Vous n'êtes pas identifié(e).

#5326 20-09-2015 12:09:42

Maneeya
Membre

Re : Les Nombrils

Tout le monde semble persuadé mais (je fais ma pessimiste) que Vicky aura plutôt un dilemme genre l'amour de Mégane ou l'amour de sa mère (qui semble plus extrémiste et rigide que son père).

Pour Will, maintenant qu'il est avec une rousse, il la trompera peut-être avec une brune ;p

#5327 20-09-2015 13:40:01

Nikkicorp
Membre

Maneeya a écrit :

Tout le monde semble persuadé mais (je fais ma pessimiste) que Vicky aura plutôt un dilemme genre l'amour de Mégane ou l'amour de sa mère (qui semble plus extrémiste et rigide que son père).

Pour Will, maintenant qu'il est avec une rousse, il la trompera peut-être avec une brune ;p

Je pense que Vicky aura plus tendance à choisir Mégane smile

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#5328 20-09-2015 13:44:53

bdmaniac
Membre

Maneeya, tu oublies que Will est avant tout un fétichiste des cheveux roux wink

Nikkicorp je ne sais pas s'ils pourraient, je ne sais même pas si on pourrait revoir James tellement qu'il est l'opposé de Mégane.

Et sinon vu que la voiture qu'il a offerte à Vicky a été récupérée par Pierre et Allison, Will peut toujourso ffrir ça à sa fille
S7-modele--renault-megane-2.jpg
Une Renault Mégane lol
Vicky adorerait lol

#5329 20-09-2015 13:49:09

Nikkicorp
Membre

James, il y a un peu de chances de le revoir, je sais pas pourquoi hmm

Euh... la voiture n'a pas été récupéré par Allison et Pierre, je crois qu'elle a été revendue tongue

#5330 20-09-2015 13:55:36

bdmaniac
Membre

Pareil tongue
Au moins je trouve le modèle qui lui convient le mieux lol

Ah bon pourquoi? Bon OK le frère et la sœur sont amoureux de la même demoiselle Victoria mais quand même lol

Dernière modification par bdmaniac (20-09-2015 13:56:17)

#5331 20-09-2015 14:02:14

Loveland
Membre

Étonnamment, je pense que Vicky va continuer à être dans le déni dans le tome 8. Elle va regretter de s'être confiée à Mégane sous l'effet de l'alcool je pense. Je ne la vois pas assez prête pour sortir avec elle.

J'ai relu le tome 2 pour avoir confirmation, et le prof de français appelle bien Vicky "Vicky". Il semble, de ce fait, que ce soit son vrai nom.

#5332 20-09-2015 14:05:06

bdmaniac
Membre

Oui je pense aussi, c'est bien pour ça qu'une semaine après sa confession, Vicky a essayé de recoller les morceaux avec James, sans succès vu que lui a bien compris que Jenny disait la vérité.

Mais si le fait de frôler la mort ou l'alcool ne sont pas suffisants pour aider Vicky à accepter qui elle est, alors que faire?

#5333 20-09-2015 14:07:15

Nikkicorp
Membre

Je pense que ce qui faut surtout à Vicky pour qu'elle s'assume, c'est d'avoir beaucoup de soutien de la part de ses amies ou autres hmm

Il y a peu de chances que Vicky soit dans le déni dans le tome 8, mais si c'est le cas, je me demande si, après qu'elle ai eu une explication comme quoi le lèche-pianiste n'existe pas, Jenny, pour se faire pardonner d'avoir gacher la soirée de Vicky, essaie de faire en sorte que Vicky et Mégane se voient, peut-être qu'elle demandera l'aide de Karine au passage tongue

#5334 20-09-2015 14:10:13

Loveland
Membre

Il lui faut du temps, je pense. Parce qu'elle sait qu'elle aime les filles depuis 2 mois seulement dans la BD... Et puis, c'est drôle mais j'ai l'impression que les Nombrils vivent seulement pour l'amour. La BD montre que Vicky ne peut pas être heureuse sans Mégane et que sa vie va être nulle si elle continue à se renier. Jenny pareil, mais dans une moindre mesure.

#5335 20-09-2015 14:16:10

Loveland
Membre

Et c'est un peu énervant. Même si j'aime beaucoup les histoires de cœur des personnages.

Nikkicorp: moi ça me semble probable à 70%, elle continue à cacher à sa famille à la fin du tome 7, elle veut cacher à James, peu de chances qu'elle révèle tout à ses amies. Même à Mégane. Elle fera peut-être moins l'autruche car elle sait désormais que Mégane est au courant que Vicky l'aime, elles auront des discussions plus sincères et matures, mais je pense pas qu'elles soient ensemble comme Roméo et Juliette dès le tome 8 en fait. En tous cas, pas dès le début.

Jenny va probablement oublier cette histoire en trois jours...

