Vous n'êtes pas identifié(e).

#5301 17-09-2015 20:53:12

Wits
Membre

Re : Les Nombrils

Plutôt "Nouvel air" tout court, ère étant un mot féminin. Mais ça pourrait également astucieusement évoquer un air de musique et coller avec les Albinos wink

#5302 17-09-2015 20:55:37

Nikkicorp
Membre

Le titre, l'idée n'est pas mal, mais les auteurs ont dit qu'il y avait du punch dans le titre, non ?

Après pour le relooking de Vicky, le fait qu'on soit en hiver fait que l'on porte un manteau, donc il se pourrait que l'on voit tout au long du tome Vicky porterun manteau pour révéler sa nouvelle tenue à la fin big_smile

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#5303 17-09-2015 21:04:17

Campanita
Membre

N'oubliez pas la nouvelle situation entre Vicky et Jenny, je doute qu'elles puissent se côtoyer sans chercher à se crêper le chignon, même sur la couverture ^^

#5304 18-09-2015 07:51:24

bdmaniac
Membre

Ah oui, surtout que visiblement toutes deux s'en veulent toujours à cause d'une image détruite en dévoilant un certain truc...

#5305 18-09-2015 11:40:12

Cranibalette
Membre

Oui c'est vrai qu'une couverture sur fond de guerre ça peut être intéressant smile

#5306 18-09-2015 11:44:30

Nikkicorp
Membre

Et pour le titre ce pourrait être:

"BFF: Best Foutoir Forever" smile

#5307 18-09-2015 12:10:01

Campanita
Membre

Si ça se passe en hiver, ça pourrait s'intituler "Guerre froide". Il y aurait Vicky et Jenny qui ne peuvent plus se piffer mais qui doivent cohabiter, Karine et Albin qui sont également froid mais doivent travailler ensemble. Et pour couronner le tout, nos héros devront affronter des pannes chroniques de radiateurs...

Dernière modification par Campanita (18-09-2015 15:57:00)

#5308 18-09-2015 16:33:04

bdmaniac
Membre

Bah, Vicky peut toujours essayer de se réchauffer auprès de son radiateur personnel lol

#5309 18-09-2015 16:59:32

Nikkicorp
Membre

En effet mon cher bdmaniac, le radiateur Méga(ne) tient très bien au chaud wink

Ce qu'il faudrait, c'est prévoir un titre si le tome se passe à Noël, un autre pour Halloween ou encore pour le nouvel an tongue

#5310 18-09-2015 17:59:29

Wits
Membre

Nikkicorp a écrit :

En effet mon cher bdmaniac, le radiateur Méga(ne) tient très bien au chaud wink

Effets indésirables : bave sur la moquette, discussions intéressantes et remise en question.

Dernière modification par Wits (18-09-2015 17:59:58)

#5311 18-09-2015 18:34:30

khilian
Membre

Je prenais tranquillement ma douche quand une idée a surgit dans ma tête !

Donc si on part du principe que le tome 8 se passe en hiver alors j'ai imaginé un titre avec un double sens : "Totalement givrées !"

Le titre ferait référence au froid de l'hiver mais aussi on verrait les héroïnes en train de faire un bonhomme de neige.

Jenny et Vicky qui se bagarre dans la neige.
Elle se bagarre car Vicky voudrait mettre une perruque noir à l'effigie des cheveux de Mégane sur le bonhomme de neige et Jenny voudrait mettre une perruque blonde à l'effigie des cheveux d'Hugo.

Et puis Karine assise par terre (en mode démoraliser) qui fume la pipe du bonhomme de neige.

Dernière modification par khilian (18-09-2015 18:37:05)

#5312 18-09-2015 18:54:54

Loveland
Membre

je pense pas que ce soit ça mais je vois bien un truc du genre (les 3 héroïnes, avec référence à leurs rapports tendus) comme pour Les Liens de l'Amitié.

#5313 19-09-2015 20:46:04

bdmaniac
Membre

J'ai en tout cas une idée.
Will par miracle réussit à refaire sa fortune, il en profite alors pour racheter sa maison. Par contre, au lieu de s'y installer avec Kate et Rebecca, il y emménage avec Jennifer, Jenny, Jenna, Willy et Vicky wink
Et tant pis pour ce qu'en diront ses ennemis Pierre et Allison wink

Et c'est peut-être aussi pour les exaspérer qu'il finira peut-être par donner son approbation à l'amour de Vicky pour Mégane tongue

#5314 19-09-2015 20:49:08

Nikkicorp
Membre

bdmaniac a écrit :

J'ai en tout cas une idée.
Will par miracle réussit à refaire sa fortune, il en profite alors pour racheter sa maison. Par contre, au lieu de s'y installer avec Kate et Rebecca, il y emménage avec Jennifer, Jenny, Jenna, Willy et Vicky wink
Et tant pis pour ce qu'en diront ses ennemis Pierre et Allison wink

Et c'est peut-être aussi pour les exaspérer qu'il finira peut-être par donner son approbation à l'amour de Vicky pour Mégane tongue

La première partie est assez probable, pour la deuxième partie, c'est moins sûr hmm Je pense plutôt que l'approbation de Will a plus de chance de venir avant de racheter la maison qu'après tongue

#5315 19-09-2015 20:56:03

Code44
Membre

Une autre réflexion que je me faisais. Comment se fait-il que dans les dernières planches de la bd, ne figurent pas les parents de Mégane et de Karine ?

Parce qu'elles sont mineures, et ça m'étonnerait qu'au Canada, on puisse signer un papier officiel comme un contrat avec un producteur de musique sans contresignature de ses tuteurs légaux.

