Vous n'êtes pas identifié(e).
Tant mieux ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui même s'ils l'avaient déjà fait deux fois, le coup du fac-similé du n°1 et à l'époque il y avait deux autres numéros avec.
Le Journal de Mickey a tellement aimé le cadeau d'anniversaire de Spirou qu'ils le publient dans le courrier des lecteurs du n°3254.
... Sympa ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Y'a de l'entraide entre les 2 support de presse! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui sympa ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est clair que c'est sympa et qu'il y a de l'entraide aussi ![]()
Tant mieux en même temps ![]()
"Spécial bdmaniac" (
...)

à paraître le 3 juin 2015 (29,5 € quand même...
)
"Le tome 17 marque un moment particulier au sein de La Dynastie Donald Duck puisqu’il compile des histoires écrites par Carl Barks mais dessinées par d’autres auteurs, publiées entre 1969 et 2008. Les volumes suivants reprendront chronologiquement l’œuvre du maître, en commençant par ses toutes premières aventures."
Dernière modification par Spirspip (14-05-2015 18:53:27)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)