Vous n'êtes pas identifié(e).
Message un peu à part pour vous donner des nouvelles du jeu : J'ai découvert que mon logiciel faisait pas les fichiers flash ( plus facile pour y publier sur le net) j'ai dit trouver un autre logiciel
Le nouveau, eh bien je suis bien content de l'avoir trouver, il y a des éléments que j'aurais pas à coder ![]()
Aussi, j'ai encore créer un nouveau personnage qui sera avec Joy et sa bande
son nom est Barbara, je filerais plus de détails quand j'aurais fait sa fiche personnage ![]()
De plus, j'ai suffisamment de l'univers de Joy et sa clique pour créer une histoire qui leur sera propre ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Et vous, qu'allez-vous recevoir comme cadeau de la part des Nombrils ? Et par qui ?
Moi je me retrouve avec une statuette africaine à l'air ahuri offert par Karine...
Merci Karine... trop sympa... *envoi le cadeau à la poubelle*
Un poème composé pour quelqu'un d'autre de la part de Jean-Franky...super, des fautes d'orthographe à corriger dans une poésie digne de celles des Vogon et dédiée aux nichons de Jenny...
Dernière modification par Campanita (21-12-2015 09:51:55)
Moi, une chanson personnalisée de la part de Dan... vu l'amour que je porte à ce personnage, ça risque d'être drôle.
J'ai aussi une statuette africaine, offerte par Jenny... Génial, me voilà coupable de recel d'objet volé. Cela dit c'est marrant de resituer les gags qui sont référencés. Y en a que je ne vois pas, comme le pot de confiture de cerise.
J'ai aussi une statuette africaine, offerte par Jenny... Génial, me voilà coupable de recel d'objet volé. Cela dit c'est marrant de resituer les gags qui sont référencés. Y en a que je ne vois pas, comme le pot de confiture de cerise.
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un gag du tome 4 où Karine engueule David parce qu'il a terminé le pot de confiture ![]()
En passant, dans le Spirou 4054:
Haha, j'adore le gag, typiquement humour facile mais efficace et très Nombrilesque du tome 5 (mon préféré) et c'est un vrai plaisir d'avoir du neuf! Ça fait un peu conflit entre Sam et Clover des Totally Spies. (vive mes références culturelles). C'est un simple strip, mais c'est cool. J'aimerais un jour que tous ces strips/illustrations pour Spirou paraissent dans un recueil.
Moi, ça me conviendrait, un retour aux gags simples avec une intrigue moins noire pour le prochain tome. (+ le retour de Mélanie bien sûr)
Dernière modification par Loveland (21-12-2015 23:08:14)
Et sinon personne pour parler des bonnes résolutions dans le Méga Spirou?
Et sinon personne pour parler des bonnes résolutions dans le Méga Spirou?
Je l'ai pas le méga Spirou ^^ Il y a quoi dedans ?
Les bonnes résolutions de Delaf et Dubuc avec Jenny, Vicky et Karine ![]()
Les bonnes résolutions de Delaf et Dubuc avec Jenny, Vicky et Karine
Tu peux y scanner ?
Pas dans l'immédiat mais je vais voir quand je peux ![]()
Pas dans l'immédiat mais je vais voir quand je peux
Ok ![]()
Mais au fait c'est quoi leurs bonnes résolutions ^^ ?
En passant, nouvel horoscope:
Inclure Dan et pas Hugo, l'arnaque!
Quoi qu'il reste le Serpentaire.
Dernière modification par Campanita (23-12-2015 20:03:11)

Hugo est toujours la roue de secours. Et la générosité de Vicky a des limites, pas sûr qu'elle ait pris de bonnes résolutions ;p
J'ai une idée pour l'introduction du tome 8:
On voit tour à tour nos trois héroïnes, histoire de voir comment la situation a évolué depuis le dernier tome, par exemple, on pourrait voir Vicky attraper Mégane et la planquer dans un coin avec elle pour s'embrasser, si elles continuent à se voir bien sûr ![]()
Il peut y avoir peut-être aussi Jenny qui poursuit Hugo et Karine qui colle des posters pour un énième concert des albinos, elle peut en même temps recevoir un coup de fil d'Albin et lui répondre en râlant...
Pour le contenu du tome, du côté de Vicky je crois qu'elle va être victime des rumeurs, avant elle n'était pas vraiment l'objet de rumeurs (en dehors de Murphy) grâce à la position sociale de Will, maintenant que c'est plus le cas, il y a plus de chances qu'il y ait plus de rumeurs la concernant, en plus:
- le gag de la page 34 du tome 7
- le gag de la page 10 du même tome (du moins ceux qui ont entendu ce qu'a dit Vicky)
Ces événements on pu alimenter cette dite rumeur, celle-ci dormante quand Will avait encore du prestige...
On pourrait en conclure que les FEMmurphy comme elle n'embêtent plus Jenny, risque très fortement de se rabattre sur Vicky ![]()
Yo les potos !
Héh bé, ça fait un bail que je n'ai pas poster de message ici et vous m'avez manquer ! Vous allez tous bien j'espère ?
