Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas ça a l'air intéressant.
Je suis Spip le raleur !
... oui ! Les extraits qu'on en lit de-ci, de-là (la la la la...) dans divers albums donnent l'eau à la bouche !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
http://image.noelshack.com/minis/2013/29/1374283365-baston-5.png Parodie que j'aimerais bien trouver !
Quelqu'un l'a lue ?
Non, personnellement...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
BASTON 5 : La Ballade des baffes
par divers auteursÉd. SEDLI - Jacky Goupil, sept. 1983.
48 pages, en couleurs ou en N/B.
Préface de Franquin.Cet album fut créé pour "compenser" l'absence, devenue légendaire, d'un Gaston n° 5 en format ordinaire... Selon la navrante habitude qui régit ce genre de parodie, l'exécrable s'y allie allègrement au meilleur. Gaston y est représenté tantôt sous son nom, tantôt sous celui de Baston qui donne son titre à l'album.
Parmi les bonnes pages, il y a celles où figure SPIROU (par Bruce Krebs, Lucqes, Schlingo)
ou Fantasio (par Colman, Coucho).
Dernière modification par Spirspip (06-08-2013 20:17:00)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci pour être allé pêcher ces infos ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Google rend hommage à Gaston Lagaffe pour ses 57 ans

c'est super!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
http://image.noelshack.com/minis/2013/29/1374283365-baston-5.png Parodie que j'aimerais bien trouver !
Quelqu'un l'a lue ?
oui, j'ai ce livre! Avec une couverture d'une autre couleur. Quelques pages sont très bien. Autres moins bien. J'aime surtout les pages par Tome & Janry, Dodier et Derib et la couverture de Yann & Conrad.
Dernière modification par superlagaffe (28-02-2014 09:32:35)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
c'est super!
Oui ! ![]()
Perso Gaston c'est le chef-d'oeuvre mythique et inégalé. Réalisé par Franquin qui est le plus grand des grands.
M'enfin...
Une très grande série en effet! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Un nouvelle album de gaston vient de sortir grace au planche donné par Isabelle Franquin (sa fille) qu'il avait fait avant de mouri ! En tant que grand fane de Franquin je m'y interresse beaucoup ; ).... Vraiment se Franquin nous surprend même après sa mort ! Je pense que c'est le meilleur dessinateur de bd non ? ![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Nouvel album de Gaston dans la hors-série :

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah ouiiiiiiiiiiiiiii, les CONTRATS !!... ![]()
Trop rigolo, ça...
ça sera une chouette idée à mettre sur ma Lettre au Père Noël... ![]()
(même si j'ai déjà les "Gaston"; ce gag est SUPER de SUPER ! toujours renouvelé... )
@ Gastonjules : C'est quoi, ça ?... pas entendu parler... (mais je ne sais pas tout, bien sûr !...
)
C'edt ce que superlagaffe a mis ![]()
Ah oui, mais c'est pas du nouveau, c'est les gags de Gaston avec de Mesmaeker... ![]()
C'est dans la série "Sélection" [S...]; il y a déjà eu les autos, etc...
Je pense que tous les gags de Franquin sont déjà édités, en fait...
Dernière modification par Spirspip (17-12-2015 17:42:41)
Je pense aussi mais bon on ne sais jamais.... ![]()
Nouvel album de Gaston dans la hors-série :
J'ai cet album maintenant. Il n'y a pas des illustrations inédits malheuresement mais les nouvelles couleurs sont encore très beau. Et comme collectioneur de Gaston, j'ai tous les éditions thématiques maintenant (j'ai acheté L'amour de Lagaffe il y a pas longtemps).
Dernière modification par superlagaffe (19-12-2015 18:18:02)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Aaah !... Bravo, superlagaffe !... ![]()
... et j'espère que le Père Noël n'oubliera pas le mien !! ![]()