#5336 20-09-2015 14:21:57

bdmaniac
Membre

Oui, comme si l'amour était finalement la solution pour ne plus se comporter comme des Nombrils.
On sait que Vicky agissait ainsi parce que Will et Kate l'ont toujours conditionné ainsi avec une haine viscérale entre elle et sa sœur Rebecca, qui avait toujours été la préférée des parents jusqu'à ce que Vicky obtienne le cœur de James. Haine qui atteint son paroxysme lorsque Rebecca attaque Vicky sur son orientation.
Mais le fait de rencontrer Mégane, qui est la première personne à la voir autrement qu'en étant la deuxième plus belle fille du lycée (Jenny étant la première) la plonge dans une profonde remise en question.

Et oui Vicky doit expliquer à sa nouvelle sœur que tout ce qu'elle a dit sur le lèche-pianiste est de la connerie en barre lol
Cela pourrait déjà être un premier pas vers une réconciliation entre elles.

Et je pense que Karine pourrait très bien servir d'intermédiaire idéale entre son amie bassiste et sa meilleure amie lorsqu'elle comprendra enfin ce qui les unit, toutes les deux.

Dernière modification par bdmaniac (20-09-2015 14:22:47)

#5337 20-09-2015 17:58:16

Maneeya
Membre

Loveland, je crois savoir pourquoi c'est de leur histoires qui sont mises en avant. Leur groupe d'amie est plutôt soudé et leur engueulade servent plutôt de gags. Leur famille, ben c'est dure pour une adolescente de faire prendre - consciemment - conscience à ses parents ou ses frères et sœurs, ou de changer radicalement quelque chose dans l'ordre familiale. Alors il ne reste que leurs amours.

Bdmaniac, je suis d'accord avec toi, il n'y a que grâce au  point de vue de quelqu'un d'autre sur elle que Vicky pourra évoluer, enfin c'est ce qui transparait.

#5338 20-09-2015 19:06:40

Loveland
Membre

Oui mais ce que je veux dire c'est que la série tend à montrer que "Vicky doit absolument cesser son déni, tout de suite, car elle ne pourra jamais être heureuse sinon". Je ne trouve pas ça vrai. Il faut être empathique avec Vicky, et je détesterais que dans le tome 8 elle fasse son coming-out et sorte avec Mégane d'un coup.

#5339 20-09-2015 19:07:51

Loveland
Membre

Je veux dire par là de façon trop brutale, pas assez travaillée, juste pour satisfaire les fans qui veulent voir Vicky avec Mégane à tout prix

#5340 20-09-2015 19:15:52

bdmaniac
Membre

Après c'est vrai qu'il y a le côté un album tous les deux ans qui frustre.
Mais justement, quand on sait en raison de quoi Vicky se comportait comme l'avant-dernière des garces (Je pense qu'elle l'est un peu moins que Mélanie) au début de la série et qu'on voit qu'il y a moyen de la sortir de tout ce marasme et qu'on sait qui peut l'aider, ben on aiderait juste aider Vicky à s'en sortir pour qu'elle soit vraiment heureuse.

#5341 20-09-2015 21:27:40

Loveland
Membre

Je suis d'accord mais je ne sais pas si le fait que tout le monde sache qu'elle est lesbienne, que tout le monde soit ok avec ça, et qu'elle sorte avec Mégane, la comble. Elle a une personnalité très atypique. Elle s'est montrée méchante dans le passé mais est-ce que l'amour la rendrait vraiment heureuse comme l'amour (le vrai) rendrait Karine, une personne plus simple, heureuse? La série et les fans semblent prendre ça pour acquis mais je n'en suis pas sûr. Je pense que niveau scénaristique, le fait d'être avec Mégane apporterait un renouveau, puis le personnage heureux perdrait de son relief. D'ailleurs, en général dans les fictions ce sont les personnages tourmentés qui sont les plus intéressants, non? tongue

#5342 21-09-2015 18:54:11

Maneeya
Membre

Perso je m'attends à plus de réflexion que le basique "elle a l'amour, elle s'assume, elle est heureuse" pour moi il y aura une grosse réflexion. Vicky aime se sentir supérieur, peu importe qu'elle soit amoureuse, en couple, heureuse ou pas, cela restera sûrement. Je ne la vois pas devenir gentille, tout comme Jenny aura toujours beaucoup de mal à faire de faire compliment. Peut-être que leur vision du monde va changer (sûrement parce que c'est pas excusable pour des adultes) mais elles vont pas devenir des personnes parfaites, équilibrées, et altruistes.

Je vois plutôt une réflexion sur le bonheur, qu'est-ce que c'est, est-ce qu'on peut vivre uniquement de cela, l'ambition, l'amour, l'amitié, la méchanceté et bien sûr la beauté. Avoir un couple c'est bien mais c'est pas suffisant pour s'épanouir pour beaucoup de personnes. D'ailleurs vous avez remarqué que si on parle beaucoup des études de James, on n'entend rien sur celles de Rebecca ? Les filles n'ont pas d'ambition (mis à part celle du mariage) ? Ça à part, je pense que leur motivation va peu à peu changer (un peu comme Karine qui désire du succès) et donc par là, elles vont choisir qui elles veulent devenir, ce qu'elles veulent réussir etc... Bref l'apprentissage pour être adulte en somme.

