Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Seraseraphiiine ! Ca fait plaisir de te revoir en tous cas
. Et tout autant plaisir d'avoir de nouveaux participants dans l'aventure !
Et félicitations pour ta publication sur la page FB des nombrils !
Salut Seraseraphiiine ! Ca fait plaisir de te revoir en tous cas
. Et tout autant plaisir d'avoir de nouveaux participants dans l'aventure !
Et félicitations pour ta publication sur la page FB des nombrils !
Merci, et re merci ! ![]()
Bon, voila ma case:
http://img15.hostingpics.net/pics/847187cadavreexcquisnombrils.jpg
http://www.zupimages.net/up/16/04/22sf.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/930424ceCopie.jpg
Re salut Seraseraphiiine ![]()
attendez de retrouver Murphy, sans ses fringues, cela risque de donner des cauchemars ^^
En passant, voici le lien vers mon dernier fanfic publié hier soir, la suite direct du prequel publié lors d'Halloween ![]()
https://www.fanfiction.net/s/11776219/1 … 9mon-Blanc
Dernière modification par Nikkicorp (08-02-2016 10:33:21)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Super!
En parlant de Deviantart, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête: que diriez-vous de fonder un groupe "Nombrils", ça nous permettrait de rassembler toutes nos créations et les faire mieux connaître (le cadavre exquis en ferait notamment partie)?
Super!
En parlant de Deviantart, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête: que diriez-vous de fonder un groupe "Nombrils", ça nous permettrait de rassembler toutes nos créations et les faire mieux connaître (le cadavre exquis en ferait notamment partie)?
J'aime bien l'idée ![]()
Hello ! Je veux bien faire la prochaine mais je garantis pas la couleur ou alors ce sera au crayon de couleurs...
Les précédentes cases étaient super en passant ![]()
Dernière modification par khilian (08-02-2016 14:08:24)
Super!
Je suis pour aussi. Et même étonnée qu'il n'y en ait pas déjà un.
Je veux bien aussi, même si je dessine plus mes propres personnages, j'ai déjà pas mal fait de fans art sur cette série, et puis ce serait cool de voir tout les dessins des autres fans rassemblés. ![]()
Dernière modification par Floria (08-02-2016 16:17:32)
Oui, j'aime bien l'idée aussi
!
Bien, je vais donc m'y atteler.
Voilà, groupe créé. J'ai ajouté tout ce que moi j'avais fait, mais comme j'en suis encore à découvrir comment tout fonctionne, je ne sais pas encore comment ajouter d'autres créations. En attendant, j'ai envoyé des invitations à Nikki, Crani, Sera et Francis.
J'ai fini la case, mais pas encore de colorisation, j'essaierai demain ou au pire je laisserais en noir et blanc ^^
Tiens, justement, c'est bien toi Kikiii-style sur Deviantart?
Sinon, je t'ai envoyé une invitation également, ainsi qu'à Floria (je ne vous avais pas en watch, voilà pourquoi je vous ai oubliés dans un premier temps, mais l'erreur est réparée).
Oui c'est bien moi, enfin si j'arrive à retrouver mon mot de passe ![]()
Désolé je dois faire un peu perdre du temps pour le cadavre exquis, mais je suis pas chez moi là donc je peux pas scanner mais si y a quelqu'un qui veut continuer, je peux la prendre en photo meme si pour l'instant c'est un peu brouillon
Je m'écarte un peu du sujet principal mais j'aimerais votre avis sur un truc. Le trio serait-il capable d'accueillir un nouveau membre? De quelle manière ?
J'ai hâte de voir la suite du cadavre exquis ![]()
Bah je vois pas trop un nouveau membre dans le trio même Mégane.
On a commencer avec Karine, Vicky et Jenny, j'aimerais finir avec elle seulement.
Et puis c'est déjà assez dur pour les auteurs de faire rentrer les péripéties de chacune des filles alors si il y en a une 4eme qui débarque ce sera encore plus compliqué.
Même si dans certains cas de serie on arrive plus ou moins à insérer de nouveaux personnages principal ( Katherine de DH, Paige de Charmed ), je pense qu'avec les nombrils se serait beaucoup plus difficile et moins intéressant ^^
Dernière modification par khilian (09-02-2016 18:15:45)
Khilian > Ne t'inquiète pas : on est pas obligé de faire ça en 24h. Si ça faisait 3 semaines que tu étais dessus ça ferait long mais je pense qu'on peut raisonnablement dire que si les gens mettent une semaine pour leur participation c'est bien. A moins que ça embete quelqu'un ?
Et puis si on va trop vite on va se lasser je pense
Je préfère que tout le monde puisse participer sereinement et rendre un truc qui lui plait plutôt que de de dépêcher. Et au plus on a de participants, au plus drôle c'est !
Dernière modification par Cranibalette (09-02-2016 22:57:38)
Mais si c'eait le cas, je pense que ce ne serait pas super facile pour les trois d'ajouter un nouveau membre à leur soirée pyjama et leurs sorties shopping.
Chacune des filles à une place bien particulière dans leur amitié, Vicky la cruelle qui ose dire les choses, Karine celle qui sait décerner le bien du mal et qui arrive à remettre les filles dans le droit chemin quand elles s'y écartent trop, et Jenny est celle qui les relie pour ne pas qu'elle se dispute tout le temps et surtout l'humour.
En gros Karine est le cerveau, Vicky la bouche et Jenny le coeur.
Quoi rajouter de plus ?
De quelle manière ?
Bah je sais pas, ça vient comme ça je pense, elle se rapproche d'une d'entre elles, séduit les autres, rajoute une fraîcheur nouvelle à leur amitié et surtout avec le temps ça pourrait fonctionner ![]()
Merci cranibalette ça me rassure, je vais quand même faire mon possible pour faire le plus vite et avec qualité ![]()
Dernière modification par khilian (09-02-2016 18:26:11)
Crani a raison, le temps est raisonnable et ça laisse a tout le monde le temps et l'envie de poster sa candidature.
Voici la case de Khilian pour le cadavre exquis, qu'il m'a demandé d'encrer et de publier
:
Mince, je reconnais bien la façon d'encrer de Nikkicorp !
Désolée mais le dessin sans colorisation nu couleurs c'était vraiment... BOF et comme je ne suis pas doué pour ces choses là, j'ai demander de l'aide à Nikkifictivcorp...
Donc je ne vois pas le problème ?
Campanita, qu'est ce que cela change que tu reconnaisses sa façon d'encrer ?
Ya pas de soucis, on fait du collaboratif alors un dessin à 4 mains c'est dans le sujet.
Je ne vais pas me substituer à Campanita mais je pense que c'était juste amusant pour elle de voir qu'effectivement elle reconnaissait la patte de Nikkicorp. Il n'y avait aucune critique là dedans.
Et en passant c'est très sympa et dynamique cette case ![]()