Vous n'êtes pas identifié(e).
Et tout ça nous rapproche de la fin du tome 7 et de son cliffhanger de fou annoncé (je commence à kiffer de plus en plus ma théorie de Mégane et de la voiture même si elle sort de nulle part ^^)
Débile, mais tordant! Oh my gosh j'en peux plus XD
Ça me tue carrément aussi !
La phrase qui m'a achevé ( j'en rigole encore ) c'est : "Tsss ! Je savais u'on aurait dû mettre une capote !"
XD je crois que tu as trouvé le thème du prochain concours !
Aaaah du coup maintenant on sait si Mégane a mis la langue ou pas ![]()
Sinon, j'ai vu la couverture du 4039, et c'est une couverture spéciale "Seuls". On voit également en haut à droite le personnage de Passe moi le ciel avec un air triste donc il y a fort à parier que le numéro comportera un hommage. Mais vu que ça n'occupe de toute façon pas la couv', ils auraient pu mettre le final des Nombrils à la place de Seuls... tss. La fin du tome 7 dans Spirou va donc être dans le 4040, soit quasiment deux semaines après la sortie en librairie. ![]()
M'en fous ! C'est ça l'intérêt d'être vieille. J'achète les BDs à leur sortie ! MOUAHAHAHAHAHAHHA !!!!
Moi je l'achèterai samedi ![]()
Par contre le 9 j'ai cours toute la journée (de 8h30 à 17h45, j'adore mon emploi du temps) donc je ne viendrais pas à Paris
Moi je l'ai commandé, je le reçois le 9 (je pensais que le final serait dans le 4039 ou le 4038
)
mais je l'aurais lu à la fnac vendredi ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
J'aurais bien aimé l'acheter à un petit libraire, parce que je préfère les encourager eux plutôt que la Fnac, et que c'est 10,60 dans tous les cas, mais j'ai une carte cadeau Fnac donc... ![]()
Vu que le final n'est pas pour le 4039, deux options:
- il n'y a qu'une planche, donc visible sur Bedethèque, ce qui nous renverrait à 9 pages dans le 4040 (ce que je préférerais)
- il y a plusieurs pages avant le gros final, 2 ou 3, un peu comme à la fin de la prépublication du 6.
Je te confirme que le 4039 n'a qu'une page (j'ai trouvé le sommaire du numéro sur Izneo)
Après, pour les autres pages, la publication se fait au compte goutte pour qu'il ne reste plus qu'un certain nombre de pages à publier (genre 7-8 ) c'est ce qui reste le plus plausible ![]()
Je pense pas qu'ils publieront le final après le 4040... certes, ça fait beaucoup 9 pages à publier dans le même numéro, mais on avait même envisagé il y a une vingtaine de pages qu'ils publient les 11 dernières pages d'un coup
et ça finirait la prépublication au moins 3 semaines après la publication....
Ah, merci! Je vais guetter son arrivée sur Bedethèque alors! ![]()
Moi je l'ai commandé sur BD Fugue mais ça paraît peu probable que je le reçoive vendredi :'(
Et je n'ai pas de possibilité de lire la fin vendredi, il me faudrait donc une âme charitable.
De rien Loveland ^^
Je pense qu'il s'agit d'une limite de publication (interdit de publier + d'un certain nombre de pages) ceci expliquerait tout...
Tiens, je vais profiter de ce message pour mettre des trucs que je voulais publiés depuis longtemps déjà:
la carte personnage de Roxanne:
Et juste pour le fun, je me suis amusé à faire l'évolution du design de Joy:
Et pour terminer le message, quelques remarques sur les images de la bande annonce (j'utilise un logiel d'édition vidéo pour avoir du image par image):
- 
confirmation comme quoi Allison est là lors de la gifle, de plus, j'ai remarqué qu'Albin a un peu repris sa tête de dépressif depuis le 4037 ![]()
- 

Mégane tient Vicky à deux mains: main gauche sur l'épaule droite et l'autre main retient le bras de Vicky, cela donne un peu l'impression que Mégane cherchait à calmer Vicky ![]()
C'est intéressant d'analyser ces images, j'ai tellement hâte de pouvoir lire le final.
Roxanne est un peu la Sam des Totally Spies alors ^^
Yep
(tiens cela me fais remarquer qu'Élise se comporte comme Alex dans la série
)
Et punaise j'ai quand même réussit à oublier de mettre un lien pour déposer les idées de mini-jeux pour le MMO des Nombrils:
http://forumdesnombrils.lefora.com/topi … eayhfntmko
Et cette image pour voir ce que donnait le trio:
J'aurais bien aimé l'acheter à un petit libraire, parce que je préfère les encourager eux plutôt que la Fnac, et que c'est 10,60 dans tous les cas, mais j'ai une carte cadeau Fnac donc...
Oui je préfère aussi... surtout qu'avec le temps tu sympathises avec les libraires. Le mien quand je l'appelle pour lui dire que je vais passer, il me met de côté des BDs susceptibles de m'intéresser (oui il est aussi bon vendeur)... alors quand je lui ai dit que je passerai le 4 il a su direct ! Maintenant par contre il menace de me spoiler la fin vu que lui les recevra avant le jour de mise en vente --'... Méchant libraire ! Vilain !
Bon après j'avoue que la fnac... bah ca reste quand même pratique ![]()
Dernière modification par Cranibalette (02-09-2015 09:48:25)
Pour l'image d'Albin, il a l'air fatigué... mais bon normal quand on vient de se faire larguer. Va t-il se jeter du haut du pont ? Aller voir Vinko en prison ? Manger un steak charal devant TF1 ?
Dernière modification par Cranibalette (02-09-2015 10:01:25)
Pour l'image d'Albin, il a l'air fatigué... mais bon normal quand on vient de se faire larguer. va t-il se jeter du haut du pont ? Aller voir Vinko en prison ? Manger un steak charall devant TF1 ?
Albin n'est pas le genre à regarder TF1.
Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il achète des steaks Charal... de toute façon, j'aime pas trop ce personnage, alors bon ![]()
Bon maintenant on sait ce qu'il faut faire pour perdre l'affection de Loveland ^^
En l'occurrence, la perdre encore plus ^^
Je tuerais pour lire le 4039, personne ne l'a? ![]()
Je tuerais pour lire le 4039, personne ne l'a?
Pas encore pour ma part ![]()
Et rien non plus sur Bedethèque. Avant, il était en ligne dès le mardi matin, et pour le 4035, il était même en ligne le samedi d'avant. ![]()