Vous n'êtes pas identifié(e).

#3526 31-05-2015 23:54:10

Re : Les Nombrils

Cranibalette a écrit :

Ce serait bien que je finisse la 6eme planche mais j'étais pas pressée vu que je pensais pas trop avoir des lecteurs XD

Wow, tu plaisantes ou quoi ? Ça fait 100 ans que j'attendais de pouvoir lire les pages après la 4! C'est super, et puis ça me fait bien marrer de voir Albator en vilain pas beau lol. Alors moi je dis: vivement la page 6 big_smile

#3527 02-06-2015 08:25:57

Campanita
Membre

Ah, salut Cranibalette! J'attends la suite de ta fin alternative avec impatience. Pauvre Albator quand même...

Pour ce qui est du 4021

Pourvu que ça soit un énorme piège, en effet.

En fait, c'est un peu comme pour le coup de l’identité de celui qui avait poussé Mélanie. Là aussi on avait un suspect que tous les indices pointaient façon néons clignotants et tout le monde est tombé dans le panneau alors qu'il était innocent. Ici, idem: on nous sert un parcours fléché pour nous emmener sur la voie du "Albin trompe Karine avec l'intrigante Anna" (tiens, ça tombe toujours sur Albin ces trucs-là...). Effectivement, on n'a aucune preuve de cela, rien n'indique que ce qu'Anna veut qu'il avoue à Karine soit une liaison entre eux. Tout ce qu'on a, en fait, ce sont les suspicions de Karine. Karine qui a déjà été trahie par son premier copain et qui a très logiquement développé la peur de l'être par les suivants.

Après, il y a encore une toute petite possibilité qu'il la trompe effectivement: si les auteurs décident de nous faire le coup dit de la Lettre de Poe: la solution de l'énigme est archi-simple, c'est la première à laquelle le lecteur pense, mais comme celui-ci trouve cela trop facile, il décide que ça doit être autre chose et passe toute l'histoire à imaginer des scénarios capillotractés pour en fin de compte découvrir que la première intuition était la bonne, et donc, à être surpris par quelque chose qu'il savait déjà...

Sauf qu'à lire les commentaires des lecteurs jusqu'à présent, j'ai l'impression qu'ils se contentent tous de sauter en plein dans le piège sans rien remettre en question, donc, je pense que cette technique n'aurait aucun intérêt.

Et puis, Albin qui trompe Karine, ça craint du boudin! Surtout si c'est dans le but de les faire rompre pour qu'elle aille se réfugier dans les bras de sa Barbicheté ou d'un autre clampin. Si vraiment Karine n'est pas amoureuse d'Albin...eh ben, c'est une raison suffisante pour ne pas rester avec lui. On ne se met pas en couple avec quelqu'un qu'on aime pas, même si on peut ne pas le réaliser dans un premier temps. À la rigueur, elle a peur de l'abandonner quand il ne va pas bien, mais elle peut garder le projet de le larguer après. Pas besoin d'aller inventer que c'est un connard indigne d'elle, ce serait partir du principe qu'elle a besoin d'une justification pour se séparer de lui. Et ce n'est pas comme si Albin ne trainait pas déjà quelques casseroles...entre son côté manipulateur évident et ses manigances pour éloigner Dan et ses amies...ben voilà. Rajouter un adultère, c'était tout sauf utile.

En plus, justement, pourquoi une tromperie? Y'en a pas assez dans cette bédé? Jenny qui trompe Jean-Franky avec Hugo...le père de Vicky avec diverses femmes (d'ailleurs, la fin de la planche du t4 avec la secrétaire ressemble trop à celle du 4021, ça doit faire partie du piège!) et Dan qui laisse tomber Karine pour Mélanie. Et pourquoi parmi tous les personnages, c'est Karine qui devrait tomber deux fois d'affilée sur un gars qui la trompe? Je sais que ça peut arriver dans la vraie vie, mais là bonjour le manque d'originalité!