J'irais même plus loin : bien que la famille de Mégane semble moins homophobe que celle de Vicky, on peut imaginer qu'ils sont quand même pas très jouasses de perdre une belle-fille aussi "parfaite" pour leur James. Ca me semblerait donc normal que Pierre et Alison mettent des bâtons dans les roues de Mégane suite aux évènements de la fête.

A moins qu'au contraire, ils voient la tournée comme un moyen de se "débarasser" d'une fille devenue trop gênante. Dans ce cas, on comprendrait mieux leur acceptation à contresigner le contrat du producteur.

#5316 19-09-2015 21:09:41

Nikkicorp
Membre

Pour les parents de Mégane, il y a 2 possibilités sur le fait qu'ils laissent Mégane jouer dans le groupe:
- Soit en effet c'est pour ne pas l'avoir dans les pattes
- Soit c'est pour "la consoler des horribles événements de la fête de Vicky" et espérer ainsi qu'elle oublie tout cela tongue

Du côté de Karine, c'est trop flou pour moi... je sais ! Ils espèrent que dans sa tournée, Karine leur ramène des bananes du monde entier lol

De manière plus générale, il est probable que l'âge légal soit plus bas au Québec que chez nous, ou alors un des membres du groupe reconnaît être le responsable légal (genre Albin, le plus agé) si ce n'est le producteur lui-même tongue

#5317 20-09-2015 00:34:10

Cranibalette
Membre

Autre hypothèse : dessiner les parents des filles auraient été trop relou et risquait de casser le rythme.

Du coup le réalisme aurait été un peu mis de côté pour laisser place à l'émotion.

Mais sinon on peut aussi dire que mégane a réussi à se faire tatouer sans qu'on lui demande rien et que pour Karine on pourrait voir cela comme une rébellion visant à vivre sa vie.

#5318 20-09-2015 08:52:15

bdmaniac
Membre

Nikkicorp a écrit :

Pour les parents de Mégane, il y a 2 possibilités sur le fait qu'ils laissent Mégane jouer dans le groupe:
- Soit c'est pour "la consoler des horribles événements de la fête de Vicky" et espérer ainsi qu'elle oublie tout cela tongue

Du côté de Karine, c'est trop flou pour moi... je sais ! Ils espèrent que dans sa tournée, Karine leur ramène des bananes du monde entier lol

De manière plus générale, il est probable que l'âge légal soit plus bas au Québec que chez nous, ou alors un des membres du groupe reconnaît être le responsable légal (genre Albin, le plus agé) si ce n'est le producteur lui-même tongue

Les deux hypothèses sont cohérentes ma foi wink
Mais reste à savoir comment Victoria pourrait à nouveau approcher Mégane malgré leurs situations compliquées respectives tongue

Pour Karine, peut-être que c'est parce que ses parents craignent à nouveau qu'elle joue de la cornemuse s'ils refusent lol

#5319 20-09-2015 09:25:31

Nikkicorp
Membre

bdmaniac a écrit :
Nikkicorp a écrit :

Les deux hypothèses sont cohérentes ma foi wink
Mais reste à savoir comment Victoria pourrait à nouveau approcher Mégane malgré leurs situations compliquées respectives tongue

Pour Karine, peut-être que c'est parce que ses parents craignent à nouveau qu'elle joue de la cornemuse s'ils refusent lol

Peut-être que les parents de Mégane aussi craignent qu'ele joue de nouveau de la cornemuse

Pour comment Vicky et Mégane pourront se voir, eh bien pour Mégane, Allison et Pierre lui fiche bien la paix car ils n'arrivent pas à faire en sorte qu'elle les écoute tongue ( je sais pas trop si c'est clair)

Du côté de Vicky, je pense qu'elle est assez intelligente pour trouver des méthodes pour la voir en secret, de plus Will pourra pas garder tout le temps un oeil sur elle: Il doit aussi gérer Willy et Jenna sans oublier qu'il y a des chances qu'il roucoule avec Jennifer la plupart du temps, bref maintenant Will va avoir un emploi du temps très chargé tongue

#5320 20-09-2015 10:30:13

Maneeya
Membre

Si elles veulent elles peuvent mais est-ce que Vicky va vouloir...?

#5321 20-09-2015 10:35:44

Nikkicorp
Membre

Maneeya a écrit :

Si elles veulent elles peuvent mais est-ce que Vicky va vouloir...?

Au vu des événement de la soirée, il y a des chances smile

#5322 20-09-2015 11:00:29

bdmaniac
Membre

À condition que Will ne trompe pas Jennifer avec une secrétaire rousse une nouvelle fois lol

Sauf que tu oublies que Pierre et Allison ne veulent plus que Mégane approche Vicky la dévergondée tongue

Dernière modification par bdmaniac (20-09-2015 11:01:23)

#5323 20-09-2015 11:01:12

Nikkicorp
Membre

bdmaniac a écrit :

À condition que Will ne trompe pas Jennifer avec une secrétaire rousse une nouvelle fois lol

ça, c'est ses oignions tongue

#5324 20-09-2015 11:02:31

bdmaniac
Membre

Bah, en même temps maintenant qu'il est avec une rousse, pourquoi la tromperait-il?
Et pour la partie Pierre/Allison?

#5325 20-09-2015 11:07:39

Nikkicorp
Membre

Pour la partie Allison/Pierre, je pense qu'ils seront vachement occupés à bichonner James, ou bien à "consoler Mégane" tongue

Pied de page des forums