Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je viens de finir de lire les scans de khilian (encore merci) je dis rien pour pas frustrer, je pense que je vais lire les poils des pages d'avant et quand tout le monde aura lu, on pourra tous se lâcher *.*
Mais une chose est sûr, il ne faudra en parler qu'à tête reposée.
Bonne nuit à tous !
Puisque Khillian ne peut plus envoyer les scans (du moins pas sur le moment lol), est ce que ça te dérangerais de me les envoyer?
Dubuuya: voici!
http://www.bedetheque.com/cache/thb_rev … _17735.jpg
Est tu sure que tu as pris le bon lien ? c'est vraiment mini ![]()
Salutation je suis nouveau ! Je prendrais le temps de mieux me présenter plus tard.Bref , j'ai pris quelque photo de la finale du tome 7 malgré la libraire me faisant des gros yeux. ![]()
Je ne sais pas encore comment spoiler alors attention mon message est dangereux !
Premièrement Vicky a 3/4 ivre et Mégane se roule des perles quand soudain Vicky réalise que c'est un amour interdit et qu'elle ne peut hélas choisir Mégane car ça gâcherais sa vie mais hélas , Jenny à tout vu sacre bleu!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 172705.jpg
Après que Vicky est déferlée sa haine (dû a l'alcool et JF) sur Jenny , celle-ci fait un mauvais coming-out a Vicky devant tout le monde sacre bleu !!!
http://www.noelshack.com/2015-36-144141 … 172618.jpg
Les parents engage le mode Super Street Fighter IV quand le Will FINISH Mr.Fido et celui-ci mauvais perdant traître Will de nègre ! oui oui de nègre ! Soral et Taubira vont s'parachuter sur la maison des parents de Mégane sacre bleu!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 172651.jpg
Après que Taubira et Soral est sûrement cassé le dos du père de Mégane , celui-ci qui avait l'argent de Will l'a sûrement mis dans des actions aux risques pour se venger forçant la famille de Vicky a vendre leur maison ! Rebecca et Will en PLS ! Kate sous l'RSA !
Vicky et Will vont donc s’installer temporairement dans l'appart de sa nouvelle flamme...la mère de Jenny sacre bleu ! le petit garçon métisse est bien le fils de Will sacrebleu et Jenny et vicky sont désormais SOEURS sacrebleu !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 172532.jpg
Extra :
- Jenny est JF se sépare après que celui-ci fasse des moves inapproprié a une autre meuf.
- Albin qui a manipulé Karine 3x en 10 pages ! GG Albin.
- Kate et Rebecca vont vraisemblablement allez vivre toute les deux quelque part d'autres.vont t'elle rejoindre l'empire Galactique ?
Dubuuya: oui, mais c'est sur Bedethèque et c'est toujours petit ![]()
Mais j'arrive à lire, alors la case en question est la case 5, et Albin dit: "Crois-moi, Albator, Karine s'en veut à mort. (...)" ![]()
Blodie : Je jure solennellement que j'ai lu tous tes messages pour trouver ton mail mais j'ai eu que dalle donc je dois encore attendre (si je m'étais pas couchée aussi vite, il y aurait sûrement eu moyen... bref)
SeiyaKou ; pour éviter de spoiler il faut inscrire le texte dans [color=# et la couleur quasi transparente est FFFAF0] tu mets ton blabla et tu finis avec [/color]
Dubuuya: oui, mais c'est sur Bedethèque et c'est toujours petit
Mais j'arrive à lire, alors la case en question est la case 5, et Albin dit: "Crois-moi, Albator, Karine s'en veut à mort. (...)"
Ouais mais le je vois aucune lignes de texte l'image est meme pas 100px voila pourquoi je demande ![]()
Si non, bien hâte de savoir s'il y avais d'autres scénarios prévue pour le Tome
c'est toujours interessant de savoir ce qui aurait pu arriver!
Les auteurs ont dit qu'à la base, un personnage devait mourir, mais qu'ils ne diraient pas qui. ![]()
Loveland : Je crois que c'est Mélanie qui devait mourir à la base, justement j'ai retrouver la planche (merci à toi Campanita de l'avoir posté sur Lefora ! ^^) 
(Plutôt pas mal, non ?)