Maintenant, comme je l'ai dit, il est légitime qu'elle aie développé la peur de revivre avec Albin ce qu'elle a vécu avec Dan. Reste à voir comment ses soupçons vont évoluer. Karine n'est pas le genre de personne à agir de manière impulsive et elle va sans doute réfléchir longuement avant de prendre une décision, peu importe laquelle...Mais ses amies au contraire ont plutôt tendance à foncer dans le tas! Vicky ne va sans doute pas tarder à comprendre que son père est volage, et si Karine lui confie ses doutes à propos d'Albin, elle risque fort de l'encourager dans sa paranoïa voire à agir à sa place...je sais pas trop ce que ça donnerait.

Pour ce qui est de la possibilité qu'Albin ait fait une TS...je pense à un truc...le Spirou je sais plus combien, celui avec les clowns...quand Karine laisse Albin repartir tout seul et traverser le carrefour, j'ai toujours trouvé qu'il y avait un truc bizarre dans son attitude...genre, il allait faire une bêtise. Mais c'est une impression.

Dernière modification par Campanita (02-06-2015 09:19:05)

#3528 02-06-2015 11:32:36

Cranibalette
Membre

Merci Campanita ^^

Le pire c'est que j'ai rien contre Albator en plus. On ne le connait juste pas. Je n'ai rien contre personne d'ailleurs... Bon si contre Dan... Bon pis contre les parents de Vicky... Et Jean-Francky et ses potes... Et (non je m'arrête là). Mais je crois que ce sont les parents de Vicky que je place sur le podium en ce moment.

Je suis d'accord avec toi, un Albin adultère ca n'apporterait rien. Déjà fait et en plus je trouve que ca n'irait pas avec ses déclarations sur l'amour. Non pas comme le suggère "Spirit" Karine parce qu'il serait susceptible de dire "Je t'aime" à quelqu'un d'autre, que parce que je le crois tellement réticent à l'amour que je le vois mal d'un coup avoir un coup de foudre pour une personne qui n'existait pas quelques semaines avant. Après je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre l'affaire sur le pont et cette scène mais ca ne me semble pas très plausible. Surtout après s'être fait trahir par Vinko. Je le vois mal s'engager si profondément avec quelqu'un d'autre comme ça... Ou trahir à son tour quand il en a tant souffert.

Bon après je réfléchis peut être trop, ce n'est qu'un personnage fictif et les ellipses/arrangements ne sont pas non plus rares dans les BDs. Mais ca me décevrait également... Bon et puis surtout où serait notre super fil rouge ? Il y a toujours un secret à découvrir ou faire découvrir. Démasquer Mélanie commençait déjà à emprunter la voie du polar (enquête, manipulation). Mais juste une histoire de tromperie (en dehors du fait que je déteste ce genre d'histoire) c'est assez creux je trouve. Comme tu dis ça n'apporte rien, même sur le cheminement. Ou alors le découvrant Karine entre dans un accès de rage, tue Albin et Anna, et doit cacher les corps... Mais c'est aussi crédible que Jenny qui devient prof de chimie... Bon et accessoirement ca fait plus Basic instinct que les nombrils.

Non effectivement le secret doit être ailleurs. Je penche effectivement plutôt pour une tendance suicidaire (c'était bien ça ton acronyme ? Désolée j'étais pas sûre). Mais du coup peut être plus que le coach de vie que j'avais évoqué plus tôt, ca pourrait être celle qui l'a empêché d'agir (bon par contre après pour le coup ca peut créer des sentiments très forts mine de rien).

#3529 02-06-2015 11:40:09

Cranibalette
Membre

Bon tiens pendant que j'y suis je me fais un petit coup de pub totalement affiché.

J'ai une page FB pour diffuser les news de mon blog : https://m.facebook.com/Cranistrip

Pour la page 6 je pense que ce sera prêt d'ici deux semaines mais du coup vous m'avez donné envie de relancer un vieux projet... Je vais voir ;p

Mode pub off*

#3530 02-06-2015 11:41:38

Campanita
Membre

TS: Tentative de Suicide, tu y étais presque.

