Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vieil abonné à Spirou, je retourne de temps en temps dans ma cave pour sortir des anciens Spirous de leurs cartons (Ah, les Naufragés de l'Escalator...) surtout quand l'histoire d'un journal me rapelle de vieux souvenirs (Bantam, Archie Cash, les Krostrons, etc.)
Soudain, je fus pris d'une crise d'angoisse, en faisant les jeux illustrés par Bosse, ou je ne sais qui...
COMMENT FERAI-JE DANS 20 ANS ?
Quand je referai les jeux du 4033, et que je voudrai vérifier les solutions ? Les solutions en ligne des anciens numéros seront-elles encore sur le site de spirou ? Comment faire ? Faut-il envoyer aux abonnés un petit livret des solutions des jeux tous les 500 numéros ? Mon angoisse est extrême, et mon désaroi total.
Et si je vous demande la solutions des jeux du numéro 1848, je suis sur que vous allez la trouver vite. Le pouvez-vous encore pour celle des jeux du 3921 ?
Volny
Dernière modification par volny (23-07-2015 22:12:23)
Bienvenue volny! ![]()
Et tu viens de nous offrir une bonne idée de supplément ! ![]()
Au passage, j'organise un concours pour désigner la série préférée des lecteurs du journal de Spirou et c'est drôle que parles des naufragés de l'escalator car en ce moment je prépare les prochaines "manches" des séries et là je viens justement de les mettre dans une de ces manches! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bienvenue ! Pas faux ce que tu dis là...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pages : 1