Vous n'êtes pas identifié(e).
spirou002 a écrit :Ils l'ont sorti combien de temps après ?
Et oui je comprends....4 mois après.
Ah oui quand même ! L'arnaque! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
L'éditeur de cet album s'est expliqué sur ça (forum BD-Gest) :
"C'est une première pour LIRE, jamais nous n'avions jusqu'ici proposé une version supplémentaire au kiosque. Le succès de cette première version à dépassé nos espérances et nous a poussé à en proposer une nouvelle version aux fans qui n'avaient pas eu la possibilité de l'acquérir en kiosque, comme à ceux qui souhaitaient pouvoir disposer d'un album rigide. Notre intention n'a jamais été d' "arnaquer" des lecteurs, mais bien de proposer un produit le plus beau et le plus complet possible, amené à durer dans le temps.
Partant de là, nous avons donc décidé de supprimer les infos du début, relevant typiquement du news, pour offrir des dessins et des planches rares et inédites supplémentaires.
Enfin, vous remarquerez que nous publions cette nouvelle édition pour 11,90 €. Un tarif que nous avons voulu le plus bas possible, et qui paraît assez unique pour un album de 132 pages."
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mouais mais logiquement en abordant un tel sujet qu'est Franquin ils devraient savoir que cela allait véritablement passionner les foules.
Oui, après d'une certaine manière je les comprends..
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ah tiens je ne savais même pas qu'il y'avait eu une version "album". ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Elle est sortie début avril (tu peux le trouver dans les librairies de BD) ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Dac merci ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pour Mlle l'Admin... ![]()
L'album "Toutes les couvertures des recueils du journal de Spirou" par Franquin avait été annoncé un peu partout pour le 4 mars (2016).
Mais il n'est pas, je crois, dans la liste des nouveautés de mars ?...
Est-il retardé, et si oui, pour quelle date à peu près ?...
Merci beaucoup à vous...
Ah oui, j'ai vérifié en effet il n'est pas prévu. Cet ouvrage avait déjà été repoussé il me semble... ![]()
Ah mince.
Tout ça pour le maintenir à 119€? ![]()
Non, je parle de la (nouvelle) version à 30 €, au format normal...
http://livre.fnac.com/a9007307/Spirou-T … e-Franquin
Dernière modification par Spirspip (11-02-2016 17:56:42)
Hou, c'est que ce nombre n'est pas très petit... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bonjour à tous,
Effectivement, l'album "Toutes les couvertures des recueils du journal" est en retard, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous n'avons pas encore de date de parution à transmettre mais nous vous confirmons qu'il sortira bien courant 2016.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous en saurons plus.
Bonne fin de semaine,
Mlle l'admin
Merci beaucoup mademoiselle l'admin, bonne fin de semaine à vous aussi ![]()
Oui, merci à vous !... et bonne fin de semaine aussi... ![]()
Merci Mlle l'Admin, bonne fin de semaine, bon week-end et bonnes vacances? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Fan-art-portrait par moi ![]()

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Super !... Tu dessines trop bien... ![]()
Merci beaucoup, Spirspip!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Vrai ! Tu pourrais même faire de la BD, si ce n'est pas déjà fait... ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Merci. Oui, je fais des bd ou veux-tu dire une bd sur Monsieur Franquin?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Non non, de la BD en général ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Je fais de la bd depuis jeune mais pas encore souvent en français. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Sensationnel !
Merci! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....