#3531 02-06-2015 13:26:56

Cranibalette
Membre

Ce qui était plus français en plus, je suis nouille ^^'

Dernière modification par Cranibalette (02-06-2015 16:52:44)

#3532 03-06-2015 11:20:37

Nikkicorp
Membre

4026 !
Sont donc présents:

Jenny, Hugo

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#3533 03-06-2015 14:30:06

Campanita
Membre

4025 !

Pour cette fois, j’ai hésité entre deux musiques…alors choisissez. Bien que pour l’adapter au cas de Vicky, il faille transposer au féminin dans les deux cas. Oui, encore Renaud, et encore les Fatals Picards, mais que voulez-vous, pour démonter de l’homophobe, je prends les meilleurs !

Ah ah ah ah ! J’en étais sûre : Vicky se lisse les cheveux depuis le tome 6 et maintenant j’en ai la preuve !

Mais pour avoir moi-même une crinière assez fournie, je peux dire que c’est du boulot de lisser tout ça, on n’a certes pas besoin d’être dérangé par des discussions navrantes. Et pourtant… Vicky n’a même pas le temps de finir sa tartine beurrée entamée (non, n’importe quoi, c’est pas du beurre, c’est de la margarine !) qu’elle capte la conversation en bas  de sa mère avec celle de sa bien-aimée. Allison, qui n’a peur de rien ni personne, voudrait proposer un peu de covoiturage en prenant Vicky avec elle à l’école. Mais Kate n’est pas écolo…ou plutôt elle ne veut pas que sa nouvelle progéniture préférée fréquente l’énergumène punk.

Après que Kate se soit débarrassée de l’importune à coup de mensonges (pour changer…enfin, pour une fois qu’elle ne parle pas de nuage ayant la forme de nuage),  Will sort de l’armoire à balais (petite suggestion pour les auteurs s’ils lisent : dans l’album définitif, remplacez « armoire » par « placard », rien que pour l’ironie !) parce qu’il ne voulait pas dire lui-même à Allison qu’ils ne veulent pas que Mégane fréquente Vicky.

S’en suit alors ce qui est sans doute la conversation la plus déplaisante de tout le tome jusqu’à présent…encore que j’hésite avec ce dont on a eu droit dans l’épisode de la salle des trophées…Figurez-vous que l’orientation sexuelle de quelqu’un est gravée sur son front, ça se voit rien qu’à comment on s’habille ! Parce que oui, ils ont compris que Mégane aimait les filles, parce que sinon elle ne se fringuerait pas aussi mal.

Kate, Will, j’ai trois choses à vous dire :

1) D’où vous trouvez qu’elle est mal habillée ? Ça a l’air d’être un consensus qu’elle ait l’air d’un épouvantail, ce qui m’amène à me demander si je suis la seule lectrice à trouver que depuis le début, ce sont Jenny et Vicky qui se nippent de manière ridicule et que ce sont au contraire des filles comme Mégane ou la nouvelle Karine qui sont jolies ? Dites-moi, j’ai des goûts bizarres, ou on vit toujours dans un monde où goth, punk, etc. = caca et grosse pouffe = bien ? Vos filles se fringuent comme des péripatéprostiputes mais c’est Mégane qui a un style de merde ?

2) Vous avez entendu parler de « butch » et de « lipstick » ? Je n’aime pas trop ces concepts, car ils ont pour effet d’enfermer les lesbiennes dans des cases bien clichées (avec notamment la sempiternelle idée que dans un couple homo, il y en a un(e) qui fait l’homme et l’autre qui fait la femme).  Tout ça pour dire qu’une lesbienne peut être aussi féminine et séduisante qu’une hétéro. Et je vous parie que d’ici la fin du tome, on aura un couple de lipsticks.

3) Quel est votre diagnostique pour cet homme ?
Jack-Harkness-captain-jack-harkness-29496388-371-317.jpg

Notez que Will sirote son cawa dans un mug « DAD OF THE YEAR »…j’ai au moins trouvé une anagramme : « RAY OF THE DEAD » (« rayon de la mort »), alors, pertinent ?

