Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aime les araignées (par pour les manger, je suis copine avec).
L'horreur suprême ce sont les moustiques, ces sales petits vampires (surtout que je peux dormir dans la même pièce que 20 autres personnes, c'est toujours pour moi!). Donc, ils peuvent migrer jusqu'en Antarctique!
Les moustiques... je sais pas ce qu'ils ont eu avec moi cet été mais je me suis retrouvé avec 37 boutons sur le corps, ça tournait au cas médical.
Et les mille-pattes que je découvre avec joie la nuit dans ma salle de bains en allant boire de l'eau... s'ils pouvaient rejoindre leurs camarades sur l'île déserte, ce serait cool aussi.
ON A DIT QU'ON PARLAIT PLUS DE MILLE-PATTES !!!!
Les mille-pattes c'est affreux. Mais les moustiques c'est le pire. En plus je dois y être allergique parce qu'à chaque fois, les endroits où je suis piquée doublent de volume. Surtout qu'ils transportent plein de maladies ces petits vicieux !
Crani: j'aime pas PETA non plus, ils font des campagnes limite sexistes.
Leasheep: oui, le même combat, mais pas la même importance aux yeux de ce Français moyen qui achète son... bon je me tais
alors que les animaux d'élevage sont des millions rien qu'en France. Ils ont une âme autant que nos chats adorables, autant que les humains. Par contre, pour les araignées, c'est discutable.
Les chats ont pas d'âmes : ce sont des créatures de l'enfer !
Des suppôts de Satan dont le seul but est de corrompre les humains. Leur arme? Leur aspect irrésistible.
Bon, bah je crois qu'on a plus qu'à se cotiser pour acheter une île avec système de haute sécurité pour empêcher quiconque d'y sortir.
Les chats vont conquérir le monde, avec l'aide des reptiliens et des francs-maçons. ![]()
Loveland : Il y a aussi des millions de chats en France uh. Mais je comprends tes arguments !
L'île attendra, faut déjà que j'ai de l'argent juste pour des fringues alors bon. (MAIS ON VA PAS PARTIR SUR LE SUJET DES ENFANTS SUREXPLOITÉS EN CHINE HEIN, TOUT ÇA ME DÉPRIME DÉJÀ ASSEZ.)
Et ils feront souffrir Farid la Molette pour son crime contre la félinité.
Un monde dirigé par les chats... j'adorerais! J'adore les chats! Et je suis sûr qu'il est pas si laid... ![]()
Les chats, c'est mignon, même si ce sont les serviteurs de Satan.
Pour les habits, ce système me répugne. C'est pas comme s'ils avaient pas les moyens de payer décemment leurs travailleurs vu leur chiffre d'affaires et vu qu'ils peuvent se payer Beyoncé et autres dindasses comme égéries. (Lana l'a été aussi, oui, et c'est une période de sa vie que je renie). En plus, ça améliorerait vachement leur image. Mais bon, quand l'appât du gain les tient...
Mon avis de végécolo sur la question, c'est que tous les habits qu'on trouve dans le commerce sont non-éthiques. La solution, pour le coup, est donc de ne pas surconsommer.
Loveland : Càd d'acheter des fringues une fois par an ? '-'
Quant aux chats, ouais mais la plupart sont adoptés et nourris. En 3e, j'avais d'ailleurs du étudier une chanson française sur le sujet qui s'appelait "Le chat de la voisine". J'étais pas du tout d'accord avec son message, à savoir qu'une vie humaine vaut plus qu'une vie animale, mais bon...
Non, moi aussi j'en achète beaucoup alors je suis mal placé pour donner des leçons... mais être moins sensible aux pubs avec les dindasses qui portent ces habits, ne pas les acheter juste parce qu'ils donnent envie, réfléchir un peu plus à "vais-je le mettre? Parce que sinon c'est pas la peine de dépenser 40 euros"... ne pas surconsommer quoi. Mais tout, dans ce système, est fait pour qu'on soit faible quant aux tentations matérielles (autrement dit, qu'on leur donne de l'argent) ![]()
Mais je vais aller dormir, parce que c'est bientôt la rentrée et que je vais retrouver Bac S dans quelques jours. ![]()
J'imagine la tête des Nombrilistes demain qui vont voir 5 nouvelles pages du forum sur les insectes, le véganisme et les habits ![]()
Oh bah tu sais, j'achète des fringues deux fois par an (Noël et mon anniversaire), et j'ai jamais été sensible à ces "dindasses". Je regarde jamais ce genre de choses. Et vu que je n'achète pas souvent de vêtements dans l'année, je sais que les seuls que je prends, je vais les mettre. Une chemise en jean, par exemple, que j'ai achetée pour mon anniversaire, j'ai du la mettre tellement de fois que j'ai arrêté de compter haha.
Mmmm je devrais faire pareil... c'est mon patron qui risque de faire la gueule demain sinon...
Ouais, 5 pages sur l'homosexualité, le végétarisme, les insectes et les fringues, youpi haha ! Le HS de fou !
Tiens, j'devais pas regarder Hercule moi ? Ah, si. Bon bah tant pis, je vais me coucher également parce que j'ai une grosse journée qui m'attend avec des amies. x)
Je sais que c'est mort pour moi, la veille de la rentrée je vais sûrement me coucher à pas d'heure car j'aurai trop de mal à m'endormir ... Haha.
Oui, c'est sûr, mais je te visais pas toi mais plutôt les compagnes et les filles du Français moyen qui achète son steak Charal à Auchan le samedi après-midi.
Bonne nuit les gens ![]()
Mon dieu tu me fais rire avec ton "Français moyen qui achète son steak Charal à Auchan le samedi après-midi" ! x) Oui, les filles de ce gars moyen qui écoutent de la daube commerciale et qui s'achètent des fringues tous les mois, ouiiiiii. XDD
Good night les gens !
Dernière modification par Leasheep (28-08-2015 00:01:48)
Mais on a quand même un peu parlé des Nombrils, non? ...non? au début? XD On peut dire qu'on a fait du HS, certes, mais moins qu'hier avec Harry Potter.
Re-bonne nuit (cette fois, pour de vrai
)
Alors que moi j'achète mon steak Bigard à Franprix alors pas de soucis ^^
Bonne nuit !
Oh, si c'est Franprix, alors ça va. Faut juste pas que ce soit Auchan. On aime pas Auchan dans ma région. xD
Tous les mois? Tu es gentille avec Jennifer, Cindy et Kendra... je les voyais plutôt faire du shopping au centre commercial le samedi après-midi après les cours.
Pendant que leur père est entrain d'acheter son steak Charal ... Je me demanderais toujours où toutes ces filles qui font du shopping toutes les semaines ou tous les mois font pour trouver l'argent ... Papa maman qui payent ?