Vous n'êtes pas identifié(e).
Elles vont désormais vivre sous le même toit, du coup, les pyjamas party ça ne les changerait pas beaucoup du quotidien. Ou alors, Karine les invite toutes deux sans prévenir l'une que l'autre sera là (cela dit, je doute que Vicky ne flaire pas un plan aussi téléphoné).
Dernière modification par Campanita (10-11-2015 13:20:02)
Elles vont désormais vivre sous le même toit, du coup, les pyjamas party ça ne les changerait pas beaucoup du quotidien. Ou alors, Karine les invite toutes deux sans prévenir l'une que l'autre sera là (cela dit, je doute que Vicky ne flaire pas un plan aussi téléphoné).
Je pense que ta 2eme hypothèse est ma plus probable, après je pense qu'elle connaît bien Vicky et Jenny pour garder la surprise, je me rappelle d'ailleurs dans d'autres tomes qu'elle avait réussi à mes surprendre avec des invités imprévus (cf tome 6)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Pour les réconcilier il faudrait un truc assez dur je pense. De mon côté je verrai bien un gros clash sur fond d'homophobie entre Vicky et sa mère/soeur qui pousserait Jenny à se sentir mal pour elle. Ou peut être un soutien "inattendu" de Jennifer. En fait pour moi, ce qui les à séparées doit les unir de nouveau.
Pour les réconcilier il faudrait un truc assez dur je pense. De mon côté je verrai bien un gros clash sur fond d'homophobie entre Vicky et sa mère/soeur qui pousserait Jenny à se sentir mal pour elle. Ou peut être un soutien "inattendu" de Jennifer. En fait pour moi, ce qui les à séparées doit les unir de nouveau.
J'aime bien l'idée ![]()
L'idée comme quoi Jennifer serait pas contre le couple de Vicky et Mégane, je crois que je l'avais sorti un peu plus tôt dans le forum.
De plus, il est possible qu'en regardant Vicky et Mégane, cela fasse penser à Jenny quand elle était avec Hugo
Quoi qu'il en soit, pour un final ce serait plutôt pas mal ^^
Dernière modification par Nikkicorp (11-11-2015 11:24:16)
Hmmm...
J'hésite, vous préfèrez en noir ou en rouge ?
Le noir, ça lui permettrait d'être raccord avec Mégane ![]()
Je préfère rouge pour ma part. Ça égaie un peu sa tenue
.
Pour Jennifer en fait à la base je pensais qu'elle s'en moquerait complètement de l'homosexualité de Vicky mais qu'elle n'interviendrait pas non plus (mais effectivement tu en avais déjà parlé). Maintenant je me dit que quand ta "fille adoptive" a des soucis, le conflit avec sa mère peut être intéressant (la question de la légitimité à le faire, mésentente possible ou finalement plus d'amour de la nouvelle famille que de la biologique,etc)
J'ai peur que la situation que tu évoqués fasse doublon avec la page 30 du tome 7, mais avec elle c'est quitte ou double: soit ça lui plaît pas et elle s'y opposera fortement, soit ça lui dérange pas et elle pourrait bien faire en sorte que tout se passe à merveille
Bon à voir.
Pour revenir à la scène d'intro, ce que je verrais du côté de Vicky et Mégane, c'est un début comme la page 26 du tome 7 et une fin un peu comme la page 44 de ce même tome. De plus, pendant cette soirée pyjama, Jenny pourrait prévenir Karine à propos de la "maladie" de Vicky et Mégane ![]()
Que c'est long d'attendre les nouvelles planches dans tous les cas :'(
Une fin identique à la page 44 du 7? Fin de la 3ème bande alors, pas de la quatrième ![]()
Que c'est long d'attendre les nouvelles planches dans tous les cas :'(
Une fin identique à la page 44 du 7? Fin de la 3ème bande alors, pas de la quatrième
Je confirme ![]()
On peut toujours remplacer la 4ème bande par Karine qui questionne Vicky à propos des infos que lui a révélé Jenny un peu plus tôt
, je suis en train de penser: l'intro fera 4-5 pages comme pour le tome 7 ^^
Pour l'instant c'est supportable, il faut un peu de temps pour digérer le tome 7. ça ne fait que 2 mois et demi, on commencera à se plaindre quand ça fera 1 an ![]()
C'est bien aussi d'attendre un peu. Ça permet d'imaginer un peu et de se créer ses propres histoires ![]()
Je sais bien que ce n'est pas vraiment l'endroit mais tout le monde va bien sur ce forum ? Pas de blessés par chez vous ?
Moi c'est bon.
Moi aussi, en plus j'habite près de Paris ![]()
Pareil. L'atmosphère est assez particulière. J'espère que ça va bien pour vous tous.
Hey les copaings ! Ça fait longtemps vous m'avez manqué !
Je poste un tout p'tit message qui n'a pas grand chose à voir avec Les Nombrils juste pour m'assurer que vous allez tous bien ! Y en a pas mal qui habite près de Paris sur le forum (moi y compris) Pas de blessés chez moi heureusement, et chez vous tout va bien ?
Salut Gangille. À priori Nikki, Loveland et moi ça va.
Salut Gangille. À priori Nikki, Loveland et moi ça va.
Par Facebook, je confirme que bdmaniac et khilian c'est bon.
Bon bah ya plus que Maneeya, Campanita, Leasheep et Seraphine à confirmer.
J'habite assez loin mais ma famille dans la région parisienne va bien. Je crois les doigts pour que ce soit le cas de tout le monde.
Oui. Je pense que c'est peu probable que sur les 65 000 000 de Français, un des 10 membres actifs sur ce forum fasse partie des 129 morts ou des 100 blessés donc je ne m'en ferais pas trop pour les autres.
Ça veut rien dire malheureusement
. J'étais sensée être au bataclan vendredi...
Je crois que Campanita n'habite pas en France mais à confirmer (je serai plus soulagée quand tout le monde aura répondu - même si on y vit pas, ca reste une grosse ville où tout le monde connait quelqu'un
)
Ouais c'est sûr.