Vicky n’est pas très à l’aise comme on peut s’en douter. Je pense qu’à se stade, son secret doit lui faire l’effet d’un trou noir dans la poitrine. Mais « Thank God, nous avons des enfants normaux ». Thank God, thank God…Listen, William, je sais pas encore si tu mérites le quatrième cercle de l’enfer ou le huitième, mais je doute que Dieu, s’il existe, t’aie à la bonne ! Bastard !

Alors, faisons maintenant un petit tour des détails saugrenus du décor, vous savez que j’aime ça. Alors, nous avons un unijambiste que son handicap n’empêche pas de faire du jogging, un businessman avec un attaché-case Hello Kitty, et un piaf qui déterre ce qui me semble être un préservatif…

Vicky a la trouille pour son avenir et craint de finir comme le vieux clodo et sa bouteille de ♠ette. La crainte légitime de voir ses parents la foutre à la rue si elle faisait son coming-out.

Ne t’inquiète pas, choupinette, je suis sûre que tout finira par s’arranger. En tous cas je l’espère !

Concluons par une séance de fun avec la linguistique. C’est dingue, changer une seule lettre dans un mot peut donner des résultats étonnants. Savez-vous ce qu’est la nomophobie ? C’est la phobie d’être séparé de son téléphone portable.

Vicky est une nomophobe, quoi.

Dernière modification par Campanita (03-06-2015 14:37:23)

#3534 03-06-2015 15:59:42

Nikkicorp
Membre

2-3 réactions par rapport au 4025:

Bon moi, je pouvais pas calculer les parents de Vicky, mais maintenant, j'ai qu'une envie: aller avec Joy démolir leur bagnole, ce serait marrant, mais ils accuseront Mégane de l'avoir, alors non je le ferais pas tongue

Pour compléter un peu ce que disait Campanita, je suis sûr à 100% que, si Vicky fait son coming-out, elle trouverait plus de soutien qu'elle ne le pense, de plus, tout ce soutien pourrait sans trop de difficultés faire front à ses parents.
Ce nouvel élément pourrait peut-être être utile pour ce qui concerne le possible final du tome 7, j'explique:
Si Mégane devient la nouvelle albino, Allison pourrait lui raler après, pendant qu'elles se disputent, Will et Kate débarquent et leur dit que c'est ce qui arrive quand on éduque mal ses enfants en rajoutant qu'ils deviennent homos et que cela devient la cata, propos qui pourraient déplaire à Allison qui leur reproche à son tour un truc (peut-être le fait de se disputer tellement fort au point que les voisins appellent les flics), bref: le reproche s'est transformé en bataille rangée entre les parents de Vicky et de Mégane, et du coup, comme il s'agit d'une soirée, ils se donnent en spectacle.
L'autre avantage de ce j'appelle "la bataille rangée" c'est que comme ils seront trop occupés à se disputer, ils oublieront les autres personnes autour d'eux, dont Vicky, qui se sentira certainement très mal de voir la soirée tourner au désastre, et Mégane, qui aura certainement autre chose à faire que les écouter et qui aura peut-être remarqué Vicky partir se planquer smile

De manière générale, on dit souvent de ne pas se fier aux apparences, mais cela est très utile pour créer des quiproquos, à titre d'exemple, Joy et son amie Élise:
Elles se sont connues au Baseball, elles étaient dans la même équipe, Joy la voyait comme une hétéro par son look et ne voyait donc aucun danger à ce qu'elle soit son amie, de plus elle aurait l'impression de ne plus être considérée comme étant la seule fille de la bande des 3J, elles partagent pleins de trucs mais un beau jour, voilà qu'Élise embrasse Joy sur la bouche, cela n'a pas plu à Joy qui s'enfuit en courant.
Après quelques temps, histoire que cela se passe, Élise rejoint Joy et lui demande ce qui se passe, Joy lui dit qu'elle pensait pas être devenue amie avec une homo, Élise ne comprend pas, et lui dit qu'elle, de son côté, croyait qu'elle était homo à cause de son look ( J'ai des commentaires de ce type sur le fanart de 3J que j'avais mis sur le FB des Nombrils)
Elles se mises d'accord pour dire qu'il s'agissait d'un malentendu, et que cela ne les empêcheraient pas de rester amies smile

