Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus ou moins, Semences de crayon ![]()
L'idée est là en tout cas, c'est juste que c'est énervant ![]()
Enragé c'est être furieux mais en pire.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est le numéro 4024 ce numéro?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui.
no pasaran
Merci! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci beaucoup touts pour l'aide linguistique
. Parfois les dictionnaires ont des trous.
Bdmaniac, si au début le journal vous est venu bien, mais depuis non, ce est étrange. Parce que je connais un cas, je vous ai recommandé parlé avec le Chef du Facteurs. Le cas:
Une personne abonnée à un journal publié chaque jour. Au début, tout bien. Puis, les journaux ne reçoivent bien (2 unités arrivent soudainement, ou 4 unités!) jamais bon.
Le problème s'était avérée être en la Poste:
Ils vont attendre à en avoir plusieurs journal pour faire la distribution plus confortablement!:mad:
Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
Toutes corrections (petites ou grandes) sont très très bienvenues.
Parlant de ce numéro spécial FVM (Faites-le Vous Même)
P 48-49
Très belle passe-temps!, je aime les nombreux détails quotidiens (je peux voir que mon clavier espagnol est différent)
Je aime aussi le dessin au crayon, (je adorerais un spécial Spirou tout fait de croquis des auteurs!)
PS: Je pense qu'il il a acheté ce chat maneki-neko hors du Japon
. Voilà un de les syllabaires japonaises: hiragana.
Dernière modification par SemencesDeCrayon (24-05-2015 23:59:08)
Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
C'est gentil mais je ne suis pas certain qu'il y ait un chef des facteurs par chez moi en fait.
Il se peut que se soit parceque tu habite dans une region isolé ? Habite dans une region isolé ?
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Ben le Nord-Est de la France.
Comme moi le sud est du nord ?
J'habite dans la même région (je suis à 15 minutes de Lille) et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre (enfin si, une seule fois depuis 2009 alors... Pis c'était qu'avec un numéro)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui mais tu sais dans le nord il y a differents endrois plus ou moins isolé ![]()
Pourtant la région est urbanisée à 95%
Hihi oui c'est la 2e region la plus peuple de France ! Mais t'es tu deja balade dans le sud du Nord ?
c'est hurbanise autour de Lille mais même le nord du Nord (oui je sais c'est bizard
) est hurbanise mais a la campagne quand meme ![]()
Oui, j'y suis déjà allé et oui, c'est assez désertique ![]()
C'est gentil mais je ne suis pas certain qu'il y ait un chef des facteurs par chez moi en fait.
Nous vivons dans un monde hiérarchisé!
Bien sûr que y a dans lieu quelque chef avec qui tu pourrais poser des questions sur du problème du ce dysfonctionnement postal. ![]()
Si quelqu'un y a facteur avec un salaire, ce facteur dépendra du quelque direction du bureau de poste de départ, même si ont vivre dans la plus sauvage et cachée campagne du Mars! ;o)
Par exemple tu pourrais faire ça:
I.) Tu contactes le Poste, alors tu leur dis où tu vives, et demandes 1) qui bureau est ce qui fait le de distribution dans ta rue, et 2) qui est le téléphone de ce bureau.
II.) Puis, tu téléphones à ce bureau de poste, alors tu dis 1) ce qui est votre problème, et 2) demandes avec qui personne devez parler à propos de ça.
Je ne sais pas si connaître ça va être utile à essayer de résoudre ce problème, ou il ne sera pas utile
, mais... je dis juste à tout hasard. ![]()
PS: Ou
I.) tu recherches le téléphone dans ici:
http://www.laposte.fr/particulier/bureaux-de-poste
Bureaux de poste et points de contact en région
Retrouvez ici tous les bureaux de poste et points de contact La Poste de votre région.

... Y a DEUX dessins de superlagaffe, dans ce n° !... 2 x
![]()
... et un de KUASH !!... 
Dernière modification par Spirspip (27-05-2015 16:48:12)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui !...
J'avais pas vu la signature... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Y a pas a dire, ils ont tapé dans l'œil de la rédaction! ![]()
Merci, Spirspip! (mais pas encore reçu le numéro donc je suis très curieux)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
... C'est Gaston sur planche à roulettes, et Spirou avec un chwingomme ![]()
Je n'ai pas encors se numero
... C'est Gaston sur planche à roulettes, et Spirou avec un chwingomme
merci, Spirspip! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....