Vous n'êtes pas identifié(e).
Maneeya: C'est le cas bien souvent, le pire c'est que ça pourrait peut-être les arrangés que Vicky et Mégane se mettent ensemble (un plan B si ça marche pas avec James
)
Loveland: Je trouve que le jint a quand même plus une allure de clope, mais bon, quoi qu'il en soit c'est pas comme s'il en fumait tous les jours ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Oui bah de toute façon c'est sur qu'il ne fume plus. Après un joint et une clope ça a un peu la même apparence surtout de loin
et Vinko et Albin semblaient quand même dans un état second. xD
Je pense que Will et Kate préféreraient voir leur fille traficante de drogue ou tueuse en série plutôt que lesbienne. On a vu plusieurs fois que derrière leur apparence bourgeoise, ils ont un très mauvais fond. ![]()
Je pense qu'au vu de se qui se passe dans leur couple en ce moment, ils pourraient changer d'avis, enfin espérons le...
Surtout qu'ils ont quand même des opinions très malléables. J'éclate de rire à chaque fois que je relis la case du tome 6 où Kate dit "mais de quelle punition tu parles?" alors que Vicky veut aller au cinéma avec James. ![]()
Des opinions malléables? Bon point pour Vicky si elle arrive à les convaincre de voir Mégane ![]()
D'ailleurs, si la proposition d'Allison tient toujours et que Vicky apprend que Mégane est chez les albinos, croyez-vous qu'elle va tenter de convaincre ses parents d'accepter la proposition ?
Même lorsqu'elle apprendre pour Mégane l'Albinos, je pense qu'elle continuera à faire croire qu'elle déteste Mégane. Elle sera juste furieuse contre Mégane et Karine
Comment prononce-t-on Albin? Est-ce "albain" ou "albean"? ![]()
Je dirais Albain.
Mais pour la proposition, elle n'est pas dans le scnar pour rien, si c'était juste pour que l'on ait l'opinion de Kate et Will sur Mégane, il n'y aurait pas eu d'ouverture dans le 4025.
Le truc c'est qu'on est déjà à la moitié du tome (si ce n'est plus) alors je pense que la soirée va prendre au moins 6 pages, plus 1 ou 2 pages à la fin pour conclure, ce qui nous laisse 15 pages avant la soirée à peu près, donc il ne va s'y passer qu'un nombre limité d'évènements (dont, presque à coup sur, la dispute Jenny/Vicky, et pas mal de pages sur les Albinos) alors je pense pas qu'on va avoir beaucoup d'avancements sur Vicky et Mégane avant la soirée. ![]()
Surtout qu'ils ont quand même des opinions très malléables. J'éclate de rire à chaque fois que je relis la case du tome 6 où Kate dit "mais de quelle punition tu parles?" alors que Vicky veut aller au cinéma avec James.
C'est surtout parce que ça les arrange qu'une de leurs filles se mettent avec un bon parti.
Nikki : dans ma tête les parents de Vicky préfèreraient qu'elle se mette avec le père de Mégane qu'avec celle-ci, ils sont tellement tordus.
En tout cas ni Will, ni Kate ne semblent attachés à l'idée d'amour ou de bonheur, bien sûr j'espère un changement mais j'ai peur que ce soit dure pour eux.
J'aimerais bien un changement physique pour Jenny ou Vicky. Vicky pourrait se lisser les cheveux. J'aimais bien leur look de boîte de nuit.
Quand l'aspect physique ne sera plus une priorité pour elles je pense qu'elles s'habilleront plus selon leurs critères de beauté. Un peu comme Karine a eu son changement.
Oui, mais ça ne risque pas d'arriver avant longtemps
J'aimerais bien un changement physique pour Jenny ou Vicky. Vicky pourrait se lisser les cheveux. J'aimais bien leur look de boîte de nuit.
Vicky se lisse déjà les cheveux dans je sais plus quel spirou, où on apprend ce que Will et Kate pensent de Mégane, je crois...
Dernière modification par Seraseraphiiine (28-06-2015 14:14:15)
Ah bon? J'aurais dit qu'elle se les bouclait... Je parle de cheveux tout lisses, comme Jenny lorsqu'il pleut ![]()
Mais seraseraphine, je croyais que tu ne lisais pas les prépublications?