Dernière modification par Nikkicorp (03-06-2015 16:00:36)

#3535 03-06-2015 20:26:16

blodie
Membre

blodie a écrit :

4026 : Ces filles, uuuurgh! C'est une chose d'insulter quelqu'un, s'en est une autre de dire des saloperies sur sa famille. Pauvre Jenny. Hugo est trop mignon, je me demande quand Jenny va se rendre compte qu'elle l'aime (ça risque de prendre du temps avec elle, mais elle va s'en rendre comte, non?... Non...? smile)

#3536 03-06-2015 22:27:17

Cranibalette
Membre

Campanita tes résumés sont juste... épiques ! Je suis fan ^^

Sinon sans AUCUNE hésitation, je dis Renaud. Cette chanson est juste parfaite... Et malheureusement toujours vraie (de toutes façons je m'écoute Boucan d'enfer en boucle alors je pouvais que voter pour celle là). Cela dit si tu veux coller complètement à Vicky, tu as "Une femme avec une femme" de Mécano (quoiqu'un peu tendre pour vicky). Sinon je verrais bien une chanson de Queen, juste pour le principe.

Cette planche est incroyablement dure. En sus des idées reçues je trouve ça abominable ne serait-ce que d'évoquer l'hypothèse d'abandonner son enfin parce qu'il ne correspond pas à ce qu'on attend de lui. Bon d'ailleurs tenter de façonner un enfant, dans un sens ou dans l'autre c'est de la connerie mais bref. Ils se seraient "contentés" de dire "Beûrk les homos c'est contre nature/une tare/honteux" c'était déjà bien dégueulasse mais on restait dans (malheureusement) une homophobie ordinaire assez facile à cacher ou en tous cas réfréner.  Mais là c'est juste le degré d'ignominie suprême.

Par contre j'avoue que le coup du look je n'ai pas compris. Ne t'en déplaise Campanita mais si le look n'est pas une valeur sûre, je trouve que ca peut donner une indication assez importante (bon après le look tout seul n'est pas suffisant et c'est souvent plus un comportement qui va renforcer ou minimiser notre première vision de l'individu) que ce soit sur l'attirance sexuelle ou simplement le caractère ou des passions. De là à dire qu'un look en particulier est forcément révélateur d'une orientation ou d'une autre... à moins d'écumer les boites de Pigalle ca ne me semble pas étonnant. Et là franchement le look punk, ca m'évoque le caractère rebelle mais certainement pas particulièrement l'homosexualité/l'hétérosexualité. Mais après je me demande s'il n'y a pas des croyances "géographiques". Le punk et le métal me semble plus intégré/plus naturel en Europe qu'en Amérique (ce n'est qu'un avis de ma part, peut être totalement infondé). En tous cas j'ai l'impression de croiser fréquemment ce genre de look en France, même en Province (je l'ai porté moi même XD) et je doute fortement que chacun soit homo.

#3537 03-06-2015 22:38:56

Cranibalette
Membre

Oh elle aura le soutien ne serait-ce que de Jenny (qui avait l'air de s'en moquer royalement avant que Vicky ne lui raconte n'importe quoi) et Karine qui est la tolérance incarnée. Et puis je doute que les Albinos disent quoi que ce soit  sinon ce serait particulièrement hypocrite.

Après par contre je vois mal Mégane devenir la nouvelle bassiste... bon après ca tomberait bien, la place est chaude. Mais j'ai plutôt envie d'un nouveau perso. C'est bête mais j'ai pas trop envie de "mélanger" les deux groupes, sans pouvoir trop expliquer pourquoi. Je crois que j'aime beaucoup Mégane mais je la vois plutôt star de son propre groupe, pas faire valoir d'un autre.

