Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon personnage préféré de Once upon a time est Regina et pourtant je déteste Albin.
Je ne les différent dans tous les plans.
Albin est manipulateur tandis que Régina veut juste se venger de Blanche neige d'avoir révéler son secret.
C'est vrai qu'Albin n'aura pas la chance d'avoir un auteur pour lui faire son happy end.
Puis, de toute façon Regina aura son happy end étant donné que c'est la sorcière de l'ouest qui a pris possession du corps de Marianne.
Donc je suis très heureux que Regina est sa fin heureuse avec Robin.
Mais pour Albin j'espere qu'il ne finira pas avec Karine car il est trop diffèrent d'elle.
Je suis daccord que le couple Vicky/Albin aurait provoquer des étincelles mais Megane est là pour empêcher cela de se produire et c'est pas plus mal. ![]()
Pas besoin de débattre une éternité, on a chacun nos points de vus et j'apprécie néanmoins le tiens malgré que je préfère Dan. ![]()
Dernière modification par khilian (27-04-2015 13:05:44)
En effet. Surtout si c'est pour dévier vers du HS.
Mais Regina aussi est une manipulatrice. Si cela se limitait à sa vengeance envers Snow, ce serait un personnage totalement immature et égoïste.
Je suis daccord avec toi seulement Regina et Albin sont très diffèrent. Ils ont chacun une histoire et une façon de pensée qui ne se ressemble pas du tout.
Regina a réussi à évoluer, Albin j'en doute ( remarque vu sa dépression, sa reste à voir ).
Bref… Malgré que je sois très influençable, je suis de la #TEAM DAN et je le resterai encore longtemps.
A moins, qu'Albin finisse ( après sa dépression ) par arrêter d'être manipulateur.
Je verrai son évolution et peut-être je l'apprécierai davantage
J'ai envi d'apprécier Albin mais il va falloir qu'il me donne un petit coup de pouce.
Dernière modification par khilian (27-04-2015 13:12:10)
Quand je dis qu'Albin et Regina se ressemblent, c'est dans le sens qu'ils sont tous les deux vus comme méchants, et que c'est une réputation en partie méritée, en partie non. En tous cas, il y a des personnages qui les jugent mauvais uniquement parce que ça leur plait de les voir comme ça. Mais que ces gens ont tort. Et qu'ils soient condamnés à être mal vus juste à cause de quelques imbéciles incapables de dépasser leur a priori, c'est navrant.
Et pour l'évolution d'Albin, moi j'y crois à 100%. Pour qu'elle n'ait pas lieu durant le tome 7 (ou un peu après) faudrait qu'il meurt prématurément renversé par une voiture ou un truc dans le genre (et là encore, c'est un scénario trop convenu que de se débarrasser d'un personnage en le faisant mourir bêtement...c'est pour ça que je m'oppose à tous les membres de la #team Albin qui veulent que Dan se crashe dans un accident d'avion en revenant de NY, parce que là ça se pose)
Dernière modification par Campanita (27-04-2015 13:23:20)
Alors j'espere qu'il évolura dans un bon sens. Pour que la #team Dan essaie de l'apprécier.
Je ne vois pas du tout Albin comme un méchant, je le vois juste comme un personnage que je n'apprécie pas car dans la vie de tous les jours, je préfère les personnes calme, pas forcément très drôle ( comme Dan ) que les personnes qui croient toujours avoir raison, manipulateur et dont on ne connait pas les véritables émotions.
Je pense que c'est juste une histoire de feeling.
C'est comme ça, malgré moi, je n'arrive pas a voir les choses autrement.
