Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai entendu parler que tu était un super coloriste.J'ai vu ce que tu fais sur ta page fb. C'est tout simplement Meirveilleux !!
Je fais une bd .
Serai tu d'accord de faire equipe avec moi?
Je pense oui ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je fais une bd .
Il va falloir que tu trouves autre pseudo pour faire de la BD ! ![]()
no pasaran
OH non j'utilise comme ferroumont ou trondheim mon prénom
Je pense oui
Comment je t'envoie mes planches?
Tu me les envoies à cette adresse e-mail:
nic.combe@laposte.net
Vous pourrez mettre en ligne le résultat? C'est quo en gros ta bd?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui ça serait possible ?
PS : si tu veux communiquer avec des gens du forum envois leur des mails pour cela il faut cliquer sur le nom d'utilisateur ![]()
PS : si tu veux communiquer avec des gens du forum envois leur des mails pour cela il faut cliquer sur le nom d'utilisateur
Les messages privés sur le forum de Spirou ne fonctionnent pas en ce moment, aussi on ne pet pas suivre de nouvelles discussions ![]()
Peut-être vous pouvez publier dans Sandawe? Un auteur espagnol publié là, et puis d'autres éditeurs ont acheté la bd. Vous connaissez cette plateforme? Le slogan est «Sandawe, l'éditeur bd, c'est vous!». C'ets une plateforme collaborative, por soutenir projets de BD. Parmi plusieurs mécènes, un projet peut être publié (ou non).
Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
Toutes corrections (petites ou grandes) sont très très bienvenues.
franquin, est-ce que tu m'as envoyé les planches? J'ai toujours rien reçu de mon côté ![]()
OH non j'utilise comme ferroumont ou trondheim mon prénom
André ? ![]()
no pasaran
![]()
Sandwe me dis quelque chose.... ![]()
Et en effet, les discussions messages privés ne marchent plus ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Sandawe ça marche de temps en temps mais certains projet comme les Givrés sont bloqués (et c('est très dommage)
franquin a écrit :OH non j'utilise comme ferroumont ou trondheim mon prénom
André ?
![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Sandwe me dis quelque chose....
?
Euh... je ne comprends pas.
Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
Il rit de la blague de Zimar et il dit que Sandew lui rappelle quelque chose ![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
Oui, voilà GastonJules. Tu as compris SemencesDeCrayon ?
Merci pour votre aide. ![]()
Mais... non.
Je comprends le sens de chaque un des mots, mais je ne comprends pas la phrase.
Peut-il être une blague liée au votre pseudonyme.. euh, non,... votre "pseudovisage"?, le personnage Zorglub je veux dire.
Non, je veux dire que j'ai déjà entendu parler du site Sandawe
Et non, rien à voir avec mon avatar (l'image de Zorglub représente mon avatar, comme celle de GastonJules est Gaston Lagaffe. )
Ah, bon, je comprends.
Le clin de œil qui m'a confus (j'ai lu «Sandwe» au lieu «Sandawe»... et Zorglub parlait la zorglangue...) et donc, cherchant une blague, je invente le sens pour ce que je lis. ^_^'
«pseudonyme» = "faux-nom", nom qu'une personne porte pour exercer une activité sous un autre nom que celui de son identité officielle.
«pseudovisage» = "faux-visage", visage qu'une personne porte pour exercer une activité sous un autre visage que celui de son identité officielle.
Je ne savais pas le mot «avatar» en français, donc, parce que je connais le mot «pseudonyme» je l'ai inventé le mot «pseudovisage» comme synonyme improvisé. ^_^'
De rien si j'ai pu aider! ![]()
Ah oui, j'ai compris le rapport avec Zorglub maintenant! ![]()
À propos, spirou002, dans ton signature tu as écrit Zorblub. C'est fait express ou c'est une faute?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Non, j'ai repris le slogan de la "campagne présidentielle " de Zorlgub lors du numéro spécial sauvez la France lors de l'élection présidentielle de 2012
Pages : 1