remplis. Comment puis-je faire pour renouveler mon abonnement? Est-il possible de le faire via un virement bancaire?
Cornet B.
Bonjour Flora2201,
Le mieux est de contacter le responsable du service abonnement à cette adresse : spirou@dupuis.be en précisant votre numéro d’abonné, il saura vous venir en aide.
Bonne journée,
Mlle l'admin
Bonjour,
mon abonnement est valide jusqu'au numéro 4104 du 07 décembre 2016, Je voulais demander jusqu'à quelle date est-il possible de me réabonner sans manquer aucun numéro de Spirou et avoir aussi le droit au cadeau de fidélité 2016?
Mais j'ai aussi remarqué que le prix de souscription a augmenté à 159,80 € (je vis en Italie) et alors que j'avais payé seulement € 125,00 par année et en plus il n'y a pas d'autre avantage de renouveler l'abonnement a Spirou, car il semble donc sans le mois gratuit de Abo BD Izneo qui est offerte aux nouveaux abonnés.
Merci d'avance! ![]()
Dernière modification par Atom (10-11-2016 11:03:57)
Pages : 1