Vous n'êtes pas identifié(e).
non, je ne connais pas ça! c'est quoi?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, c'est sympa "Les P'tits Diables". J'y ai déjà lu dans le Journal de Mickey.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
non, moi pas encore!
la couverture:
La couverture 
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
oui, surement mais je suis pressé aussi! vite!
![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Tu as reçu le 3880, Jipé ? J'ai reçu aujourd'hui le 3881 !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
non, ça devrais arriver!... patience
J'ai déjà reçus un numéro 2 semaines en retard!
liens intéressants:
inedi spirou
Moi j'ai reçu le numéro 3881 hier ![]()
moi j'ai eu un problème avec ma soeur: nouvelle petite histoire!!!:
je suis au centre et je rentre fatigué, crevé enfin bref complètement h.s.!je rentre et je vois ma soeur qui cours à toute vitesse dans l’escalier?! je ne cherche pas à comprendre je vais dans le canapé! affalé!
je regarde un épisode de jonny test! nulisime!!!la télé était malheureusement resté à Gulli!(chaîne formidable!!) peu de temps après mon voisin arrive en courant! Quoi encore!!!! dis Théo tu peux venir jouer dehors! moi, complètement crevé!!! ça m’embête d'aller jouer dehors!!! j'y vais tout de même pour ne pas le contrarier! je suis trop bon!!!
on joue encore à un jeu formidable!!! du volé!!! mais c'est vraiment sensationnel de se lancer la balle au dessus du grillage!!!! 19h!! ouf! on rentre enfin! je cherhce mon spirou partout sans résultat! je le vois sur la table de salon! OUI!!! un moment de bonheur et de sérénité!!!! je le lis le parcours de long en large, enfin bref je le lis quoi, et je le fini! au moment de les ranger, horreur!! tout mes autres spirou de l'année ont disparu je cherhce dans toutes la maison et je fini par les retrouvés en haut en train de servir d'escalier à la maison de poupées barbie de ma soeur!!! je pique une gueulante je les reprends et je me fait disputer par ma mère par ce que je ne dois pas hurler sur ma soeur!! enfin bref la journée quoi!!! du coup j'ai eu 2 spirou en une semaine!
Ouf!
liens intéressants:
inedi spirou
on te l'a peut être piquer dans ta boite aux lettres cela m'est déjà arriver
Non, c'est vrai ? Ben, moi, on pourrait pas, vu comme est ma boîte !
Oui, c'est sympa "Les P'tits Diables". J'y ai déjà lu dans le Journal de Mickey.
J,ai déjà lu et j'ai arrêter net!
liens intéressants:
inedi spirou
Tu parles de quels Spirou ? J'ai reçu les 3880 et 3881 ! Je dis juste que c'est bizarre qu'on te pique ton Spirou ! ![]()
Effectivement Jipé, c'est une sacrée histoire avec ta sœur ! Quel sacrilège de voir ses Spirou utilisés comme marches pour une maison de poupée !!! ![]()
Dernière modification par aslan41 (25-08-2012 13:26:17)
c'est quoi une histoire à la "p'tits Diables" ?
C'est une histoires pourrie.
liens intéressants:
inedi spirou
Tu est du même avis?
liens intéressants:
inedi spirou
J'aiiiii touuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuurs paaaaaaas reçu mon DVD Kiiiid Padddddle !!! lol
Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
Jipe a écrit :Tu est du même avis?
Tu parles à qui ?
À toi tom !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Moi j'aime bien les P'tits Diables!! C'est trop drôle ;D !
En plus, ma mère m'a appris il y a deux jours que la mère de ma meilleure amie connaissait Olivier Dutto!!! Elle m'a dit que j'allais peut-être le rencontrer!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
La chance ! je pourrais avoir un autographes ?? J'aime beaucoup cette bande dessinée car cela ressemble beaucoup à la vie de tous les jours avec mon petit frère sauf que c'est moi la fille --' alors que je suis un gars !!!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!