#5343 22-09-2015 16:31:54

Nikkicorp
Membre

Si je résume bien, les objectifs des filles auraient donc changer avec ce tome, et les objectifs de chacune des filles sont désormais:
- Vicky: Devenir heureuse, ce qui veut dire sortir avec Mégane ( je ne fais que me baser sur ce qu'elle a dit dans la scène du baiser)
- Karine: Intérieurement, devenir une star de la chanson, Albin a bien résumer la situation
- Jenny: Là c'est un peu plus flou, mais je dirais récupérer Hugo, mais avant elle va chercher à trouver un remède contre le lèche-pianiste lol

Autres trucs:
Une petite idée de concours, mais pour celui-là c'est vraiment si vous avez le temps et surtout l'envie, pas de début de concour ni de fin:
Écrire un fanfic avec, comme personnages principaux, les Originals Characters d'un autre membre du forum tongue

Et avis aux fans de Docteur Who: un personnage que j'ai trouvé dans cet épisode de MLP vous rappelera quelqu'un, en plus c'est facile de le trouver, Nom du théorème de Pythagore!
http://needforponies.fr/episodes-season … -9-VF.html

#5344 22-09-2015 17:35:41

Loveland
Membre

Le problème c'est qu'il n'y a que toi Nikki qui as des Originals Characters sad

#5345 22-09-2015 17:39:02

Nikkicorp
Membre

Loveland a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a que toi Nikki qui as des Originals Characters sad

Il y a aussi Campanita si je me gourre pas: On a Madame Millefeuilles, Benny, le mec qui suit Gary et peut-être quelques autres dont je n'ai pas le nom tongue
Après, je pense que si vraiment il y en a trop peu, on peut étendre à des prsonnages secondaires de la série des Nombrils wink

#5346 22-09-2015 17:41:38

Loveland
Membre

Jamais entendu parler de ceux de Campanita, je pense que c'est parce que je n'ai pas lu toutes les pages

#5347 22-09-2015 17:50:23

Campanita
Membre

A vrai dire, les personnages originaux qui apparaissent dans mes fics ne sont que des personnages canoniques mais très peu ou pas développés à qui j'ai attribué noms, personnalités et histoires. Il y a notamment toutes les victimes de Vinko dont les photos sont dans son death note carnet. Et depuis le tome 7, certains sont devenus "incompatibles" avec l'historie principale (Benny notamment, puisque c'était ma version du nouveau prod des Albinos, il fait maintenant doublon avec Patrick).

Sinon, si vous voulez qu'Aude rencontre Anna et qu'elles s'entretuent (ou fassent le concours de qui est la fangirl d'Albin la plus tarée), ne vous gênez pas! tongue

Dernière modification par Campanita (22-09-2015 17:51:38)

#5348 22-09-2015 17:58:35

Nikkicorp
Membre

Pour Benny, ce peut toujours être un producteur concurrent à Patrick qui cherche à récupérer les droits des Albinos tongue

#5349 22-09-2015 19:19:06

bdmaniac
Membre

Nikkicorp a écrit :

Si je résume bien, les objectifs des filles auraient donc changer avec ce tome, et les objectifs de chacune des filles sont désormais:
- Vicky: Devenir heureuse, ce qui veut dire sortir avec Mégane ( je ne fais que me baser sur ce qu'elle a dit dans la scène du baiser)
- Karine: Intérieurement, devenir une star de la chanson, Albin a bien résumer la situation
- Jenny: Là c'est un peu plus flou, mais je dirais récupérer Hugo, mais avant elle va chercher à trouver un remède contre le lèche-pianiste lol

En gros je crois que c'est ça wink
Et oui c'est ça pour Vicky, elle dit qu'elle ne peut pas être heureuse parce qu'elle ne peut pas vivre au grand jour son amour pour Mégane.

#5350 23-09-2015 11:09:03

Nikkicorp
Membre

Ce qu'il faudrait faire déjà, c'est la liste des possibles alliés que pourrait avoir Vicky pour son événtuel coming-out, déjà on aurait:
- Karine
- Jenny ( après qu'elle ait compris que le lèche-pianiste n'existe pas)
- Dieudonné
- Red, Gary et Albin
- Mélanie (pour se refaire une réputation)
- Murphy ( qui espère pouvoir se taper l'incruste)
- Hugo (parce qu'il est sympa)
- J-F ( même raison que Murphy, mais bon je crois qu'il en a rien à foutre de la vie sentimentale des filles)
- Fred ( sympa)

Pied de page des forums