Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le 4024! alors sont présents:
James, Vicky, le père de Mégane, Will et Mégane
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
La page 5 de la fin alternative de Cranistrip:

C'est moi ou je ne suis pas la seule à imaginer un lien entre Gary et l'intimidateur juste avant Mélanie (celui que je surnomme Mystery Man dans ma fic)?
4024:
HAHAHAH ENFIN MEGANE IS BACK !!! Mdr la réaction de Vicky.xD
Enfin de l'action, cette planche était parfaite. L'histoire commence vraiment et j'adore sa ![]()
Nikkicorp a écrit :4024:
HAHAHAH ENFIN MEGANE IS BACK !!! Mdr la réaction de Vicky.xD
Superbe planche ! La séquence muette à l'apparition de Mégane et la réaction de Vicky à la suite, juste énorme!
no pasaran
Pour la 4023 et quitte à faire niveau Jennifer, Campanita aurait pu mettre ça ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ufqbtwBSEis
J'aimerai bien parler du 4024 mais je ne l'ai pas...
J'y ai pensé, mais c'était trop traumatisant pour moi...
Pourquoi traumatisant? ![]()
Je hais cette chanson, et de manière générale, je hais tout chanteur issu de la Star Ac (excepté Olivia Ruiz et dans une moindre mesure Nolwenn Leroy, qui ont su développé une identité musicale qui leur est propre, et encore, elles ne me passionnent aucune des deux, même si j'ai appris à apprécier Olivia pour des raisons dionysiaques). Mais Jennifer...et surtout cette chanson qui se pose dans le genre cucul...Je crois qu'à l'époque où elle est sortie, il n'y avait que Lorie pour la surpasser niveau niaiserie, c'est dire.
Ouais enfin n'oublie pas qu'elle avait 19 ans quand elle a chanté, elle en a aujourd'hui 32 ![]()
Donc le répertoire évolue ![]()
Je n'oublie pas, c'est juste que peu importe l'évolution de son répertoire, cette chanson me tapait sur les nerfs à l'époque, j'avais 14 ans et ça m’écœurait déjà. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Curieusement, j'avais pressenti que ce signe tomberait sur ce(s) personnage(s)...
Dernière modification par Campanita (22-05-2015 16:10:23)
Merci Campanita d'avoir posté la planche n°5 ! J'avais complètement oublié d'y jeté un coup d'oeil! ^^
Attention petit (gros) spoil du 4024 ! Z'êtes prévenu!
Que dire du 4024, je sens que Vicky est sur le point de non retour ! Il suffit de voir sa réaction quand Mégane est en petite tenue, elle devient plus rouge que son bandana. Et je n'ose même pas imaginé les scénarios qui lui ont traversé l'esprit à ce moment ! ^^ Il ne reste plus qu'à découvrir la suite ! Soit Vicky continue de faire sa tête de mule et reste avec son "Jamesinou", soit elle assume sa propre nature et vit pleinement sa relation avec Mégane, sooit elles se voyent en cachette, et sont plus "amants" que "en couple". La troisième possibilité me semble la plus plausible. La deuxième me parait trop "précipitée" pour être cohérente même si ça serai cool !
Excusez moi d'avance si je reprends les propos des autres concernant Mégane et Vicky, je n'ai pas très bien suivie la discussion ces derniers temps. ^-^
Je n'ai pas reçu mais je l'ai trouvée sur Internet, ceci dit j'en parlerais plus tard ![]()
Aujourd'hui, la tenue d'Automne de Vicky est révélé:
Si mes calculs sont bons, on devrait la voir dans 4 Spirous, soit dans le 4027 du 17 Juin
Merci Campanita pour la 5e planche, moi aussi j'avait oublié
.
Et j'adore la nouvelle tenue d'automne de Vicky, surtout son sac.
J'adore le sac de Vicky mais j'aime pas trop le manteau. C'est pas vraiment son style. Mais bon, à force de cotoyer James ![]()
Dernière modification par khilian (23-05-2015 15:16:14)
J'ai trouvé le 4025 sur Internet, mais je ne sais pas si je dis maintenant qui sont les personnages présents ou si j'attends plus tard que la critique de Campanita sur le 4024 sort pour rester dans une certaine chronologie ![]()
Bon ben je le dis si personne ne s'y oppose, alors sont présents dans le 4025:
Vicky, Allison, Kate, Will, Mégane
Et avis aux cosplayers! 
Hmmm... c'est bizarre, je ne reconnais pas les tenues habituelles des personnages, à y voir je dirais que les tenues portées par les personnages seraient plutôt des tenues de soirées, et comme les 3 héroïnes sont ensemble dans ce cadre de soirée, je pencherais sur le fait qu'il pourrait s'agir de leurs tenues pour le final du tome...
Attendez, une soirée au final du tome 7? Cela me rappelle quelque chose ![]()
Bon ben je le dis si personne ne s'y oppose, alors sont présents dans le 4025:
Vicky, Allison, Kate, Will, Mégane
Et avis aux cosplayers!
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=55C2C7DAHmmm... c'est bizarre, je ne reconnais pas les tenues habituelles des personnages, à y voir je dirais que les tenues portées par les personnages seraient plutôt des tenues de soirées, et comme les 3 héroïnes sont ensemble dans ce cadre de soirée, je pencherais sur le fait qu'il pourrait s'agir de leurs tenues pour le final du tome...