Booon, cela fait déjà 3 mois que le tome 7 est sorti et j'attend désespérement qu'on ai des news concernant le tome 8...Aaaaah, l'espoir fait vivre hein x3 Du coup dans mon cerveau de fangirl en ébulition en manque de sa bd préférée, j'ai commencer à imaginer quelques scénarios pour le fameux tomes 8...ce qui rejoins un peu les propositions de Nikki pour l'introduction du tome 8 ;
-Pour Vicky, j'ai plutôt l'impression qu'elle essaiera d'éviter Mégane avec ce qu'il s'est passé à l'anniversaire et la fin du tome 7, surtout en annalysant cette phrase ; "Mégane l'a dit : j'y suis pour rien, c'est elle qui m'a sauté dessus. C'est toi que j'aime pas ta soeur !" J'pense que Vicky aura un peu de mal d'assumer son amour pour Mégane (eh oui encore...) Mais bon, si sa douce l'emmène dans un coin sombre pour batifoler joyeusement je pense que Vicky ne résistera pas
-Pour miss Karine, j'ai la dangereuse impression qu'elle pensera de plus en plus à son Danou,hmm.. peut être qu'un autre garçon lui fera tourné l'oeil (perso' je ne serait pas contre, ça pourrait être intéressant !
)
Et puis pour le couple Albin/Karine et bahhhh, il faudra compter sur Albin pour qu'il se bouge un peu les miches pour sauver son couple ! (je pense que karine ne voudra plus faire d'efforts concernant son couple et d'un côté...ça se comprends!)
-Pour Jenny Yep, je pense pareil, elle fera tout pour reconquérir son Hugo en le harcelant au téléphone, par messages et au lycée !
Bon les rélations amoureuses de nos trois chipies, je tcheck !
Niveau amitié, entre Jenny et Vicky c'est la grosse merde tout le monde est d'accord dessus, et maintenant qu'elles doivent partager la même chambre la tension sera grande (je sens que le tome 8 va être le plus noir de tous , peut être plus que le 6 si j'oserai dire..)
Pour Karine elle se retrouvera encore une fois le cul entre deux chaises supportant d'un côté Vicky et d'un côté Jenny...mais avec le groupe et la potentielle tournée je pense qu'elle n'aura plus trop le temps pour les querelles de ses deux copines ...
Niveau des familles, je me demande si on reverra Pierre, Allison, Kate et Rébecca (peut être James...j'en sais trop rien..)
Eeeeet enfin pour les Albinos ! J'aimerais vraiment qu'on ai une partie dans le tome 8 qui se consacre aux Albinos et à leur passé, ça serait cool non ?
(et qu'on découvre qui sont toutes les personnes qui sont sur le carnet de vengeance de Vinkounet, ça me titille depuis le début ce truc !!)
Bon après, pas beaucoup de personnes sont à fond sur les Albinos comme moi (et on en parle pas beaucoup sur le FB des Nombrils et au niveau des fanarts les Albinos sont un peu à part..) Mais j'ai tellement envie de connaitre le passé de Gary et aussi d'Albachou. Et aussi la formation du groupe blablabla...Ouaipe je suis vraiment trop à fond sur le groupe x3
Ouah l'arnaque, un Ipod de seconde main offert par Jenny...hmm, mouais ça passe, heureusement que c'était pas celui de James avec sa musique de kéké ![]()
Je ne pense que Vicky ne se lâchera avec Mégane non seulement qu'un tout petit peu et à condition que ça soit dans un endroit bien sombre et avec la certitude qu'il n'y a qu'elles deux, comme au camp d'anglais ![]()
Bdmaniac ; Hahah si Mégane prends un malin plaisir à se la jouer un peu provocatrice , comme dans la planche n°34 quand elle se rapproche de Vicky en collant presque sa poitrine sur la sienne et en lui disant ; "Avoue le, tu crèves d'envie de m'embrasser ..." ou dans la planche n°26 quand elle se balade en sous vêtements et qu'elle lance un regard lubrique à Vicky (qui est rouge comme une tomate et transpire de partout ^^) Je pense que Vicky se lâchera petit à petit avec Még' niveau bisous et câlins et peut être un peu plus par la suite ![]()
(Je me suis attachée a ce petit couple et aussi un peu à Vicky que j'ai toujours detesté, mais je me rends compte au fil des tomes qu'elle est vraiment très attachante comme perso' ♥)
Ah oui et que ça se voyait de trop qu'elle en crevait d'envie ![]()
Quant à la balade en sous-vêtements, je crois que dans la tête de Vicky ça devait être interdit aux moins de 18 ans ![]()
Soyons réalistes, nous n'aurons aucune information avant au moins l'été prochain... souvenez-vous comme l'attente fut longue entre les tomes 6 et 7. ![]()
Ouaipe tu as raison Loveland, surtout que le tome 8 risque d'être chargé niveau intrigues et scénario :3 (Anna, la tournée des Albinos,les évolutions des trois couples ect ect....)
Et encore il y à les planches qui seront prépubliées dans Spirou
J'imagine même pas la torture d'attendre le tome en entier j'usqu'à sa sortie en librairie ![]()
Si ça fait comme le tome 7, la prépublication commencera fin décembre seulement... encore 1 an quoi ![]()
Vicky face aux rumeurs, je pense que ce serait très secondaire. Elle est populaire et la moitié du lycée la déteste donc elle doit déjà être victime de rumeurs. Mais je pense que c'est dans son dos car elle est plutôt du genre à prévoir des représailles.