Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouf, sauvée ! Heureusement que j'ai pas parlé des vieux et... euh non je vais en rester la.
Reçu le 4032 ! Hein? mais c'est le 4031 que j'aurais dût recevoir! bon, pas grave, alors sont présents:
Mégane, Karine, Gary, Albator, les parents de Mégane et ceux de Karine.
J'espère recevoir le 4031 dans pas trop longtemps, sinon ben je le prendrais au kiosque ![]()
EDIT: Aviez vous remarqué que le numéro de la planche dans le 4029 était le 272 et que dans le 4028 la planche a le numéro 264 ?
Dernière modification par Nikkicorp (11-07-2015 10:27:59)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Ouah vos fanarts sont géniaux *0*
J'avais une petite question : quelqu'un pourrait m'envoyer par mail les scans des planches siouplait? :3
Quelqu'un avait déjà demandé je crois donc j'en fais de même ^^´
Désolé Pompon, mais les mail par le forum de Spirou ne fonctionnent plus ![]()
Ah zut. J'ai la poisse xD
Bon bah pas grave j'attendrai la publication !
Woah Nikki tu as l'oeil !
Merci ![]()
Ce numéro de page donne sur quelques hypothèses:
- D'ici la planche 271, Murphy aura peut-être pris une autre fois Vicky en vidéo, ou quelque chose fera qu'il prendra une "première fois" Vicky en vidéo.
- D'ici le 271, on aura J-F et Jenny qui, encore une fois, colleront la honte à Vicky.
- Le positionnement initial de la page était plus proche du finale: le fait que Vicky et Jenny se soient disputés peu avant signifierait donc que ce serait un élément important pour le final.
Je peux pas lire le 4031
jusqu'à dans 2 semaines donc pas le 4032 non plus!
Ah 'est bon, j'ai reçu le 4031
bon sont présents:
Les parents de Karine, Karine, Jenny, Vicky, James
Et voici Danette (puisqu’apparemment c'est comme ça qu'on va l'appeler) et Maël (ou Mel, comme pour Mel Gibson)

Dernière modification par Campanita (13-07-2015 12:12:58)
J'adore Danette mais Mél n'est vraiment pas mal non plus.
Dernière modification par khilian (13-07-2015 15:38:07)
Mael a vraiment un air suspect ;p
4031 :
Haaaa la gaffe! (Un truc comme ça je suis sûr que ça peut m'arriver, vu comme je suis tête en l'air lol) Vicky ne va pas faire bon usage de cette info...
4031 :
Haaaa la gaffe! (Un truc comme ça je suis sûr que ça peut m'arriver, vu comme je suis tête en l'air lol) Vicky ne va pas faire bon usage de cette info...
Attends toi à un retournement de situaton: il se pourrait bien qu'à la fin du tome, Jenny découvre le secret de Vicky et comme chacune connaît le secret de l'autre, cela bloquera la situation
J'ai osé!

Jean-Jean ( à prononcer comme dans "Jean Grey")
blodie a écrit :4031 :
Attends toi à un retournement de situaton: il se pourrait bien qu'à la fin du tome, Jenny découvre le secret de Vicky et comme chacune connaît le secret de l'autre, cela bloquera la situation
Je sais pas si même avec toute la volonté du monde, Jenny sera capable de le garder pour elle xD
Jenny faire quoi que ce soit sans que cela coince quelque part? c'est que ça lui ressemble pas ![]()
Mais cela pourrait servir pour le tome 8: Vicky n'arrive pas à préparer son coming-out avec Mégane, mais du coup c'est Jenny qui, sans le vouloir du tout, dit à Kate et Will que Vicky et Mégane sortent ensemble ![]()
Au niveau du tome 7, il se pourrait, mais pour cela le cerveau de Jenny devra avoir une petite pousse d'intelligence, que pour équilibrer les forces, Jenny essaie de découvrir un secret de Vicky ^^
Pour les personnes intéressées:
Cela répond en plus à quelques questions qu'on se posait:
- l'âge des héroïnes: on sait que Vicky aura 16 ans
- Sa robe pour le final sera pour son anniversaire, et donc la soirée du final sera son anniversaire
Eh bien, Vicky est Vierge (je parle de son signe du Zodiac
)
16 ans seulement? Elles sont vraiment jeunes...J'imaginais qu'elles avaient au moins la majorité sexuelle avant le début de la série (ou du moins avant de sortir avec des mecs plus âgés).
16 ans seulement?!! O.O
Ouah. Elles font quand même plus âgées je trouve o.o
En tous cas ça promet pour le final ^^
Je crois bien que Jenny n'aurait pas compris la différence entre être vierge et le signe vierge de toute façons ![]()
Maintenant que l'on a ces quelques infos, j'ai fait quelques recherches, et alors la voiture pourrait très bien être un cadeau d'anniversaire pour Vicky, parce qu'au Québec on a le droit de conduire à partir de 16 ans, il faut juste la permission des parents, et vu que Vicky est la nouvelle chouchoute...
Aussi, une hypothèse pour le final: si il y a l'annive de Vicky, Kate et Will pourraient bien lui offrir un concert privé... des Albinos ! et comme ce concert est privé, je crois qu'elle va avoir une chanson dédicacée, avec Még en plus, cela promet un truc sympa.
Will et Kate payait pour les Albinos, je crois pas qu'ils apprécient de les avoir sur le pelouse vu leur composition :
- leur punk de voisine (forcément lesbienne vu ses fringues),
- un albinos,
- Albator déguisé "comme une tapette" apparemment (les habits sont vraiment le reflet de l'orientation sexuelle) et aussi
- Gary, sa coupe est suspecte quand même non ?
Il n'y a que Karine qui pourrait (peut-être) leur plaire, et encore, elle fait quand même partie de la populace.
Je crois que quand on commande un concert privé, on voit juste le producteur, le groupe tu ne le voit pas
De plus je suis sûr qu'il ne savent même pas qui sont les albinos, pour la simple raison qu'ils en ont rien à foutre.
EDIT: En cherchant comment cela ça se passait pour avoir un concert privé, regardez bien sur quoi je tombe:
Dernière modification par Nikkicorp (14-07-2015 17:56:05)
Je sais que j'ai déjà fait cette blague plusieurs fois, à savoir comparer notre Vicky avec celle de Mes parrains sont magiques et de suggérer que les Albinos lui dédient une reprise de la chanson de Patrick Truelle ( no comment ce nom), mais il se trouve que cette Vicky-là a également 16 ans et que c'est mentionné dans la chanson. Dans la version anglaise, il y a même un jeu de mots avec "sweet 16" et "sour-sweet" (à savoir "aigre-doux").
Sinon, Will et Kate qui découvrent les Albinos qu'ils ont commandés (et payés) ça doit valoir son pesant de cawettes. Mais ça doit effectivement passer par le producteur, parce que si Karine et Mégane n'auraient aucune objection à jouer pour Vicky, vu ce que pensent d'elle les trois garçons (ou deux et demi, vu l'état actuel d'Albin), ils ne devraient pas avoir très envie de le faire, même pour de l'alimentaire. Ou alors, ils prépareraient une vengeance contre celle qui a ruiné leur carrière par deux fois (sans consulter les demoiselles du groupe).