Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi j'adore cette série !!

Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
Oui moi aussi, je me rappelle à l'époque je me jetais dessus à l'ouverture de mon Spirou !!! Dommage que ça ne soit plus édité par les Édition Dupuis ![]()
Oui c'est dommage ![]()
Je n'ai jamais vraiment aimé cette série. je la trouvais un peu trop cul-cul, j'étais sans doute un peu trop grand pour la lire !
Oui peut-être ! Moi disons que quand j'ai découvert cette série j'étais petit donc je suis tombé dedans
Et après j'ai continué la lecture malgré l'âge ! ![]()
Moi j'ai 13 ans et j'adore ! J'en ai même acheté une BD hier pour 3 € seulement !
J'aime cette BD. C'est très drôle et avec excellents dessins. J'ai un album avec dédicaces par Malik et Cauvin. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
j'ai déjà lu quand s'était mais je n'irais pas jusqu'a acheter les album!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai déjà lu aussi dans un Spirou Jeux & Gags. Le peu que j'ai lu m'a plus, mais je n’achèterais quand même pas les albums !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi quand ça me plaît, j'achète
Et puis, c'est pas cher car ils font une promo sur des BD donc j'en profite !
J'ai même acheté une BD Cédric ^^
c'est très bien ♥♥
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Moi j'aime bien.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
j'ai déjà lu quand s'était mais je n'irais pas jusqu'a acheter les album!
Moi, j'en ai gagné un dans un tournois de "génie en bd" (je devais répondre à des questions sur 28 série différentes et j'ai été le grand gagnant) J'ai bien aimé, mais je n'acheterais pas les autre albums.
liens intéressants:
inedi spirou
Le dernier est sorti le 2 août dernier (je parie que vous ne le saviez pas) et est édité chez jocker éditions.
Malik fait aussi les scénarios maintenant.
liens intéressants:
inedi spirou
Moi, j'en ai gagné un dans un tournois de "génie en bd" (je devais répondre à des questions sur 28 série différentes et j'ai été le grand gagnant) J'ai bien aimé, mais je n'acheterais pas les autre albums.
Chanceux ! Tu es le "Léonard de la BD" ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Le dernier est sorti le 2 août dernier (je parie que vous ne le saviez pas) et est édité chez jocker éditions.
http://www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_154816.jpg Malik fait aussi les scénarios maintenant.
Ah ? Cauvin n'est plus avec lui ? Au fait, j'ai terminé le Spirou Jeux & Gags dont j'ai parlé plus haut dans cette discussion et j'ai trouvé la série assez sympa ! ( Mais je n'achèterais pas les albums ! ) ![]()
KUash tu as fait la même erreur que Jipé! ![]()
Mais, ce n'est pas une erreur, Jipé l'a fait exprès la dernière fois et je l'ai fait exprès également ! ![]()
Pages : 1