Bah moi je suis pas abonnée à Spirou mais j'ai une amie qui l'est, et quand je vais chez elle et que je vois écrit en rose fluo "Les nombrils" je peux pas résister et je lis avec elle... C'est bien triste, moi qui ne voulais pas me spoiler
.
Le truc c'est qu'on est déjà à la moitié du tome (si ce n'est plus) alors je pense que la soirée va prendre au moins 6 pages, plus 1 ou 2 pages à la fin pour conclure, ce qui nous laisse 15 pages avant la soirée à peu près, donc il ne va s'y passer qu'un nombre limité d'évènements (dont, presque à coup sur, la dispute Jenny/Vicky, et pas mal de pages sur les Albinos) alors je pense pas qu'on va avoir beaucoup d'avancements sur Vicky et Mégane avant la soirée.
C'est plus.
En ajoutant le spécial vacances, on en est à 29 pages sur 48.
Après vérification, Vicky a un fer à lisser dans le 4025.
I l reste certes 15 pages, mais il faut pas oublier que quand on parlera des albinos, il y a de bonne chances que l'on ait en même temps du Vicky/Mégane.
Après, il est certain que tout se jouera lors de cette soirée.
Seraphine: ah x) moi pour le tome 8 j'attendrais l'album final. (on y croit)
29 pages? Déjà? Bon bah ça fait qu'il reste à peu près 10 pages avant la soirée. Quoique, peut être que des gags parus ne seront pas retenus. J'espère pas le gag avec le cerveau de Jenny en tous cas!
Ah ok, autant pour moi alors je pensais qu'elle se les lissait pour ensuite les re-boucler ![]()
Les auteurs n'avaient pas dit qu'ils reviendraient à un format de 45 pages ?
En tous cas si c'est le cas, ça veut dire qu'il reste encore 16 pages à être publié. En comptant le final ensemble dans un même spirou, il reste encore 13 planches.
En si peu de pages l'intrigue de Vicky ne va pas être bouclée et vu que Jean- Francky fera parti du final, celle de Jenny non plus.
Peut-être celle de Karine sera bouclée vu qu'Albin à l'air d'aller mieux au niveau de son look pour le final.
Ça veut dire que pour le tome 8 il faudra trouver une nouvelle intrigue à suivre pour Karine en parallèles des intrigues pas encore bouclées de Jenny et Vicky.
Alors on peut peut-être ésperer le retour de Dan ![]()
L'intrigue de Karine deviendra bien plus chaude que celle de Jenny et Vicky. Surout qu'entre nous on sait automatiquement avec qui Jenny et Vicky vont finir mais si Dan revient, je ne serais dire avec qui elle finira.
Dan ou Albin ?
Dernière modification par khilian (28-06-2015 16:36:27)
Ah non ! Tu va pas remettre ça sur le tapis
! Dan ou Albin... Albin ou Dan, c'est la plus grande question de l'univers (après "Comment Jenny est-elle arrivée jusqu'au lycée)...
Hahahah !!! Je n'abandonnerai jamais aucun espoir pour le couple Dan/Karine ![]()
Aufaite, moi aussi j'ai remarqué que Karine était beaucoup moins présente depuis le tome 6 par rapport à Jenny et Vicky.
Je pense que c'est dû au fait qu'elle était au centre de la scène pour les 4 premiers tomes.
L'histoire ne tournait que sur Karine.
Depuis le tome 6, Vicky est un peu plus mise en avant. Elle sera surement mise aussi en avant aussi pour le tome 8.
Alors peut-être qu'à partir du tome 9, ce sera au tour de Jenny. Surout qu'il y plein de choses intéréssanres à aborder sur elle ![]()
Dernière modification par khilian (28-06-2015 16:45:23)
Il me semble avoir lu que les auteurs avaient fait 48 pages, c'est pour ça que j'ai dit ça ![]()
Ah...Peut-être, je ne me rappelle plus vraiment. Je n'ai pas les albums sous la main. Mais je vérifierai ![]()
Alors,
Le tome 1 a 46 planches
Le tome 3 en a aussi 46
Le tome 5 a, lui, 50 planches
Tout comme le tome 6 qui en a tout autant
Les tomes 2 et 4 je les ai pas donc je peux pas vous dire