Dernière modification par khilian (27-04-2015 13:32:40)
Disons qu'Albin souffre beaucoup du fait qu'on a jamais son point de vue, il est toujours jugé à travers le point de vue d'un autre personnage, et là, t'as d'un côté ceux qui l'idéalisent, et de l'autre ceux qui le diabolisent. Vicky est quasi aussi manipulatrice que lui, tout en étant plus égocentrique, et pour ce qui est de cacher ses vraies émotions...mais comme on a régulièrement son point de vue et que ça permet de décrire ce qu'elle ressent, on compatit pour elle malgré toute la méchanceté dont elle fait preuve à côté. La seule fois où Albin a eu l'occasion d'exposer son point de vue, c'est quand il raconte son passé avec l'incendie. Mais à ce moment-là, comme on ignore encore quelle version est la vraie, et qu'en plus Vicky casse toute en balançant froidement "C'est peut pas être aussi simple, je te soupçonnes encore", ça désamorce l'émotion et l'empathie.
Donc, j'aimerais d'avantage qu'on montre ce qu'il ressent plutôt que d'en donner l’interprétation d'un autre personnage (qui généralement se trompe).
Dernière modification par Campanita (27-04-2015 13:40:48)
En tout cas, c'est pas un truc qui lui a l'air agréable qui fait réagir Karine. Celle de gauche me parait surprise et celle de droite perplexe voir peut-être un peu dégoutée.
Elle apprend qu'elle va aller sur scène nue ? (Ah non, ce serait trop vulgaire
)
Dernière modification par SAC (27-04-2015 18:06:59)
Et si c'était le prod qui débarque sans crier gare parce qu'il en a marre de ne pas encore avoir parlé à Albin qui se cloître chez lui?
Et si c'était le prod qui débarque sans crier gare parce qu'il en a marre de ne pas encore avoir parlé à Albin qui se cloître chez lui?
C'est une bonne idée mais comment il aurai eu l'adresse d'Albin ? ![]()
Et si c'était Vinko qui voulait parler à Albin. ![]()
Et si c'était Vinko qui voulait parler à Albin.
Ne me fais pas baver d'envie khilian ! ![]()
Après tout ce qu'il a subi dans sa vie, les brimades, les calomnies...son meilleur ami qui tente de le tuer...le fait que sa copine ait toujours des sentiments pour son ex, c'est franchement hard.
J'ai failli lâché une petite larme ! Ça résume totalement la situation actuelle, *soupir* pauvre Albin il ne mérite pas ça...
C'est toujours les meilleurs personnages (les plus intelligents et les plus généreux généralement....) qui en prenne le plus dans la gueule...malheureusement c'est ce qui se passe aussi dans la vraie vie. u.u
Campanita a écrit :Et si c'était le prod qui débarque sans crier gare parce qu'il en a marre de ne pas encore avoir parlé à Albin qui se cloître chez lui?
C'est une bonne idée mais comment il aurai eu l'adresse d'Albin ?
Parce qu'il a torturé Albator en lui chatouillant les pieds avec des plumes pour lui extorquer l'information...
Plus sérieusement, ça ne doit pas être une information très difficile à trouver.
Khilian a écrit :Et si c'était Vinko qui voulait parler à Albin.
Ne me fais pas baver d'envie khilian !
Je rajoute une couche: Vinko s'est évadé du bagne, et s'amène chez Albin pour se faire pardonner avec une couronne de fleurs: "Je suis tellement désolé de t'avoir mis le bide en charpille, parce que j'ai mal visé: je voulais en fait t'ouvrir la poitrine pour voler ton coeur! Please marry me, darling! "
On comprendrait que Karine soit aussi désarçonnée qu'à la vue de Murphy se trémoussant à oualp!
"Je suis tellement désolé de t'avoir mis le bide en charpille, parce que j'ai mal visé: je voulais en fait t'ouvrir la poitrine pour voler ton coeur! Please marry me, darling! "
Eddie Gluskin sort de ce corp !