Attendez, une soirée au final du tome 7? Cela me rappelle quelque chose
A propos de ce dessin-cosplay : Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il n'y a jamais Hugo dans ce genre de planche. Hugo est aussi important que les autres dans l'histoire. Bizarre...
Dernière modification par blodie (24-05-2015 12:53:06)
C'est vrai qu'Hugo n'est pas forcément très présent dans ce genre d'image mais je pense surtout que cette imagine est tiré du final du tome 7 ( sûrement à une fête ) et Hugo ne doit pas être invité. Pour le reste, je pense que vous aurez compris pour quelle raison Mégane est présente ![]()
Je trouve ça étrange de prendre une image tirée d'un moment précis pour une histoire de cosplay, une activité dont le but est plutôt de coller au look habituel des personnages. Et cela aurait pu expliquer l’absence d'Hugo, car son look est un peu trop passe-partout. Si je croise dans la rue quelqu'un en copslay d'un autre personnage, je vais tout de suite comprendre. Quelqu’un habillé en Hugo, je ne vais pas remarquer que c'était son intention. Il n'a pas d'élément vestimentaire marquant et reconnaissable comme le bandana de Vicky, les lunettes d'Albin etc.
Néanmoins, je suis d'accord avec Khilian (comme quoi ça arrive ^^): cette image a l'air de faire référence à un moment précis du tome 7, et ça doit effectivement être une sorte de fête où le pauvre Hugo n'a pas été invité. Les trois cocottes sont sur leur trente-et-un, Albin a l'air d'aller mieux, et les personnages absents outre Hugo sont logiques.
Plus de détails samedi. En attendant, j'espère qu'il fera beau en septembre à Paris et à Montréal...je dis ça pour ceux qui comptent cosplayer JF!
Dernière modification par Campanita (26-05-2015 16:59:13)
Campanita a écrit : "Néanmoins, je suis d'accord avec Khilian (comme quoi ça arrive ^^)"
Haha, j'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour ![]()
En regardant les ombres, je dirais pour chaque personnage que:
- JF s'est mis sur son 31: il porte une chemise, mais garde toujours ses tongs >.<
- Jenny porte une robe, donc elle est sur son 31, de plus il est fort probable, voir certain qu'elle vienne à cette soirée avec JF, ce qui explique en même temps pourquoi il n'y a pas Hugo.
- James porte certainement un costume, donc lui aussi est sur 31
- Vicky porte une robe ainsi qu'un chignon qui rappelle la 11ème case de la page 27 du tome 6, celle où elle rêvasse de mariage avec James, cela donne un bon indice concernant la soirée.
Arrive enfin les personnes qui n'ont pas l'air sur leur 31, qui ne sont autre que:
- Gary et Albator, dont on connait les tenues dont sont tirés les ombres:
Pas la peine de chercher très loin pour deviner qu'ils ne sont pas sur leur 31
- Mégane, les personnes sur leur 31 ne porte pas de veste, elle si, de plus on l'a vu au début du tome que les soirée chic ne sont pas son truc, nous pouvons remarquer qu'elle ne porte pas les même bottes que d'habitude, sous sa veste se cacherait donc une tenue spéciale.
- Albin et Karine, bon en réalité je n'arrive pas à savoir s'ils sont de la fête ou pas, de 1 parce que Albin a une tenue qui fait aussi bien tenue de scène que tenue de tous les jours et qui pourrait bien faire tenue de soirée ![]()
Karine, quant à elle, a une veste, et comme je l'ai dit plus haut, cela ne correspond pas réellement à une tenue de soirée, de plus elle arbore un chignon, qu'elle se fait d'habitude quand elle doit mettre sa perruque albino.
On découvre donc que les personnes qui ne sont pas sur leur 31 sont les albinos + la possible albino, de plus, le fait que Mégane porte une tenue spéciale qui n'a aucun rapport avec la soirée de Vicky et James sous sa veste laisse à penser qu'elle porterait en réalité sa tenue de scène ![]()
Cela affirme aussi qu'il y aura bien un concert des albinos dans ce tome, après reste à déterminer s'il est prévu en tant que cadeau dans la soirée de Vicky et James ou si il sera à part entière ![]()
Se pourrait-il que le premier chapitre de ma fic se réalise et qu'on retrouve Vicky/James et Jenny/JF assistant à un concert des Albinos avec Mégane en nouveau membre surprise? Dans ce cas, Hugo est planqué sous la table ! ![]()
Sinon, Albator est sur son trente-et-un. Il est toujours sur son trente-et-un. Ce mec est le swag incarné, point barre.
Hmmm... j'avais pensé au même truc, à quelques détails près:
- Les Albinos n'ont pas leurs tenues de scène en entier: Karine a son chignon, Gary et Albator n'ont pas leurs fringues toutes blanches, et je ne pense pas que la veste fasse partie d'une tenue de scène (sauf pour Albator bien sûr) je pense plutôt que, dans l'image du moins, on voit les albinos soit avant, soit après leur concert, quoi qu'il en soit, ils seraient en train de se changer dans cette image.