Vous n'êtes pas identifié(e).
Honte à moi, je le sais même pas lus ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ah !...
Et la maquette du tome 7 de l'Intégrale :
Dernière modification par Spirspip (18-07-2015 16:33:54)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je souhaîte avoir assez d'argent pour acheter TOUTES ces belles intégrales de Dupuis! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Sacrilège!!
Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce que je dis de mal?
Je dis juste qu'il y a beaucoup des intégrales mais je ne peux pas acheter chaque intégrale?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Si je m'a mal exprimé, je m'excuse!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, bdmaniac, moi non plus, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Non plus... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ouh là mais c'est qu'il y a eu un terrible malentendu!
Je ne parlais absolument pas de superlagaffe quand je dis "Sacrilège!"
C'était juste une réaction spontanée devant la couverture de cet album d'intégrale, je préférais ceux d'avant avec la tête de Renaud au-dessus du logo et une illustration complète.
Rien de plus.
...
Okay, bdmaniac! Merci. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Mais de rien, je ne vois pas pourquoi je me serais attaqué à toi ![]()
Ça c'est par ce qu'ils veulent créer une sorte d'unité entre toutes les éditions intégrales ![]()
Oui ça je sais ![]()
Mais quand même ![]()
Le tome 8 de l'Intégrale (1990-1996) doit paraître à la Rentrée 2016 (28€):

Dernière modification par Spirspip (02-04-2016 14:54:26)
Je n'ai jamais lu et ça a l'air plutôt marrant, mais le dessinateur ne cotoyait-il pas franquin? Le personnage ressemble beaucoup à Gaston! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, Seron a un peu le style de Franquin, c'est vrai...
J'aime bien ! J'ai 3 tomes de son Intégrale... dont le dernier, le 7. très bonnes histoires !
Le tome 10 de l'Intégrale paraîtra le 1er mars 2019 :
Dernière modification par Spirspip2 (27-12-2018 19:41:24)