Vous n'êtes pas identifié(e).
Le problème, c'est que le capitaine américa n'est pas du tout le premier Vengeur.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
liens intéressants:
inedi spirou
![]()
liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou
Ils ont traduit "Whose side will you be on?" par "le dernier chapitre de la trilogie". Personnellement, je préfère la version Anglaise.
liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou
Toute la affiches de films présentées qui appartiennent à une série sont montrer dans l'orde chronologique des films.
liens intéressants:
inedi spirou
Tu peux pas mettre tout dans un seul message toi aussi tu fais la course aux messages tu en as déjà plein partage un peu!!!!
C'est vrai que ce n'est pas faux !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
CamyTheBest a écrit :Bah oui, en plus les phrases pour faire la promo du film était : Je ne pas devenir invisible, je ne peux pas voler, je ne pas traverser les murs mais je peux te botter le c*l.
(un enfant devant l'affiche) -Oh maman, maman, je veux trop voir ce film!
![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai bien aimé le dernier x-men le commencement
A mon avis c'est le meilleur de la série. Et la suite est prévue pour juillet 2014 : X-Men : The Day of Future Past http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195128.html
Pour plus d'info sur le comics du même nom http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men#Days_of_Future_Past
Dernière modification par CamyTheBest (24-08-2012 15:58:22)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Le problème, c'est que le capitaine américa n'est pas du tout le premier Vengeur.
Oui c'est vrai, il est apparu au quatrième numéro de Avengers mais il est quand même considéré comme membre fondateur. Et puis c'est quand même le plus vieux. Mais comme "le plus vieux Vengeur" ça n'était pas très vendeur ils ont choisi "le premier vengeur" et c'est tout de suite plus classe
.
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
spirou002 a écrit :oui, mais je le répète... c'est que en fait je ne sais pas trop quoi dire
Alors ne dis rien! On pourraient croire que tu fais la course aux messages!
je ne fais pas la course au message mais j'essaye de m'intéresser un peu à tout!
Dernière modification par spirou002 (24-08-2012 20:03:57)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
je vous avertit que google détecte dans cette page de la malveillance ou un truc dans le genre!
et il dit aussi qu'il nous déconseille fortement de venir sur cette page. il dit que nous avons un risque d'être piraté!!! ce n'est pas rien mais ma mère a voulu cliquer sur"continuer quand même" donc me voilà sur cette page!!!! c'est à cause d'un site qui s’appelle ciné.... je ne sais pas trop quoi mais ce qui est sur c'est qu'il y a ciné dans le non du site!!! enfin bref je préfère vous prévenir!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
De la malveillance ? T'es sûr que c'est pas ton ordinateur qui fait ça ?! ![]()
Dernière modification par Kuash (24-08-2012 20:11:57)
je n'en sais strictement rein mais c'est ce qui est affiché quand je suis "rentré sur cette page!!!!!
Ah, bon...
Tu peux pas mettre tout dans un seul message toi aussi tu fais la course aux messages tu en as déjà plein partage un peu!!!!
Non mais, de quoi tu parles?!
liens intéressants:
inedi spirou
C'est vrai que ce n'est pas faux !
Je sépare mes messages car je ne met pas toutes le affiches en même temps! Il faut que je les trouve!
liens intéressants:
inedi spirou