Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle avait dit qu'elle habitait en Belgique ou vers la Belgique (il me semble). Mais mieux vaut attendre d'avoir des nouvelles.
Ouaip. Je suis du Plat Pays, donc assez loin des évènements.
Je crois que Leasheep habite dans un village lointain, donc je crois qu'on est au complet.
Si les forumeurs occasionnels pouvaient aussi se manifester ce serait chouette ![]()
Je me suis permis d'aller vérifier les facebook de certains forumeurs, je peux dire que c'est bon pour Khilian, bdmaniac et Séraphine.
Reste quand même du monde à savoir ce qu'il en est:
Code44
Leasheep
Wits
Geekette( si mes souvenirs sont bons, elle est québécoise)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Oui je crois aussi que Geekette est québecoise et je crois que Wits aussi. Supersaf a posté sur deviantart donc je suppose que ca va.
Dernière modification par Cranibalette (19-11-2015 11:59:28)
Si les forumeurs occasionnels pouvaient aussi se manifester ce serait chouette
Je suis très occasionnel mais je suis là.
Tout ça est très triste.
Salut à tous et courage !
no pasaran
Merci Zimar pour ta réponse ! Bon courage à toi aussi.
Salut, comme l'a dit Nikki je vais bien, heureusement.
J'espère sincèrement que vous allez bien vous aussi.
Oui, en effet, je suis au Québec.
Bien contente de voir que vous allez bien!
Du côté des auteurs, ils n'ont plus rien poster sur la page Facebook depuis vendredi et ce n'est pas vraiment dans leurs habitudes.
Peut-être qu'ils ont des proches décédés dans cet attentat… J'espère pas.
Y a que moi qui trouve ça complètement con toutes ces publications qui idôlatrent Poutine sur fb en ce moment? Les gens sont au courant de la politique en Russie quand même?
Ils font semblant de pas savoir, c'est plus simple ; c'est comme les sympathies envoyé par les représentants de Chine et d'Arabie Saoudite...
Oui, totalement. Ils pensent peut-être que Poutine incarne la liberté, la tolérance, la joie que les terroristes essaient d'anéantir en France.
Du côté des auteurs, ils n'ont plus rien poster sur la page Facebook depuis vendredi et ce n'est pas vraiment dans leurs habitudes.
Peut-être qu'ils ont des proches décédés dans cet attentat… J'espère pas.
Peut être... ils ont de nombreux échanges avec la Belgique et la France... ou des lecteurs/followers Facebook. Je me suis posée la question aussi. Je pense qu'ils sont comme beaucoup : qu'est ce que je peux poster sans froisser ? Qu'est ce que je DOIS poster ? C'est pas évident sachant qu'ils ont un public assez jeune qui peut ne pas comprendre ce qu'il se passe et qu'il ne faut pas effrayer. Bon et puis sans compter leur propre choc bien sûr. C'est parfois important de se distancer pour se protéger soi même.
Dernière modification par Cranibalette (16-11-2015 23:57:57)
Y a que moi qui trouve ça complètement con toutes ces publications qui idôlatrent Poutine sur fb en ce moment? Les gens sont au courant de la politique en Russie quand même?
Je pense que ça dépend pas mal de l'âge de tes contacts aussi. Beaucoup de "jeunes" n'ont pas forcément une image très claire de poutine parce que ce n'est pas au programme au collège/lycée, mais qu'ils étaient aussi trop jeunes pour se souvenir de ses exactions (même si ca n'a jamais vraiment cessé depuis)... ukraine, massacre en tchétchénie... La politique n'intéresse pas forcément... Même plus vieux d'ailleurs...
Beaucoup doivent suivre l'avis de leurs parents sachant que poutine a été l'un des rares (avec Bachar al assad, autre humaniste reconnu...) à lancer des attaques en Syrie < donc ils deviennent des héros, des hommes actifs là où nos pays européens n'ont agi que timidement (ce qui est moins vrai d'ailleurs pour la France depuis septembre qui a déjà allègrement bombardé Raqqa).
C'est difficile dans un contexte aussi tendu de ne pas avoir envie de céder à ce genre de force brute. Ayant des contacts plus âgés que toi (en tous cas je pense... j'espère ^^) cela m'inquiète plus car je me dis que les gens sont beaucoup plus prompts à oublier des actes graves (qui s'inscrivent dans les crimes contre l'humanité < même si le génocide n'est toujours que partiellement admis). C'est de la peur purement et simplement. Poutine se présente en guerrier, ce que beaucoup de gens réclament aujourd'hui, peu importe au final ce qu'il a pu faire avant.
Dernière modification par Cranibalette (16-11-2015 23:44:31)
Mais bon... Plus encore que Poutine, ce sont les amalgames musulmans = terroristes qui me choquent...Alors que jusqu'à preuve du contraire, ce sont pas tellement des chrétiens qui aujourd'hui se font massacré au Liban et en syrie par les mêmes connards que ceux qui ont sévi en France.
Je crois que Wits aussi.
Du tout... Mais je considérais que ce n'était pas ici le lieu idéal pour parler des événements.
Cranibalette a écrit :Je crois que Wits aussi.
Du tout... Mais je considérais que ce n'était pas ici le lieu idéal pour parler des événements.
Désolée si ca a pu froisser quelqu'un
. le but c'était juste de vérifier que les gens sur le forum allait bien. En tous cas, contente de te voir te manifester sur le forum.
Dernière modification par Cranibalette (17-11-2015 19:04:27)
Les auteurs ont posté, hier ou avant-hier, un "reportage" sur la formation d'une case avec l'encrage et tout. ![]()
Les auteurs ont posté, hier ou avant-hier, un "reportage" sur la formation d'une case avec l'encrage et tout.
Dont voici l'image
:
C'est méga cool. J'aurais bien voulu qu'ils détaillent un peu plus le processus de création en expliquant le pourquoi et comment de chaque case et son intérêt (même si certaines on s'en doute).
D'ailleurs j'étais étonnée que les bulles apparaissent si tôt.ils savent déjà précisément la taille que fera leur texte apparemment.
Ils avaient fait une version plus détaillée avant, la voici:
J'espère qu'on va avoir des nouvelles du tome 8 bientôt, avec le "téléchargement en cours", j'espère qu'ils ont fini leurs vacances et ont commencé l'écriture du t8 en fait ![]()
Moi aussi, c'est trop dur d'attendre :cry: