Vous n'êtes pas identifié(e).

#4651 30-08-2015 20:40:04

Cranibalette
Membre

Re : Les Nombrils

Tiens d'ailleurs j'y pense (et d'autres y ont certainement pensé avant) mais pourquoi on se ferait pas de petits concours sur le forum pour patienter entre deux planches/album ?

Oui je suis très active aujourd'hui XD

#4652 30-08-2015 21:08:08

Maneeya
Membre

Concours, je suis partante, j'ai du temps à tuer. Ce serait des concours de quoi ?

Vinko a quand même un gros côté acteur, moi ça me choque pas spécialement ;p

#4653 30-08-2015 21:12:21

Cranibalette
Membre

Oui mais que les autres aient gober ça... En tant que lectrice je me suis juste dit "Tu veux pas les menottes direct andouille ?". Comme les méchants qui expliquent leur plan à la fin pour se faire choper alors qu'ils tenaient le héros ^^

#4654 30-08-2015 21:17:17

Cranibalette
Membre

Oh bah concours d'un peu tout, le principal c'est de s'amuser, genre :
- Une case dont les bulles ont été effacées et qu'il faut re-compléter
- Un concours de dessins sur un thème particulier (gender bender, crossover, élément obligatoire à inclure dans le dessin, mot tiré au hasard qui doit devenir le sujet...)
- Un cadavre exquis (écriture ou dessin)

ya le choix ^^ On peut changer

#4655 30-08-2015 21:20:05

Nikkicorp
Membre

Cranibalette a écrit :

Oh bah concours d'un peu tout, le principal c'est de s'amuser, genre :
- Une case dont les bulles ont été effacées et qu'il faut re-compléter
- Un concours de dessins sur un thème particulier (gender bender, crossover, élément obligatoire à inclure dans le dessin, mot tiré au hasard qui doit devenir le sujet...)
- Un cadavre exquis (écriture ou dessin)

ya le choix ^^ On peut changer

Pourquoi pas récupérer la page de garde du tome 7 et vider toutes les écritures et y re-remplir ?

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#4656 30-08-2015 21:21:35

Cranibalette
Membre

Nikkicorp a écrit :

Pourquoi pas récupérer la page de garde du tome 7 et vider toutes les écritures et y re-remplir ?

Ah oui ça peut être rigolo ça ! big_smile

Faudra juste le poster via des liens pour pas spoiler mais j'aime beaucoup l'idée !

#4657 30-08-2015 21:23:12

Nikkicorp
Membre

Cranibalette a écrit :
Nikkicorp a écrit :

Ah oui ça peut être rigolo ça ! big_smile

Faudra juste le poster via des liens pour pas spoiler mais j'aime beaucoup l'idée !

J'efface les textes et je met le truc vide maintenant big_smile bougez pas !

#4658 30-08-2015 21:34:39

Maneeya
Membre

Vous avez des super idées par contre, s'il vous plait, pas que des dessins parce que je sais faire que des bonhommes bâtons et je vous assure, ça pique les yeux !

Je vais trouver quelque planche à vider aussi !

Pour un cadavre exquis, il faut des conditions ?

#4659 30-08-2015 21:40:13

Nikkicorp
Membre

Tableau vidé big_smile
Bon concours wink

Test du bbcode FluxBB

#4660 30-08-2015 21:44:37

Cranibalette
Membre

Ahah merci Nikki ! On dit combien de temps ? Une semaine ? On part sur la base de concours d'une semaine ou deux ?

Maneeya > t'inquiète pas, le but c'est que tout le monde y trouve son compte alors on essaiera des trucs différents.

Pour le cadavre exquis le but c'est juste qu'on continue le travail d'un autre (pour le dessin max 1 à 2 cases, pour un cadavre écrit, max 30 lignes) pas d'autres conditions.

Juste pour des idées, je vous conseille d'aller faire un tour sur http://thehawkeyeinitiative.com/. c'est très drôle smile

#4661 30-08-2015 21:49:31

Nikkicorp
Membre

Cranibalette a écrit :

Ahah merci Nikki ! On dit combien de temps ? Une semaine ? On part sur la base de concours d'une semaine ou deux ?

Maneeya > t'inquiète pas, le but c'est que tout le monde y trouve son compte alors on essaiera des trucs différents.

Pour le cadavre exquis le but c'est juste qu'on continue le travail d'un autre (pour le dessin max 1 à 2 cases, pour un cadavre écrit, max 30 lignes) pas d'autres conditions.

Juste pour des idées, je vous conseille d'aller faire un tour sur http://thehawkeyeinitiative.com/. c'est très drôle smile

Je dirais, une semaine, cela correspond à la sortie du tome 7 tongue
Bon par contre je pourrais pas trop y participer (projets colorisation, ma petite bd et un ou deux trucs hmm )

#4662 30-08-2015 22:00:00

Cranibalette
Membre

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre des sujets trop compliqués ou des délais trop courts sinon les participants seront frustrés (voire ne participeront pas du tout) hmm

Bon ta BD on veut la lire d'ailleurs Nikki ! smile

#4663 30-08-2015 22:03:42

Nikkicorp
Membre

Cranibalette a écrit :

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre des sujets trop compliqués ou des délais trop courts sinon les participants seront frustrés (voire ne participeront pas du tout) hmm

Bon ta BD on veut la lire d'ailleurs Nikki ! smile

Ben pour l'instant je n'ai pas encore fais les crayonnés, mais le scénar e le découpage sont fait tongue

#4664 31-08-2015 00:32:29

khilian
Membre

Je comprends pas ce qu'il faut écrire sur le tableau ? Enfin je veux dire tout le monde va écrire la même chose, non ?

On doit faire d'autres liens entre les personnages pour inventer une autre histoire dans le but de créer des situations compliqués voir déjantés ?

Ou bien écrire la stricte de vérité mais à notre sauce ?

Personne n'a poser cette question alors j'imagine que tout le monde a compris sauf moi ! Ça me donne l'impression d'être juste carrément con XD

HELP ME please because I don't understand !

Dernière modification par khilian (31-08-2015 00:32:59)

#4665 31-08-2015 01:15:16

Cranibalette
Membre

Non c'est juste que je pense que pour l'instant personne n'a encore vu le concours ^^

Bon on a qu'à dire comme consigne :

- Complétez le tableau comme vous le voulez (déjanté, réaliste, idyllique (selon vous), etc.) - vous pouvez même rajouter des personnages si le cœur vous en dit !
- Date finale pour rendre le tableau : dimanche 6 septembre 16h
- Résultat : on fonctionnera sur la base du vote pour le gagnant : 1 personne = 1 vote. On compte le tout au bout de 24h (pour laisser à tout le monde le temps de voir).
Attention en cas de spoiler, un lien vers un autre site doit permettre de voir l'image pour épargner ceux qui n'ont pas encore lu.

Je propose également que le/ gagnant(e) du concours propose un nouveau thème pour le concours suivant.

(Ayant imposé ces règles en parfaite dicta"trice" (?), je propose qu'on teste celle-ci voir si c'est tenable et on affinera (voir on remettra tout à plat en suivant l'art de la démocratie ^^)

#4666 31-08-2015 07:49:45

Loveland
Membre

Ok, je suis partant!

Cranibalette, tu écris à 2h du mat? C'est ton patron qui va pas être content lol

#4667 31-08-2015 08:27:43

Cranibalette
Membre

Ahah malheureusement je suis insomniaque depuis des années. Quand mon patron aussi fait des insomnies, il est cela dit content qu'à 2h je réponde encore XD (bon mais en général il me traite surtout de folle quand il voit mes mails passer)

Dernière modification par Cranibalette (31-08-2015 08:28:02)

#4668 31-08-2015 10:21:51

Loveland
Membre

Ah oui, c'est sûr que c'est plus pratique pour lui XD

#4669 31-08-2015 11:12:57

Gangille
Membre

Je participe aussi ! big_smile Donc le 6 septembre à 16 h ? Super c'est un dimanche en plus !
(Nous les insomniaques allons conquérir le monde ! Aussi, comment voulez vous que je dorme ? c'est la seule période de l'année où on peut regarder des animés et des films d'horreur jusqu'à 3 heures du mat' et se lever  à midi  x3)

#4670 31-08-2015 11:17:42

Cranibalette
Membre

Bah surtout qu'avec la mort de Wes Craven dans la nuit tu risques d'avoir 2/3 hommages à mater prochainement.

#4671 31-08-2015 11:28:36

Loveland
Membre

Je vous poste la page de garde de la BD que je fais avec ma soeur, dont je vous avais déjà parlé. Je poste ensuite les 3 premières pages coupées en deux parce que sinon on voit rien, donnez moi-votre avis! smile (les couleurs rendent très mal au scanner, bouh)

#4673 31-08-2015 11:51:20

Cranibalette
Membre

Oh c'est mignon ! Mais pourquoi y'a Dolorès Ombragé au milieu ? ;p

#4674 31-08-2015 12:07:50

Loveland
Membre

Merci XD Aha, c'est pas Ombrage, mais c'est tout comme. lol

Pied de page des forums