Hey bienvenue SeiyaKou ! Argl je ne peut résister et...trop tard j'ai cliqué sur le premier lien ! Oh allez , plus que quelques heures et j'aurais mon tome 7 chéri dans les mains ! ![]()
Super planche que tu as trouvée, à fond dans l'esprit Super Nombrilistes XP
Gangille: ce gag faisait partie du tome 4 d'origine ![]()
Les auteurs ont dit dans une très récente interview, que dans le tome 7, quelqu'un devait mourir. On pense qu'il s'agit d'Albin.
Bienvenu SeiyaKou ![]()
Ben tiens j'y pense: pourquoi ne pas créer une discussion sur les hypothèses pour le tome 8? Comme ça ceux qui veulent déjà sortir les hypothèses ![]()
Un peu hors-sujet: mon projet bd va devoir être décalé, mon ordinateur a beaucoup trop de mal à supporter les décors, pour une case, alors une planche
Je vais tenté d'avoir un ordi spécial dessins...
Aussi, petit idée projet un peu en rapport avec les Nombrils: Pourquoi on essayerais pas de faire les voix des personnages ? Ce serait marrant ça ![]()
Et j'y pense: c'est pas demain qu'il finit notre petit concours ?
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Aha! J'ai confirmation du passage à la Fnac cet après-midi. ![]()
Faut encore espérer qu'ils aient mis des vrais tomes 7 dans les présentoirs ![]()
Aah j'avais mal compris! ^^ Donc quelqu'un devait mourir dans le tome 7 ? o.o (ça fait un p'tit choc quand on y pense ! )
Oww ! Le concours, j'ai complètement zappé !
Oh non j'ai presque rien fait ! Bon je croit que finalement je participe pas les z'amis u.u
Aussi, petit idée projet un peu en rapport avec les Nombrils: Pourquoi on essayerais pas de faire les voix des personnages ? Ce serait marrant ça
Pas mal comme idée! ^^ Par contre je sais pas si je pourrais faire une des voix (j'ai horreur de ma voix, je la trouve trop aiguë >.< )
Aah j'avais mal compris! ^^ Donc quelqu'un devait mourir dans le tome 7 ? o.o (ça fait un p'tit choc quand on y pense ! )
Oww ! Le concours, j'ai complètement zappé !
Oh non j'ai presque rien fait ! Bon je croit que finalement je participe pas les z'amis u.u
Nikkicorp a écrit :Aussi, petit idée projet un peu en rapport avec les Nombrils: Pourquoi on essayerais pas de faire les voix des personnages ? Ce serait marrant ça
Pas mal comme idée! ^^ Par contre je sais pas si je pourrais faire une des voix (j'ai horreur de ma voix, je la trouve trop aiguë >.< )
Pas trop d'inquiètudes: j'ai un logiciel d'édition audio (Audacity)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Bienvenue aux nouveaux (vous êtes quatre depuis mon dernier passage, non?)
Je ne suis pas certaine d'être tout à fait d'accord avec vos dernières réflexions sur Albin, par contre; moi, au contraire, j'ai tendance à plus lui faire confiance maintenant qu'on sait ce qu'il cachait. Je crois qu'il est sincère quand il dit qu'il aime Karine, et qu'il l'a fait au party par soucis d'urgence... Et que le mail du producteur n'était qu'une affreuse mauvaise coïncidence, pas une autre manipulation. Ou alors j'ai mal compris ce qui vous dérange?
En ce qui me concerne:
Je ne sais pas quoi penser. Je pense aussi qu'il est sincère, mais tout est amené de façon si bizarre...Je n'arrive pas à comprendre ce que les auteurs ont fabriqué avec lui. J'ai deux impressions contradictoires: d'une part j'ai comme toi de l'espoir, maintenant qu'il est tout démasqué, on l'a démoli pour mieux lui permettre de se rattraper après. Mais d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'on fait absolument tout pour nous le rendre détestable, un peu comme si les auteurs nous disaient: "Tu aimes ce perso et le soutiens depuis trois tomes? Bah, t'as tort, prends-toi ça dans la gueule!" Et si leur but était bel bien de nous le rendre horrible pour préparer sa sortie et que Karine s'en retourne vers Dan, WORST PLOT DEVICE EVER! Il n'y a pas de manière plus nulle de régler un triangle amoureux que rabaisser le personnage qu'on veut en éjecter pour le descendre dans l'estime des lecteurs. Ce que ce font les mauvaises fanfics. C'est encore pire que s'il mourrait ou se casait de manière convenue avec Deus Ex MachAnna. Et encore, j'aurais préféré qu'il meure (si c'était bien lui qu'ils avaient prévu de tuer dans leur première version) à ce qu'ils lui ont fait dans le tome définitif. J'aurais préféré qu'il parte avec panache que...ça.
