Vous n'êtes pas identifié(e).

#3826 01-07-2015 19:14:05

Loveland
Membre

Re : Les Nombrils

Ça marche aussi avec la planche de Jenny en premier je trouve.

#3827 01-07-2015 21:01:14

Gangille
Membre

Hilarante cette analyse Campanita ! big_smile Je vois que le trafique "d'herbe biologique totalement inoffensive pour mettre dans les spaghettis" de Gary fonctionne à merveille !
Effectivement le placement des planches est assez bizarre, je suis d'accord avec Khilian concernant l'ordre des planches en premier Jenny et Jean Francky se récurant la glotte mutuellement, après la planche avec les Albinos ensuite les deux planches avec le barbeuc' et le couple Barbie-Ken (mais ça à l'air d'être le placement officiel car je viens juste de voir les numéros sous les planches, après c'est peut être le fait de suivre la prépublication de Spirou qui me fait bizarre... tongue)

Mais tient je me demandais, il n'y a pas un récapitulatif des événements du tome 6 ?

Dernière modification par Gangille (01-07-2015 21:03:21)

#3828 01-07-2015 21:26:00

Nikkicorp
Membre

Il y a un de récapitulatif des épisodes précédents seulement dans les tomes 5 et 6, si il y en avait un, on l'aurait lu, et je confirme l'hypothèse comme quoi le feuilletage du site ne démarre qu'à la page 5: il n'y a qu'à comparé avec le feuilletage d'un autre tome qui n'a pas de résumé des autres tomes (le 4 par exemple) le feuilletage commence elle aussi à la page 5, alors que le tome commence à la page 3 !
Cela signifie donc:
- Que les 2 pages d'intro avec Vicky resteront à leurs places, avant celles de Jenny et Karine.
- Qu'il n'y aura pas de résumé du tome 6.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#3829 03-07-2015 08:08:02

Maneeya
Membre

Je trouve que Jenny s'est vite vexée par rapport à Jean-Franky, est-ce parce qu'elle doute ? Ou juste parce que c'est son rôle de petite amie de défendre son tendre aimé ?

#3830 03-07-2015 08:09:15

Nikkicorp
Membre

Je pencherais plutôt pour la 2ème réponse hmm

#3831 03-07-2015 08:23:19

Maneeya
Membre

C'est vrai qu'à chaque fois que Vicky et Jenny se disputent, Jenny défend son copain du moment... Et moi qui espérais une changement.

#3832 03-07-2015 08:24:39

Nikkicorp
Membre

T'inquiètes pas, vu comme elle préfère Hugo il y a des chances que cela change wink

#3833 03-07-2015 08:29:04

Campanita
Membre

Je pense que Jenny se sent attaquée via JF par la critique de Vicky. James et JF sont un peu leur nouvel accessoire dont elles se servent pour prouver leur supériorité, et en critiquant JF, Jenny se sent critiquée à travers lui....

Il faudrait que Vicky lâche une vacherie sur un Hugo, la réaction de Jenny devrait être intéressante.

#3834 03-07-2015 08:31:02

Nikkicorp
Membre

Sa réaction sera plus importante, c'est sûr tongue
En tout cas la réaction sera la même que si on sort une vacherie à Vicky à propos de Mégane ou à Karine à propos d'Albin lol

Dernière modification par Nikkicorp (03-07-2015 08:36:13)

#3835 03-07-2015 08:39:34

Maneeya
Membre

Il y a aussi le fait que JF soit pareil que Jenny (beau, débile, et sans vrai respect pour le sexe opposé).

Quand sa mère a insulté Hugo, Jenny est resté bouche bée. Je sais pas si elle osera dire quoi que ce soit face à Vicky. Et je vois pas comment elle arriverait à le défendre avec quelque chose qui ait au moins un peu d'importance pour Vicky.

Au fait vous avez une idée des métiers qu'ont les parents de Karine, Vicky et Jenny ?