Par contre pour l'engueulade entre les parents des filles c'est absolument certain qu'elle aura lieu d'une manière ou d'une autre. J'espère juste que les parents de Mégane sont un peu moins c***. Mais je ne suis pas sûre que le couple Vicky x Mégane soit pour le tome 7. Simplement parce que ce serait une conclusion qui marquerait la fin du développement de Vicky. Après ca, je vois plus trop bien ce qui pourrait lui arriver... Ou alors il n'y aura pas de tome 8... Quelqu'un sait si les auteurs ont déjà prévu combien d'albums ils voulaient faire ?

#3538 03-06-2015 22:54:06

Nikkicorp
Membre

Cranibalette a écrit :

Quelqu'un sait si les auteurs ont déjà prévu combien d'albums ils voulaient faire ?

Si je me rappelle bien, les auteurs ont dit qu'il y aurait 10 tomes minimum tongue

On l'a dit plusieurs fois dans ce forum, mais le plus probable serait que Vicky et Mégane se réconsilient dans le final du tome 7, puis dans le tome 8 Vicky tente de faire son coming-out, avec l'aide des personnes qui sont au courant pour son secret.

#3539 03-06-2015 23:32:58

Cranibalette
Membre

Merci pour l'info wink

Ah ok. Désolée il y a trop de pages sur ce forum et j'ai pris trop de retard, flemme de tout lire XD. Désolée d'avance si à l'avenir je répète des choses qui ont déjà été dites --'

#3540 04-06-2015 07:36:25

bdmaniac
Membre

Je rejoins Nikkicorp wink

#3541 06-06-2015 12:53:34

Nikkicorp
Membre

Nous avons enfin les détails de l'image des cosplays, ainsi que l'image en couleur tongue
Test du bbcode FluxBB

Bon ben un petit tour d'horizon s'impose:
- Comme on s'en doutait, les robes de Vicky et Jenny font vraiment robes de soirée, une soirée très spéciale à en jugé l'allure des robes.
- Vicky porte le collier de sa famille, qu'elle ne sort ( je crois) que quand sa famille est présente.
- James, bon il s'est fait classe comme d'habitude.
- J-F a mit une chemise, mais la fermer pour ne pas voir ses abdos serait trop pour lui, sans compter qu'il fera certainement frais lol
- Mégane, bon ben n'a pas de tenue spéciale sous sa veste ( vous me direz, ce serait un trop gros spoil)
- Karine, on tend plus sur la tenue de soirée que la tenue de scène.
- Albin va beaucoup mieux, et s'est fait classe, il a l'air un peu plus rebelle comme ça (Et il a un peu défait sa cravate comme quand je lui avais créer une tenue big_smile )
- Gary, ben est habillé comme d'habitude.
- Albator, a quant à lui, remit son manteau.

Petite mention pour la robe de Vicky:
Elle n'aurait pas un peu copié sur cette robe-là:
Test du bbcode FluxBB

#3542 06-06-2015 13:57:30

bdmaniac
Membre

Peut-être parce qu'à la fin de l'album Vicky chantera ceci lol En duo avec les Albinos tiens big_smile
https://www.youtube.com/watch?v=C3hZL8nzw_I

Dernière modification par bdmaniac (06-06-2015 13:58:02)

#3543 06-06-2015 14:15:52

Nikkicorp
Membre

" Je ne mentirai plus jamais" ce serait déjà une bonne chose lol
Pour le duo avec Albin, pour l'instant la seule musique qu'il a dans la tête, c'est malheureusement un peu celle-là, écrite par Vinko:
https://www.youtube.com/watch?v=Syw8q4vgc3A

Dernière modification par Nikkicorp (06-06-2015 14:17:48)

#3544 06-06-2015 14:57:00

khilian
Membre

1-J'attribue sans hésitation la première place à Karine qui a su mélanger classe et swag dans sa super tenue. ( ça sort vraiment du style habituel des Nombrils, super effort. Juste MAGNIFIQUE !!! )

2- La seconde place va bien évidement à Vicky avec sa sublime robe de Cendrillon.