PS : non ne me fais pas penser à SLG, je n'ai vraiment PAS aimé le dernier épisode... pis c'est pas pour être méchante mais je suis sûre qu'il y a un article dans le code pénal qui condamne les gens qui jouent si mal... d'ailleurs depuis le temps, les acteurs de noob doivent pour l'ensemble être en taule... même si j'aime la série...
J'avoue que je n'ai jamais vraiment suivi cette histoire (même si le dernier épisode m'a fait tiquer aussi). Même remarque pour WTC? d'ailleurs. En fait, j'adhère pas trop à cette tendance des vidéastes amateurs à englober leurs critiques/tests/podcasts dans une histoire à fil rouge, j'arrive rarement à y accrocher. Les deux exceptions étant Alert Spoiler et Le Vaginarium du Docteur Pralinus.
Dernière modification par Campanita (05-09-2015 09:59:24)
Ma chère maman va vérifier que le St-Graal a été reçu à son magasin, et me le prendre si c'est le cas ... J'attends son sms, je prie pour que ce soit bon ! J'ai tellement hâte de le lire è.é
Allez courage.
Je reste donc le seul à être obligé de patienter jusqu'à lundi ![]()
Bon bah, bdmaniac, je te rejoins dans l'attente du tome ... Titeuf me tape sur les nerfs, il n'y a que ça. u.u
Haha! Moi j'ai entre mes mains la Bible du 9ème art dans quelques heures! ![]()
Chut Loveland, ne nous donne pas envie :'( Moi je dois attendre au moins lundi, et vu que je sens que ce tome 7 ne sera TOUJOURS PAS dans mon supermarché pourri, eh ben ce sera mardi si j'arrive à convaincre mes parents d'aller à un plus grand magasin pour me le trouver. u.u
SPOILER SPOILER
Campanita je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes plus Karine ?
De mon côté, elle a reçu à voler la première place à Vicky dans mon classement !
Ces habits au final sont tellement classe. On voit bien que c'est une fille qui se respecte. Elle est juste trop belle. Je la trouve plus belle que Jenny et Vicky. Elle est grande et juste parfaite. J'aime tout chez elle.
Avant elle n'était même pas capable de s'affirmer devant ses meilleurs amis et maintenant elle arrive carrément à se rebeller contre celui qui lui a permis de changer. Elle évolue de jours en jours.
Bref, j'adore Karine !
Par contre, le plus bizzard c'est que je ne déteste plus Albin !
Pourtant je devrais le haïr encore plus mais je sais pas je l'aime bien maintenant.
Je pense que Karine ne devrait fini ni avec Albin ni avec Dan ( oui c'est bien moi qui vient de dire ça ! )
pour la simple raison qu'aucun des deux ne méritent Karine.
Ils l'ont trahi et ils veulent revenir comme des fleurs comme si on pouvait tout oublier d'un coup !
J'aime bien leurs personnages mais il faut quelqu'un d'autre pour Karine ! Un mec fidèle !
T'inquiètes pas Karine ! Tu vas finir par trouver ton prince !
FIN SPOILER
Dernière modification par khilian (05-09-2015 13:04:53)
Khilian je suis d'accord avec toi pour Karine, elle ne cesse d'évoluer même si on ne la voit plus comme avant.
Par contre, sans spoiler personne, je pense qu'on a pas fait le tour du personnage d'Albin.
Je vais sûrement écrire un roman après l'avoir lu.
Je ne cèderai pas à la tentation de lire le final, je ne cèderai pas ! è.é Je résisterai jusqu'à la fin, et je vais d'ailleurs déserter le sujet pour ne pas me spoiler plus que je ne le suis déjà ! é.è
Je reviendrai, je reviendrai !
Nooon! Reste avec nous. Il faut que tu trouves le tome 7. (Je ne l'ai pas encore non plus) N'as-tu pas un libraire près de chez toi?