Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'ai répondu à ton mail, Jipé.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
c'est quoi le yan chi????
Tout d'abord, bienvenue sur le forum kacolange! Je vais te répondre, mais j'espère que tu ne t'es pas inscrit uniquement pour la réponse.
liens intéressants:
inedi spirou
Moi aussi je viens de terminer le concours et je crois avoir réussi à trouver le nom de tous les sports
C'était pas toujours évident je dois le reconnaitre et certains pièges étaient bien présents et prêts à attraper la personne qui répondait trop vite
Je suis en train de chercher le nom d'un sport actuellement pour la question subsidiaire
Si tu veux Jipe nous pourrions comparer nos réponses. ![]()
Si tu veux, tu peux m'envoyer les tiennes. Tu n'as qu'à cliquer sur mon nom puis sur envoyer un e-mail.
liens intéressants:
inedi spirou
Bonjour à tous,
J'ai trouvé tous les sports correspondant aux séries sauf 5. En effet, en rentrant de vacances j'ai eu la surprise de découvrir que je n'avais pas reçu le SPIROU n°3876. J'ai seulement pu deviné celui des Nombrils.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer les strips de ce numéro ça serait sympa.
Bonne journée à tous
Salut et bienvenue, chachou ! Mais j'ai une question : est-ce que tu t'es incrit(e) juste pour les réponses du concours ? Ou tu comptes participer sur le reste du forum ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Un seul sur le concours de l'été. Mais, par exemple, il y' en a un qui s'est inscrit juste pour vendre des vieux Spirou qu'il avait retrouvé !
Dernière modification par Kuash (25-08-2012 14:08:46)
M'ouais ! Je ne vois pas l’intérêt de se faire un compte pour poster un message !
ui il y en a déjuà plein qui ont fait ce coup
Oui, et elle m'a eu! Grrrrrr
liens intéressants:
inedi spirou
Un seul sur le concours de l'été. Mais, par exemple, il y' en a un qui s'est inscrit juste pour vendre des vieux Spirou qu'il avait retrouvé !
Ouiais... ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Chachou ne répond pas... mauvais signe!
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, c'est mauvais signe ! Si tu veux répondre à chachou, attends un peu, histoire de voir si il ( elle ) s'est inscrit juste pour les réponses du Spirou 3876.
il
liens intéressants:
inedi spirou
Merci pour tous ces messages sympathiques mais la vie réserve des évènements désagréables qui obligent à partir de chez soi.
Donc oui je compte rester mais pas tous les jours car je suis en Terminale S dans une école très dure.
Et c'est pour ça que je lui est répondu!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci bien
Jipe peux ou pouvez (tu ou vous) m'aider?
Au fait, as-tu reçus mon courriel?
liens intéressants:
inedi spirou
Heu non que des mails pour dire qui a répondu...
Mais je me suis peut être plantée...
^^