Vous n'êtes pas identifié(e).
Et moi je ne risque pas de l'avoir non plus ^^. Aller plus que 2 jours et on saura tout ! Le final promet enfin un peu d'action ![]()
J'aime bien Albin... Je veux pas qu'il soit tout mourru. Mais mes chouchous maintenant ce sont Gary et Red... et nom de nom je veux savoir ce qu'est le passé de Gary aussi affreux que de coucher 1000 fois avec le dépressif !
Moi c'est dans 3 jours... si tout va bien ![]()
Moi j'espère surtout qu'on va avoir le vrai nom de Red... Red, c'est moche, ça lui va pas. Albator, c'était mieux.
Oui j'espère aussi que Red n'est qu'un nom de scène... Sinon ca rejoint ce que j'ai pu dire : ses parents le détestent... "On va l'appeler comme la couleur de ses cheveux lol" ! C'est marrant j'avais fait pareil avec mon chat... Aaaaah l'imagination.
Bon pis Albator. Ca lui allait bien c'est vrai et ca aurait été un chouette hommage... mais ous imaginez un gamin dans la cour de l'école s'appeler comme ça XD. Les gosses sont déjà suffisamment cruels comme ça... pour porter moi même le nom d'un perso de BD - pourtant pas ultra connu normalement chez les primaires- (et même si j'aime beaucoup mon prénom) j'ai eu envie d'en emplafonner plus d'un des gamins à l'école
Dernière modification par Cranibalette (02-09-2015 11:03:39)
Tu t'appelles Yoko? ![]()
Tu t'appelles Yoko?
Ahah perdu ^^. Mais tu peux chercher, je doute que tu trouves (des personnages de BDs il y en a tellement ^^)
Sybilline?
Esmeraldas ?
Un p'tit indice Crani ! Plize !
Non et non.
Mmm un indice pas trop facile non plus... Je porte le prenom du personnage principal d'une série... ;p (oui vous pouvez me maudire)
Dernière modification par Cranibalette (02-09-2015 12:27:01)
Série tout de même assez connue (indice gratos)
Susan! ![]()
Susan!
Série BD hein ;p (bon et si c'était bien une BD mea culpa je ne la connais pas ^^')
Ahhhhh, ok ![]()
Non, c'est pas une série BD. XD
Natacha?
Agrippine! (best BD ever)
Oww j'arrive pas à trouver ! C'est un personnage principal tu dis ? Aller encore un tout petit petit petit mais alors tout petit indice ! Steuplait ! ![]()
Albator! XD
Tamara?
Bulma ? Chichi ? Lunch ?
(ah bah non on a dit perso principal !)
Dernière modification par Gangille (02-09-2015 12:49:28)
Zizie?
Je porte le prenom du personnage principal d'une série...
...éponyme...
Mais c'est pas Natacha ^^
J'ai plus d'idées... t'aurais pas un autre indice? ![]()
Sinon, je viens de remarquer qu'on n'a pas eu une seule apparition de Mélanie
Ni de Vinko, ni de Fred, même si ç'aurait été surprenant.
Vinko étant en prison, je ne vois pas pourquoi il se montrerait.
Mélanie essaie peut-être de se racheter avec sa meilleure amie dans son coin.
Quant à Fred, je crois que finalement son vice-président Hugo a fini par lui voler la vedette ![]()