(comprendra qui pourra !) Franchement le coup que Vinko revienne, se serait d'enfer! Mais ça se passerai trop tôt dans l'histoire,plutôt attendre les prochains tomes pour que ce soit un minimum réaliste.. ![]()
(Haaa j'aimerais tellement qui revienne. Il est tellement cool comme personnage c'est pas juste ! )
J'ai tenté une analyse des expressions des deux Karines, mais tout ce que j'en conclue, c'est que je suis impatient de lire cette planche !
no pasaran
Sur la page Facbook des Nombrils, il parle souvent de Dan.
Pour un personnage qui est parti, c'est bizzard ( il ne font pas la meme chose avec Mélanie )
Peut-etre ont-ils décider de le faire revenir.
Dernière modification par khilian (28-04-2015 12:33:05)
Et si nous faisions un top-10 des obsessions récurrentes chez les fans des Nombrils de ce forum? Allez, c'est un bon exercice que de rire de soi-même ! Mais je ne sais pas dans quel ordre les classer, alors voilà le topo: moi je donne les propositions, et vous vous décidez de cet ordre. Quel sujet vous semble le plus redondant et relou quand vous venez ici?
* Vicky/Mégane: quand est-ce que cette triple-buse va s'arrêter de mentir, nom d'un morshleg?
* Le retour de Dan le Magnifique nimbé de lumière et accompagné d'un chœur de chérubins potelés.
* Albino-Mégane, paskeuh!
* Quel est le véritable nom d'Albator? Est-ce "Ron"?
* Dan vs Albin: qui mérite d'être vénéré sans condition jusqu'à la fin des temps, et qui mérite d'être jeté vivant en pâture à un Sarlacc?
* Diantre, comment Jenny a-t-elle pu survivre jusqu'au lycée et fréquenter des gens normaux alors qu'elle a le calibre intellectuel d'une quiche lorraine?
* Vinko s'évade et se repent (et non "se repend", sinon ça voudrait dire qu'il s'est déjà pendu)
* Karine/Dan le retour, parce que c'est écrit dans les étoiles !
* Gary/ Albator, parce que le yaoi est la preuve que Dieu existe !
* Le haut potentiel de Murphy pour générer des gags dégueulasses mais drôles, et la fascination morbide qui en découle.
Dernière modification par Campanita (28-04-2015 13:23:54)
Je suis daccord sauf pour l'histoire du retour de Dan.
Presque personne n'en parle.
C'était ironique ![]()
* Gary/ Albator, parce que le yaoi est la preuve que Dieu existe !
C'est pas moooi ! xD Hé on essaye de me piquer mon travail à ce que je vois ! Je vais me retrouver au chômage de troll ! ^^
Dernière modification par Gangille (28-04-2015 21:01:38)
Reconnaissez-vous ce personnage?

Mdr. Au début, je voyais une porte, puis j'ai réalisé que c'était du chocolat. ![]()
Je dirais Jean-Franky, je sais pas trop pourquoi ![]()
Après, je pense que son apparition se ferait dans un rêve, certainement un de Vicky (relisez votre spirou 4009)
Mais alors, à quoi pourrait ressembler les autres persos?
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Jean-Franky évidemment! ^^ avec ces abdos on le compare a une tablette de choc' sur patte ! ![]()
Viens de lire le 4021, sont donc présents:
Karine, Albin et une autre personne
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Nouvelle planche. Wow.
Et bin c'était pas une ex après tout.
Dernière modification par blodie (29-04-2015 17:11:20)
HAHAHAHAHAHHA !!! Je suis content de la nouvelle planche du 4021.
Je savais que sa finirait comme ça.
Bon retour Dan ![]()
Vous n'êtes pas au point pour votre maîtrise du spoil les gars.
Pour rappel, c'est la balise pour avoir la même couleur que le fond (#f8f9f0) + celle de la citation si vous voulez qu'on voit la délimitation de votre message.
*PS: je précise ça parce que je ne sais pas si vous le faites exprès ou si vous ignorez vraiment comment on fait puisque ce n'est pas expliqué dans la section d'aide.
Dernière modification par Campanita (29-04-2015 20:40:43)