Vous n'êtes pas identifié(e).
ce n'est pas le meilleur de la série mais bon...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Comme spirou002!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
merci! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
On ne peut pas dire qu'il était pire que le tome 50 de Spirou et Fantasio pour la série Spirou. Euh, ou un truc comme ça.
liens intéressants:
inedi spirou
Je suis fan d'Astérix depuis l'âge de 3 ans, mes parents me lisaient leurs vieux albums pour m'endormir, ahah !
Depuis, je crois que je les ais tous lus. C'est vraiment une série très prenante. (j'ai aussi vu tout les dessins animés ainsi que les films .. Astérix aux jeux Olympiques été d'ailleurs beaucoup moins bien que les deux premiers. De toute façon, le premier sera toujours le meilleur !)
Astérix aux jeux Olympiques été d'ailleurs beaucoup moins bien que les deux premiers. De toute façon, le premier sera toujours le meilleur !)
Je partage entièrement ton avis! Bienvenue Leikn!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci beaucoup Jipé !
Mais c'est tout naturel! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
La phrase pour éviter de dire "De Rien" !! Pas mal, du tout !! D'ailleurs le prochain film d 'Astérix "Au Service de sa Majesté" sort dans peu de temps ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
oui, au moi d'Octobre
c'est maladif! vous avez tous attrapé la goutnaturemaladie! camythebest et toi!
Oui, ou la maladie de Jipé ! J'espère que vous avez payés les droits d'auteurs avant de dire ça ??!!! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
La phrase pour éviter de dire "De Rien" !! Pas mal, du tout !! D'ailleurs le prochain film d 'Astérix "Au Service de sa Majesté" sort dans peu de temps !
Si il est comme le film "astérix au jeux olympiques", je n'irai pas le voir.
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, ou la maladie de Jipé ! J'espère que vous avez payés les droits d'auteurs avant de dire ça ??!!!
Non! Et j'attend toujours mes 50 euros!
liens intéressants:
inedi spirou
Moi pour le film j'avoue après avoir vu la bande-annonce être plutôt inquiet et qu'on sera dans la continuité du nuisible "Astérix aux Jeux Olympiques".
on verras...
oui et je peux te dire que c'est pas donné
![]()
Kuash a écrit :Oui, ou la maladie de Jipé ! J'espère que vous avez payés les droits d'auteurs avant de dire ça ??!!!
A quoi te servirais des euros au Québec ? ![]()
Et voici l'affiche du film, qui sort le 17 Octobre :
Kuash a écrit :Oui, ou la maladie de Jipé ! J'espère que vous avez payés les droits d'auteurs avant de dire ça ??!!!
Tu n'avais pas encore mis le copyright donc nous pouvons utiliser ta phrase autant qu'on veut tant que tu n'auras pas mis le petit signe© après ta phrase. Ben maintenant tu l'as fait j'ai pu effacer mes "phrases" en trop avant que tu ne les comptabilises (niark, niark).
Dernière modification par CamyTheBest (23-08-2012 21:03:01)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Tous les goûts sont dans la nature ![]()
Dernière modification par CamyTheBest (23-08-2012 21:03:58)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"