Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, Jenny qui vient squatter chez Karine pourrait être amusant, mais si c'est un "caprice" de sa part, pas sûr que les parents de la grande asperge n'essaient pas d'appeler ses "parents" afin que ceux-ci viennent vite la récupérer, et puis ça pourrait faire plein de gags en effet (j'adore ta description, c'est vrai que l'on voit ça dans beaucoup de DA), ça me rappelle un épisode de "Tom et Jerry" ou le chat et le chien, après avoir étés chassés de la maison, se barraient à la fin avec le frigo ! Qu'est ce que j'avais ris à l'époque. XD
Et puis ce serait marrant de la voir prendre le lit de Karine et de la faire dormir par terre, en tout cas, ce serait David qui serait comptent ("si tu veux, tu peux dormir dans ma chambre", je sais, c'est dégueulasse !). Pas mal finalement comme idée, et puis ça ferais un tome plus drôle que le 7. Sans parler du lèche-pianiste, genre Jenny croit qu'elles l'ont toutes attrapée et à peur d'être "contaminer" (vilaine homophobe !). ^^
Dernière modification par Floria (31-01-2016 02:29:26)
mouais... ça représente un défi la 4e... mais jveux ben essayer ![]()
Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com

Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com
Auraient-ils fait exprès pour apparaître à leurs reines dans leur tenue d'Adam ? xp
Et j'adore vos dessins, bravo !
Dernière modification par Maneeya (03-02-2016 09:53:21)
Ca donne des idées pour la suite
Qui prend le relais ?
Campanita > Jenny, toujours égale à elle même XD. Par contre j'avoue que j'ai du chercher la référence "Beam me up Scotty" ^^.
Francis > Top le rebondissement ! (Et Karine est mimi comme tout sur le dessin).
Floria > Ce serait bien que ce soit quelqu'un qui n'est encore pas passé donc je propose qu'on attende un peu histoire de voir si quelqu'un se manifeste, et sinon quelqu'un qui a déjà dessiné une case pourra prendre la suite. On peut attendre jusqu'à ce weekend de voir si on a un volontaire, histoire de laisser aux gens le temps de se connecter.
J'ai prévenu Seraseraphine par MP sur Deviantart vu qu'elle ne se montre plus ici ces derniers mais qu'elle aime bien dessiner les Nombrils.
Ok, de toutes façon je ne pourrais pas dessiner grand chose ni ce week-end, ni la semaine prochaine à cause de mon emploi du temps chargé mais c'est vrai que j'ai des idées hihihi. ^^
Dernière modification par Floria (03-02-2016 21:17:18)
J'aime beaucoup les dessins ^^ j'aimerais bien participer au cadavre exquis, mais j'ai zéro idée ![]()
Pendant ce temps, dans les Spirous:
Les dessins de Nombrils parus dans le Méli-Mélo du ... je retrouve plus lequel de Spirou c'était ^^
Lien vers une version agrandie: https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater
La carte de St-Valentin du Spirou 4061 ![]()

Dernière modification par Nikkicorp (03-02-2016 22:31:43)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
C'est chouette tout ça, je ne connaissais pas toutes ces illustrations. ![]()
Elle est mignonne comme tout la Jenny de la dernière image ^^
Dernière modification par Floria (03-02-2016 22:52:16)
C'est chouette tout ça, je ne connaissais pas toutes ces illustrations.
Elle est mignonne comme tout la Jenny de la dernière image ^^
C'est les suppléments pour les abonnés, c'est pour cela ^^
On a pas encore reçu! ![]()
Tu fais toujours des fanarts Nikkicorp?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
On a pas encore reçu!
Tu fais toujours des fanarts Nikkicorp?
Resalut Bouliguie! Cela faisait vraiment longtemps ![]()
J'en ai pas fais récemment, je fais surtout les dessins de mes propres personnages ^^
Oui en effet, haha! I come back!!! ![]()
Lesquels? (je ne suis plus trop du coup haha) ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui en effet, haha! I come back!!!
Lesquels? (je ne suis plus trop du coup haha)
La liste est assez longue
on a:
- Joy
- Élise
- Roxanne
- Alb
- Barbara
Me reste plus qu'a faire Jeffrey et Jack, mais en ce moment j'ai plus la tête à faire des monstres ^^
Mais bon ce monde est visible sur mon deviantart ![]()
Il y a un problème : j'ai eu le 4061 mais pas cette carte!!
Tu es sûr que ce n'est pas 4062?
Il y a un problème : j'ai eu le 4061 mais pas cette carte!!
Tu es sûr que ce n'est pas 4062?
Oui c'est bien dans le 4061, il est indiqué dans le sommaire du numéro ![]()
Je vais voir ce qu'a eu ma soeur et je te tiens au courant bdmaniac mais en cas, contacte Spirou !
bdmaniac a écrit :Il y a un problème : j'ai eu le 4061 mais pas cette carte!!
Tu es sûr que ce n'est pas 4062?Oui c'est bien dans le 4061, il est indiqué dans le sommaire du numéro
Dans ce cas je ne l'ai pas eu.
On a pas encore reçu le spirou en question
Je l'ai eu avec le n° 4061. Celui avec Lucky Luke en couverture.
C'est bon moi aussi, je croyais que c'était celui avec Six Coups ![]()
Aaah, tout est bien qui fini bien alors ![]()
Salut tout le monde! Désolée de me pointer comme ça, à l'improviste, mais Campanita m'a solicitée sur Deviantart pour me parler du cadavre excquis que vous étiez en train de faire. Je vous avait vu en parler, mais j'hésaitais à y participer vu que ça faisait longtemps que j'avais rien posté... Je dois dire qu'après la sortie du tome 7, j'ai un peu perdu le fil, ici... Faut dire que ça cogite, enfin bon, j'arrive à suivre quand même quelques bouts de discussion, et dooooooooonc, si personne veut veut faire cette case, je veux bien m'en occuper
.