3- La troisième place est attribué à Mégane avec son super manteau rebel.

4-La quatrième place est pour Albin ( parce qu'il est classe naturellemnt ).

5-La cinquième pour Gary parce qu'il a plein de msucles.

6- La sixième pour Jean-Franky ( enfin surotut pour l'effort d'avoir mis une chemise ).

7- La septième pour Jenny ( une robe super stylé mais j'aime pas ces cheveux sur le dessin, dommage ! ).

8- La huitième pour James ( j'aime pas ses chassures et sa coiffure crème fouettée ).

9. La neuvième pour ( Albator ) ( parce que je detéste son style, mais bon tout est relatif ) wink

Dernière modification par khilian (06-06-2015 15:01:10)

#3545 06-06-2015 16:37:32

Campanita
Membre

Pensez ce que vous voulez de mon délire de "Will a piqué la cravate d'Albin", mais notez qu'il a dû s'en trouver une autre...  lol Une rouge...comme ça, ça verra moins s'il y a du sang dessus...

Nikkicorp a écrit :

Pour le duo avec Albin, pour l'instant la seule musique qu'il a dans la tête, c'est malheureusement un peu celle-là, écrite par Vinko:
https://www.youtube.com/watch?v=Syw8q4vgc3A

Vinko...ou Murphy?  Si Vinko devait écrire un duo pour Albin et Vicky (oui, je suis consciente de l’absurdité d'une telle situation), ce serait dans le genre Sweeney Todd et Mrs Lovett!

Sinon, effectivement, Karine a la tenue la plus classe, et Vicky a l'air prête pour la Disney Parade.

Albator est tout tristounet...me dites pas que c'est parce qu'il n'aime pas le cosplay..il en fait H24 si on y pense!

Dernière modification par Campanita (06-06-2015 16:38:44)

#3546 06-06-2015 16:43:34

Campanita
Membre

Oh, mon Dieu, je viens de réaliser sur qui Jean-Crétin a copié sa tenue:

one_piece__monkey_d__luffy_by_gabriel3136-d52whdb.jpg

Il ne manque que le chapeau de paille!

#3547 06-06-2015 17:12:49

Nikkicorp
Membre

J-F n'a pas mit le chapeau car selon lui "Il y a que les nanas qui mettent des chapeaux" tongue

Je voyais Vinko comme étant le vendeur, un peu comme Fred dans Aventures, il me demande au client "Comment veux-tu mourir ?" lol
Murphy, ce serait pas vraiment un client hésitant, mais le vendeur essai encore aujourd'hui de comprendre le lien entre la menace de suicide et la drague tongue

#3548 06-06-2015 21:38:07

Maneeya
Membre

J'ai vu - parce que j'ai essayé de lire tous vos postes que j'avais en retard - bref, j'ai vu vos hypothèses. Et je me demandais, selon vous, quelle position prendra Rebecca pour le coming out de sa petite sœur.

Tout le monde a vu comme elle aimait se moquer de Vicky mais c'est parce qu'elle la déteste ou juste pour le plaisir d'être supérieur à elle.

Ça fait plaisir de retrouver ce forum en forme en tout cas !

#3549 06-06-2015 23:09:41

Nikkicorp
Membre

Bon retour Maneeya smile

Pour la position de Rebecca par rapport au coming out de Vicky, je doute que ce soit sympa:
- Elle n'a toujours pas digérer le fait que Vicky l'ai doublé pour James
- Il y a de fortes chances qu'elle soit comme les parents, donc elle doit pas apprécier la présence d'homos
- Enfin je dirais que le reste du temps elle la déteste pour le plaisir d'être supérieure à elle

#3550 07-06-2015 06:33:40

Maneeya
Membre

Merci beaucoup !

J'ai du mal à avoir une idée de ce que pense Rebecca, on la voit toujours pas loin de ses parents. Mais bon les filles de cette famille (et surtout leur tradition) sont bizarres. J'espère que Vicky va remuer tout ça. *.*

Pied de page des forums