Vous n'êtes pas identifié(e).
Seulement 250 euros!
Seulement !...
( au moins, moi ça me coûte rien ! J'ai pas dit la phrase une fois ! ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Seulement 250 euros!
Dès que je les ai je te les donne (pour l'instant j'ai 20 euros que ma mamie m'a donné, je crois que c'est pas assez
)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
moi non plus je ne l'ai jamais prononcé!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Idem pour moi.
Je suis Spip le raleur !
Bah oui, bah pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
halala aucune finesse... ![]()
Dernière modification par CamyTheBest (24-08-2012 17:21:23)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,he,he,he,he,he,he,he,he,he,,he,he,he,he,he,he,he,,eh,he,he,he,he,he,he,he,ehhe,eh,he,he,he,he,
eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,eh,
he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,he,
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
bon aller j'arète!
Il vaut mieux, oui.
Dernière modification par moi (24-08-2012 17:30:06)
Je suis Spip le raleur !
Il vaut mieux, oui.
après ça devient lourd!
Et nous, on devient fous. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Jipe a écrit :Seulement 250 euros!
Dès que je les ai je te les donne (pour l'instant j'ai 20 euros que ma mamie m'a donné, je crois que c'est pas assez
)
Et, Jipé n'a pas rajouter toutes les taxes qui vont avec ! Donc au final, ça te revient à 300 euros !
Juste une question : c'est quoi déjà le titre de la discussion ? Ah ! Oui ! "Les séries mythiques - Soda" !
Je crois qu'il vaudrait mieux créer une discussion et l'appeler "Tous les Goûs sont dans la nature"
( je ne recopie pas la phrase de Jipé, je n'ai pas mis de "t" à "Goûts" ! ) Vous pourriez donc débattre sur cette fameuse phrase dans la discussion ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Au fait, la possibilité que ce soit Dan qui récupère le dessin de la série, quoi en penser? Après tout, Tome continue dans la logique de prendre ses anciens collaborateurs, notamment autour des deux grooms (Le grand et le petit)
Oui je le suis déjà mais c'est pas grave ça pourrait être pire. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Revenons en à Soda !
Je suis Spip le raleur !
Au fait, la possibilité que ce soit Dan qui récupère le dessin de la série, quoi en penser? Après tout, Tome continue dans la logique de prendre ses anciens collaborateurs, notamment autour des deux grooms (Le grand et le petit)
Ah, ça, j'en sais rien : je n'ai jamais lu Soda !
C'est malin ça mdr
Tiens, petit échantillon
Merci, bdmaniac ! Soda revient dans peu de temps dans Spirou, je découvrirais donc la série ! A la base le duo est bien Tome/Gazzotti ? Gazzotti abandonne la série pour "Seuls", non ?
C'était Warnant qui a dessiné les deux albums et Gazzotti a repris à partir du 3.
Sinon c'est plus complexe que ça, il y a conflit maintenant entre les deux et Gazzotti s'est permis de dire dans une interview qu'il continuera à dessiner "Soda" si le scénario lui convient et que sinon il le refile à Dan... Pas très malin de sa part, il a effectivement meilleur temps de privilégier "Seuls".
Merci ! Maintenant, tout est clair ! ![]()
oui, ce n'était pas très malin de sa part mais au moins il a été sincère! ![]()