#3836 03-07-2015 08:45:44

Nikkicorp
Membre

Elle peut toujours dire du mal de James, mais après Vicky risque de prendre l'air d'en avoir rien à faire, et cela plaira pas à James tongue

Will dirige une entreprise, Kate a l'air d'être sans emploi, les parents de Karine ont démissionné dans le tome 5, donc sans emploi (sauf s'il en ont retrouvé un entre-temps) Jennifer est sans emploi

#3837 03-07-2015 08:50:21

Campanita
Membre

Je pense que Les parents de Karine ont retrouvé un emploi depuis (voire sont parvenus à convaincre les patrons auprès desquels ils ont démissionné que c'était un canular). Vivre avec des parents sans emploi, c'est une ambiance à la maison bien différente de ce qu'on voit chez Karine dans les tomes 6 et 7. Et puis cette démission faisait partie de la chute de la planche, donc je ne sais s'il faut la prendre totalement au sérieux.

Kate est une femme au foyer il me semble, et c'est un peu Bree Van de Kamp (sauf qu'elle n'a pas l'air de cuisiner aussi bien).

Dernière modification par Campanita (20-07-2015 14:07:34)

#3838 03-07-2015 08:55:53

Nikkicorp
Membre

Bree me semble bien être ce qui se rapproche le plus de Kate, niveau cuisine, je pense plutôt que c'est ses plats qui donne pas envie (le tofu bouilli, le luzerne avec haricots blanc pour ne citer quelques exemples)

#3839 03-07-2015 09:04:00

Maneeya
Membre

Kate ne ressemble pas à une femme au foyer (enfin je trouve) même si elle a le temps de cuisiner des plats bizarres pour garder la ligne.
Du coup Jennifer aurait travaillé dans l'entreprise de Will. Parce que je me demande comment ils se sont retrouvés...

Nikki : Ce que James ignore ne peut pas lui faire de tord ;p

#3840 03-07-2015 14:30:18

Loveland
Membre

On a bien vu que lorsque les parents critiquent Mégane, Vicky fait de même alors j'imagine que c'est pareil au lycée.
Kate serait similaire à Bree? Je trouve pas du tout, Bree n'a pas de préférence entre ses enfants et veut leur bonheur (Si elle rejette Andrew parce qu'il est gay c'est qu'elle pense qu'il est condamné à l'enfer même si ça n'excuse pas tout). Elle est moins prétentieuse, moins futile et plus intelligente que la vilaine Kate.

#3841 03-07-2015 14:33:13

Nikkicorp
Membre

Vicky fait de même pour ne pas se faire griller, si elle leur disait que ça lui dérangeait pas, Kate et Will lui aurait gueuler dessus hmm

Je pense qu'au lycée c'est beaucoup plus nuancé, enfin espérons le du moins smile

#3842 03-07-2015 14:35:20

Campanita
Membre

Quand je disais que Kate était comme Bree, c'était au niveau de sa situation professionnelle-financière, pas de sa personnalité. Limite aussi le look propre sur elle et le fait qu'elle vit dans une banlieue chic.

#3843 03-07-2015 14:43:42

Maneeya
Membre

Je pense que Kate est brillante vu comme elle exigeante scolairement avec ses filles via le 81% qui serait insuffisant. En tout cas ça me semblerait logique.

Je pense que Vicky est différente au lycée, là-bas elle est la reine en quelque sorte contrairement à chez elle.

#3844 03-07-2015 16:10:34

Loveland
Membre

Oui mais elle est hostile à Mégane dans les deux cas (en apparence)

#3845 03-07-2015 21:12:55

Cranibalette
Membre

Je ne fais que passer pour dire "plourtch"

Donc plourtch

#3846 04-07-2015 10:53:00

Plourtch, c'est pas le bruit gracieux que fait Murphy après que Vicky soit passée par là ?

#3847 04-07-2015 13:40:03

Loveland
Membre

Plutôt lorsque Vicky passait par là xD

#3848 04-07-2015 13:43:33

Oui tout de meme, quel raffinement lol !!!

#3849 04-07-2015 14:12:59

Loveland
Membre

Dans le tome 1, Jenny et Vicky étaient quand même 'sympathiques' avec Murphy même si elles l'évitaient

Dernière modification par Loveland (04-07-2015 14:42:49)

#3850 04-07-2015 14:50:01

Oui, et même avec Karine elle sont vaches mais pas autant que dans le tome 3 et après, je trouve...

Pied de page des forums